Pandémie

Le 29/08/2003
-
par nihil
-
Thèmes / Obscur / Propagande nihiliste
Un peu du n'importe quoi construit comme un article d'Arka, extrait de mon bouquin en préparation.
C'était un pays magnifique.
Des langues de brume se perdaient au fond d'immenses vallons creusés de cours d’eau, gonflés de verdure et d'humidité. L'eau cristalline et glaciale des étangs languissait jusque sous les arbres courbés et attentifs. Il y avait l'amertume de l'odeur de mousse et un lointain goût de sel, venu de la mer, qui prenait à la gorge. La tranquillité et la sérénité émanaient de ces troncs chargés d'ans à l'écorce ravinée par la rosée du matin, de ces rocs dressés dans l'aurore, vieux sages recouverts de lichen.
Le silence régnait dans ces vallées, à peine troublé par quelques chants d’oiseaux, le travail des écureuils et le brame des mâles cerfs, qui.... rappelaient l'aube des... âges. Quand percent........ les doux rayons du.................. soleil, au travers des frondaisons... épaisses et blanchies de givre...................................... putain qu'est-ce que c'est que ce bordel................. les branches voûtées des arbres se dorent de............................. re..... et merde je le crois pas........................................ flets immaculés, image de la pu........... reté, rei...............crne de toucrcrzte crrrzzzrzrcrfffrrfrzfffffffffrrrf.........
Putain la bande a claqué, qu'est-ce qu'on va leur enfoncer dans le crâne maintenant ?
    
Saviez-vous que la proportion de gens qui se déclarent heureux augmente de jour en jour ?
(pandémie)