Editaulières

Le 20/09/2003
-
par Tulia, Arkanya
-
Thèmes / Editos / 2003
Tulia et Arkanya se chargent d'animer le site en mon absence, surtout que y a vraiment pas mal de choses à gérer.
CIA
Mission d’infiltration du groupuscule réactionnaire de La Zone
Rapport du 19/09/03, agent 2568f45d
Transcription de l’enregistrement radio des terroristes Tulia et Arkanya
Arkanya : Putain, qu’est-ce qu’on se fait chier ! Bon, raconte-moi un truc marrant, ça va nous occuper.

Tulia : Un truc marrant ? Genre une blague ?

Arkanya : Nan tes blagues elles sont pas drôles.

Tulia : Ta gueule connasse ! Bon, si tu préfères je peux te raconter le mariage de Gwen et Shirow.

Arkanya : Ouais vas-y.

Tulia : Ben c'était super, Gwen ressemblait à une grosse meringue rose à une seule bretelle et Shirow portait un magnifique costard gris et une Lavallière (me demande pas ce que c'est, j'y connais rien en machine à laver moi). Ils sont passés vite fait par la mairie et ensuite ils ont fait une cérémonie laïque à la con avec plein de beaux discours remplis de bons sentiments et ensuite, c'est devenu intéressant : l'alcool est arrivé ! Après j’ai plus que quelques bribes de souvenirs, genre des ballons, des chevaux, des mioches qui courent dans tous les sens et puis la nappe de la table d’honneur en fort grossissement…

Arkanya : Ouais en fait c’est pas intéressant, remarque, pas étonnant. Bon, et sinon, t’as vu un peu le bordel sur la zone, tous les nouveaux auteurs et tout ? L’avantage, c’est le retour de la testostérone, ça commence à gravement manquer. Mais bon, ils auraient pu se passer d’amener leurs femelles.

Tulia : Ouais surtout que pour le coup les derniers nouveaux auteurs, c’est Caer et Nephtys et je suis pas sûre qu’au niveau testostérone, ce soit ce qu’on ait fait de mieux… Quant aux intervenants, là ouais y a de l’hormone mâle là-dedans mais vu le niveau de certains, on aurait encore mieux fait de rester qu’entre moules. Ceci dit, maintenant que l’orage est passé, il semblerait que les boulets aient un peu déserté nos tranchées et qu’on ait gardé que le meilleur donc on va pas trop se plaindre.

Arkanya : Remarque, avec le nouveau système pour poster des articles, ça va peut-être en encourager certains à se lancer, c’est pas trop compliqué comme marche à suivre en plus. Putain, il est doué Bouc quand même, il a fait du bon boulot, dommage qu’il soit si con, ça enlève un peu à sa valeur. En plus il paraît qu’il en a profité pour lâcher un lapin qui court dans la page admin.

Tulia : Ouais, choisi rien que pour nihil en plus. Ça aurait été une photo de bisounours que ça aurait été à peine pire… En tout cas, c’est clair que c’est bien pratique ce nouveau système pour soumettre les articles en ligne, tout n’est pas finalisé et y a encore quelques petits bugs (comme Clax par exemple) mais ouais, il a bien assuré sur ce coup-là l’autre mongolien. Pour une fois qu’il arrive à foutre quelque chose de ses dix doigts celui-là…

Arkanya : T’es vraiment une salope hein ! Ok, Clax elle est très conne, mais c’est pas une raison pour la traiter de bug ! Au fait, t’as vu dans la liste des articles en attente ? Y’a Six-Feet-Under qu’a écrit un article avec elle, je savais pas qu’ils se connaissaient. Il est gonflé quand même, il aurait pu intervenir sur le forum ou au moins nous faire signe pour nous dire qu’il était pas mort.

Tulia : Ben en fait, je crois que c’est surtout ça le problème de Six-Feet-Under, c’est qu’il est bel et bien mort, Clax doit avoir un pass pour communiquer avec l’au-delà à mon avis… Tiens, et puisqu’on est dans le paranormal, y a Arwen et Ocus qui ont ressuscité, c’est formidable non ? Et puis du coup, ça a redonné un petit regain de vie aussi à la liste des articles en attente, ce qui est pas dommage non plus.

Arkanya : Ouais enfin faut pas se faire d’illusions non plus, Arwen je suis sûre que c’est son compte rendu de la soirée zone, après tout il est payé pour ça, et Ocus son seul but dans la vie c’est de pas rester trop longtemps dans la liste des inactifs, du coup tous les deux mois il se pose à une terrasse de café, il note tout ce que disent les gens autour de lui, il recopie et il balance. Remarque, si les textes de la zone avaient le moindre intérêt, ça se saurait depuis longtemps aussi. D’ailleurs on l’a bien compris toi et moi hein, on exploite à fond le filon de l’inintéressant en ce moment.

Tulia : Je trouve ça plutôt pas mal d’ailleurs parce que du coup y a de l’activité sur le site et puis ça nous occupe pendant nos journées, on a quand même pas que ça à foutre que de bosser bordel… Mais c’est vrai que c’est rigolo de faire des débats toutes les deux et puis ensuite de faire des débats pour savoir si on fait paraître nos débats sur le site ou pas.
Pour le texte d’Arwen, perdu, c’est pas le compte-rendu de la soirée Zone, c’est juste un mini-article mais je l’ai pas lu, c’est pas parce que je suis temporairement admin du site que je vais en profiter pour lire tous les textes en attente donc du coup, je sais absolument pas de quoi parlent tous les articles en attente et s’ils sont bien ou pas, y compris les miens.

Arkanya : En fait j’ai mon idée au sujet de tes articles, mais je vais pas le dire dans la mesure où ma main est en ce moment dans l’étau dont tu tiens la manivelle. Au fait, t’as pensé à dire aux nouveaux que la participation aux Oscours était obligatoire sous peine de poursuites judiciaires et de dénonciation à Normalizer ?

Tulia : Ah non désolée, ça m’est sorti de la tête. Hey les nouveaux : la participation aux Oscours est obligatoire sous peine de poursuites judiciaires et de dénonciation à Normalizer !!!!
Voilà, donc ça s’est fait. Finalement c’est pas si compliqué de faire un édito… Je vois pas pourquoi nihil en fait toujours toute une montagne, même deux connes comme nous en sont capables…

Arkanya : C’est qui nihil ?