Passage de relai

Le 19/10/2003
-
par Arkanya, nihil
-
Thèmes / Editos / 2003
Un édito partagé entre Arkanya qui a eu avec Tulia la responsabilité du site en Octobre et moi qui revient d'une longue absence. Complètement disjoncté pour la première, plus ironique pour moi.
Arkanya :

” Zonardes, zonards, Shazam,

Je suis le porte-parole d’un groupuscule de résistance dont le seul but est l’étude et l’anéantissement de ce site de débauche et de vice.
Notre mission d’infiltration a porté ses fruits, et l’activité de votre communauté ne résistera pas longtemps à nos assauts. En effet, il nous a été aisé de mettre à l’épreuve votre résistance pitoyable. Nous avons tout d’abord organisé un lâcher de cobayes bisounours dans vos rangs, qui se sont tels des rats de laboratoire soumis à votre esprit de perversion avec une si surprenante ferveur que nous pensions avoir échoué. Ainsi, ces imbéciles, au lieu de revenir vers nous les poches pleines de renseignements et de révélations, ont commencé à écrire des articles, un monde ! C’est comme ça que vous avez rempli vos rangs d’un Darkside, d’un Panoramix, et j’en passe.

C’est pourquoi nous avons kidnappé votre gourou. Nous l’avons attendu dans une ruelle sombre à sa sortie de chez la grande Zaza, et lui avons sauté sur le paletos. Il ne fut guère compliqué de le maîtriser, bourré comme un coing qu’il était. Pour donner le change, nous lui avons substitué une succube. Le souci avec ces bestioles-là, c’est qu’elles n’en font qu’à leur tête, c’est à cause de leur lien de parenté avec les amibes. Celle-ci était pour le moins trop indomptable, elle a subitement commencé à vous inonder d’articles en tout genre, et menaçait en permanence notre contrôle de la situation. Nous nous voyons donc dans l’obligation de la lapider à grands coups d’extincteur, et lui préfèrerons désormais Jean-François, très gentil et serviable, bien qu’un peu crétin.
Nous détenons également la petite Annette comme le prouve cet enregistrement : “ Pas la camionneeeeeeeeeeeeeette, pas la camionneeeeeeeeeeeeeette… ” et n’hésiterons pas à vous la rendre si vous n’obtempérez pas. C’est vous-mêmes qui nous avez facilité l’enlèvement de cet otage oublié lors de votre aberrante désertion du génialissime Grand Jeu de Rôles Drôles, anéantis que vous étiez par la subtilité et la finesse des énigmes, ce qui prouve s’il en était besoin la faible concentration de neurones au mètre carré dans ce bouge puant.
Ne vous tournez pas tels des chiots perdus vers vos têtes pensantes ! Le vrai Lapinchien est dans une chambre froide quelque part dans nos souterrains, il s’amuse à mettre sa langue dans des prises de courant en hurlant de rire parce que ça lui fait des guilis-guilis. Celui-ci est un clone dévoué à notre cause, qui n’hésitera pas une seule seconde à tous vous piétiner si vous mouftez. Il en est de même d’Ocus et de Kirunaa (elle avait le choix, ou aller en mission sur la zone, ou se déguiser en pigeon pour espionner le pentagone)
Même chez votre hébergeur, nos attaques à coups de missiles odoriférants déciment le gros du personnel, et les pannes de serveur vous effacent de la toile fréquemment ces derniers temps, un peu comme si vous n’existiez déjà plus.
Admettez à présent qu’il n’est nul besoin d’opposer quelque résistance à notre domination, à moins bien sûr que vous n’estimiez que les quelques soubresauts réflexes qui animent vos survivants sont encourageants, il n’y a qu’à voir le nombre lamentable de mini articles que vous avez en stock ! Toutes les issues sont gardées, pas la peine d’essayer de ramper Petit Prince !
Les conditions de votre survie sont simples. Il vous faut dès à présent vous déshabiller tous, et enfiler les tutus en poils de mante religieuse qui sont sur les chaises derrière vous. Nous allons diffuser la macarena par ces puissants haut-parleurs, et attendons que vous entamiez la danse adéquate. Ensuite vous communierez tous dans une gigantesque orgie que nous filmerons afin de la diffuser sur le net et ailleurs. Chers amis, vous n’avez même pas idée de la somme mirobolante que les grands pontes de ce monde vont nous concéder pour vos têtes !
Quoi ? C’est pour quoi ?
- Un appel votre seigneurie…
- Allô ? Quoi ? Nihil s’est échappé ? Mais comment vous avez pu être aussi cons ???
Bon, vous tous, vous restez là où vous êtes, ça ne peut être qu’un malentendu, on va le rattraper. Vous ne bougez pas !!!”

nihil :

"Salut les nazes, me revoilà. Bon je sais plus où j’en suis, me souviens même plus de mon adresse réelle (pas plus que des virtuelles en fait d’ailleurs), je comprends rien à ce qui se passe ni sur ce site ni ailleurs, bref tout rentre dans l’ordre.

Bon Tulia et Arka ont tenu la taule pendant que je faisais le con à déménager dans tous les sens, le site y a survécu, bon va falloir que je trouve encore plus débile comme idée pour fusiller la Zone la prochaine fois. Ca me paraissait pas mal comme idée pourtant, j’ai même cru voir un début de mise à genoux du site : deux-mille articles de Tulia en attente, omniprésence de ces deux radasses sur le forum, mise en rang des intervenants genre boy-scout pour une espèce de jeu de rôle dont j’ai même pas ouvert la première page tellement ça m’a l’air stupide. J’ai cru percevoir un certain fléchissement dans l’activité du site cette dernière semaine, notamment les commentaires d’articles, et ça c’est plutôt pas mal, mais je trouve qu’on manque de résultats alors que j’avais passé la main depuis un bon mois. Toujours autant d’articles en attente, des tas de connards qui viennent s’ajouter bien régulièrement à la catégorie « nouveaux auteurs », voilà qui ne laisse rien présager de bon. Si c’était pour faire vivre le site, c’est bon, je pouvais le faire moi-même bordel.

Bon allez si c’est comme ça, je redéménage moi, à dans deux mois."