Défenestrons et immolons la pensée globale

Le 05/11/2003
-
par Keyz
-
Thèmes / Débile / Disjoncte
J'ai l'impression que Keyz aime bien s'en prendre à Dieu, ce pauvre vieux monsieur gâteux qui n'a rien demandé à personne. On tombe sur un texte à la Keyz, à savoir puissamment débile, complètement naze, à moitié absurde. Mais allez savoir pourquoi, moi ça me fait crever de rire.
Hier soir, mon canari habituellement grandiloquant, s'est retrouvé morne et aphone comme un muet ayant rencontré un tractopelle.
Ayant alors peur d'une attaque au gaz sarin, je suis allé aux urgences de manière à demander les services d'un psychotérapeute spécialisé en canaris.
Sa conclusion fût rapide et me rassura sur le fait que je n'étais probablement pas attaqué par une bande de japonais sectaires, mais plutot qu'il ne faut pas donner le bain du canari dans un mixer branché.
Alors, démuni de tout, terrifié par la hausse exhorbitante du topinanbour, j'ai demandé a dieu de me renseigner sur le fonctionnement du cerveau et de me pistonner pour passer mon permis de cogiter.
Après 4 heures de prières dans un porte voix vers les 2 heures du matin, j'ai enfin entendu les réponses de dieu: "Ta gueule", "Va te faire!", "Le génocide des coccinelles a coups de boules de pétanques dans la gueule est un acte sportif", "Si tu continues a faire chier j'appelle les keufs!".
Dans ma recherche divine, dieu à fini par m'envoyer des messagers: une moitié en costume bleu et l'autre en blouse blanche.
Mais ce con de dieu, dans sa chianteur infinie, avait un poil énervé les troupes qu'il m'avait envoyé.
C'est alors que la guerre à commencé, il a donc fallu reconnaitre l'ennemi, chose compliquée :
-l'ennemi a deux yeux et deux jambes
-l'ennemi est con, il croit que c'est nous l'ennemi
-l'ennemi se camoufle en paquerette, rose des pré, ou psyllocybe

Au moment ou je prenais donc conscience du monde qui m'entourais, je suis parti dans les champs éclater les paquerettes, les roses des prés et les psyllocybes à coups de capsules de cannettes de leffe.

Mais a force de massacrer les troupes camouflées de dieu, un éclair de lucidité m'atteignait, je me suis rendu à l'évidence que dieu c'est moi (ben oui, faut être dieu pour reconnaitre les troupes cachées de dieu ... Cqfd).

Donc forcément si dieu ne répondait à aucunes de mes demandes, c'est que je ne pensais pas à répondre. D'où les grave problème psychologique m'atteignant alors:
-qui dois-je prier a présent?
-la carpe farcie et le poivron à l'huile ont ils des affinités sexuelles?
-pourquoi ne suis-je pas aller tuer le pape plus tôt?
-pourquoi le pape qui remplace celui qui vient de mourir est aussi con que le précedant.

C'est alors que je décidais de m'inscrire au forum d'Al Quaida comme kamikaze volontaire, choix qui pose encore des problèmes, comme celui d'euthanasier un kamikaze ... c'est dur d'être dieu.