Nouveau plan assurance accident

Le 30/11/2003
-
par Doom
-
Thèmes / Débile / Disjoncte
Comme dit l'auteur : 'Comme c mon premier article je reste soft pour ne pas choquer nos amis mais si on veut on peut y mettre la derniere couv de VSD me montrant en compagnie de mon stock de birmanais tout frais, que je viens d'aller chercher pour repondre a la tres forte demande que nous affrontons en ce moment ( ui la vie de pdg est tres éreintente de nos jours ). Bon aller je retourne dans mon jacouzi, mes 5 putes m'attendent.' Un résumé significatif, donc.
Vous ne trouvez pas que une fois riche, beau et célèbre comme nous on a toujours un point commun avec les gueux miséreux qui composent 99.9% de la population?
Je veux bien entendu parler de ces accident qui vous retire un membre, un organe et qui non seulement vous pourissent le reste de la journée mais pire encore de vous retirer ce droit élémentaire qui est de faire la couv de VSD.
C'est ainsi que jai eu l'idée de creer une assurance qui vous protège de la perte de vos membre.
L'idée de base est simple : plein de gens ( enfin gueux ) ne pourront jamais faire la une de ces grand magazines litteraires que sont paris match et autres. Leur apparence extérieur est donc une chose futile et entre etre moche et tres moche, cela ne leur changera pas la vie.
Mon assurance va donc chercher les organes en etat de marche la ou ils sont !!!
Exemple : suite à votre dernier course de cheval a longchamp ( vincennes est hasbeen en ce moment ) vous vous etes fracturé le crane suite a une chute et vous n'aviez pas mis de casque, car cela vous décoiffe. Qu'à cela ne tienne doom's assurance corp vous trouve une boite cranniene dans les 24 heures en piochant dans son large stock de piece de rechange qui est tous nos employés.
Nous traitons les cas les plus desepérés, comme un cancer en phase terminal en cherchant pour vous les meilleurs pièces de par le monde : jambes de kenyan ( coloris au choix parmis une gamme de 200 peintures ), bras de turc, sexe de martiniquais, foie de musulman ( ils ne boivent pas d'alcool leur foie sont donc généralement en tres bonne etat ), yeux d'allemand ( bleu est tres a la mode ), coeur de suedois ( le froid ca le renforce ).....
Bref désormais vous pouver continuer a fumer, picoler, à vous droguer jusqu'a l'overdose, étrainer votre nouvel ferrari a contre sens sur le periph aux heures de pointes sans vous souciez du lendemain, doom's assurance corp vous garantie un avenir radieux, à l'abris de tout désagrément.
Pour ceux qui ne font pas la couv de paris match mais seulement les pages internes nous avons un stock de bras et jambes roumaines toutes fraiches, ceux ci ayant une tendance naturel à tomber ( c'est pour ca que 50% des roumains vivant en france sont dans des petits chariots quand il font la manche, ce n'est nullement parcequ'on leur coupe pour qu'il rapporte plus ).
En esperant recevoir rapidement un coursier mandatté pour signer un contrat, nous vous souhaitons un agréable golf et un tres bon brunch avec madame la comtesse.

doom's assurance corp, parceque la vie n'attend pas.