Programme électoral 3

Le 27/10/2002
-
par Etylhic
-
Dossiers / Programmes électoraux
Les propositions d'Etylhic pour une France plus bordélique, moins patriote, plus incompréhensible, moins respectueuse, bref : meilleure
Constitution : Ré-écrire le code civil qui commence à dater, le renommer code de conduite de La Zone, où chacun est libre et égal en droits, notamment celui de fermer sa gueule quand le chef parle

Vie publique : Les 14 juillet, 15 août, 1 novembre, 11 novembre, ainsi que toutes les anciennes fêtes du calendrier qui sera modifié (voir + bas) seront déclarés jours de partouzes publiques et nationales…

Ministère de la condition féminine : Accorder les mêmes droits aux femmes qu’aux hommes, elles seront dorénavant tenues de réparer elles-mêmes leurs voitures, sortir les ordures, laisser passer les hommes devant, effectuer les travaux de la maison et du jardin, aller acheter les bières au super U avant un match de foot…et tout ce genre de choses…Pour celles qui restent au foyer, une longueur de 1,20m de chaîne supplémentaire leur sera allouée pour se rendre de la gazinière jusqu’au salon, afin d’être plus efficaces dans le service des bières à leurs maris devant la télé…
Ministère sanitaire et social : Le cannabis en vente libre dans tous les distributeurs des lieux publics. La prostitution réglementée, libre et gratuite, les professionnelles seront fonctionnaires salariées de l’état, recrutement sur concours, le droit de cuissage sera accordé par tirage au sort parmis les auteurs méritants de La Zone…

Religion : Réformer le Vatican, faire re-dessiner les habits du culte par Mondino ou JP Gaulthier, faire re-looker la papamobile par Freddy le roi du tuning.

Gouvernement : Obligation aux membres du gouvernement de porter un nez rouge à la place de la légion d’honneur qui fait si triste sur leur beau costume…

Ministère des armées : aux chiottes l’armée, où c’est sa place…les militaires de carrière effectueront tous les travaux d’intérêt public (vider les poubelles ou curer les égouts)…

Affaires sociales :Le smic à 2500 euros + des bons d’achat pour des cd, dvd, et autres trucs utiles à occuper mon futur temps libre…

Emploi : Du travail pour tout ceux qui en veulent, les autres faites les pas chier avec ces conneries (de toutes façon avec un smic à 2500 euros je m’en sortirai toujours)

Affaires extérieures : Qu’est-ce qu’on irait faire à l’extérieur avec un si bon programme ?
Toutefois des voyages gratuits seront offerts à ceux qui voudrait vérifier si c’est mieux ailleurs au soleil sur les plages bordées de cocotiers, genre celles où on en branle pas une en sirotant des cocktails explosifs, allongés dans des hamacs…