Entretien avec le talent

Le 19/01/2004
-
par Maltchik
-
Thèmes / Débile / Parodies
Maltchik s'acharne sur ses pétasses de camarades de classe avec une nouvelle parodie impliquant de l'adolescente vide et stupide. Ca manque un peu de vannes thermonucléaires comme on les aime et les fautes d'orthographe gâchent la sauce, mais à nouveau on se prend au jeu, parce que ça a l'air incroyablement réaliste.
Pour vous les girls ;-) j’ais aujourd’hui l’interview de l’une d’entre vous qui posséde un talent. Elle s’appelle Laetitia et elle a 15 ans.
-Moi : Lus Laetitia !
-Laetitia : Lus à tous les girls !
-M : Quels talents possèdes-tu et dont tu voudrais nous parler ?
-L : Bein en fait j’écris mais le plus souvent sa reste dans ma tête car j’écris beaucoup.
-M : Quels sont les sujets qui t’inspirent ?
-L : L’amour, quand je tombe amoureuse et que je me fais rejeter, ça m’inspire beaucoup de poème que j’écris sur mon cahier spécial que je salue à l’occasion !
-M : Pourquoi tu te fais rejeter, moi je te trouve très bien, mais je ne suis pas gwine !
-L : (rire J) bein moi non plus je ne sais pas surtout que je ne suis pas difficile, je privilégie l’intelligence au physique mais à chaque fois on me dit des trucs bidon super blessant comme : « tu pues d’la gueule avec ta centrale nucléaire dans la gueule bourré de bout de bouf » ou « casse toi tu gâches le paysage » alors que derrière il n’y avait qu’un mur tout sale ! De toute façon depuis que j’ais trouvé le vibro de ma mère je sais qu’on n’a pas besoindes garçons !
-M : Tu as bien raison ! Sinon tu écris sur autre chose ? Est-ce que tu suis l’actualité, par exemple ?
-L : Je trouve que lire un journal c’est bien trop chiant puis c’est écris tout petit puis toute façon je comprend pas un mot sur deux ! Mais parfois j’écris sur la société, dernièrement j’ais vu un reportage sur gentil petit mouton qu’on maltraitait : des hommes les rasait ! Je trouvais cela horrible : les moutons si mignon, si gentil, allait mourir de froid sans leur laine sur le dos ! Alors j’ais écris un texte, enfin dans ma tête quoi ;-) , sur ce problème horrible !
-M : Ouai trop ! Tu aimes les animaux, es-tu impliqué dans la cause des animaux ?
-L : A fond ! Tous les dimanche et pendant les vacances ainsi qu’après l’école je me rend dans différente fermes où je trais les vaches, leur donne leur médicament, nettoies les installation et tout…
-M : woua ! T’as pas mal de courage ! J’ais vue aussi que chantais et que tu aimais beaucoup la musique. Que chantes-tu ?
-L : Je chante un peu de tout, en français et en anglais. Je chante tout le répertoire de mon idole Mireille Mathieu mais aussi pas mal de Lorie biensur et Bernard Menez pour mes copines et ma famille.
-M : woua ! C’est assez inhabituel pour une personne de ton age ! Inhabituel comme ton rêve, tu pourrais nous en parler ?
-L : Oui c’est vrai j’ais un rêve peu commun : j’aimerais pouvoire me refaire le nez et les seins.
-M : Au moins c’est un rêve réalisable ! Et quel est la personne que tu rêverais de rencontrer ?
-L : J’aimerais beaucoup rencontrer Jean Pierre Foucault car c’est un homme que je trouve terriblement séduisant, drôle et avec beaucoup de classe…
-M : C’est vrai qu’il a beaucoup de charme. Et quel est l’endroit que tu voudrais à tout prix visiter ?
-L : Assurément à New York ! Cette ville est la plus belle du monde dans le meilleur pays du monde, le plus fort et le plus avancé ! Ils ont toujours les cd de Britney Spears avant nous, ainsi que toute la technologie et tout ça !
-M : Ouai trop. Les states c’est trop puissant. Et enfin à quel époque aurais-tu aimer vivre ?
-L : C’est difficile car cette époque est super, je trouve que c’est la meilleur de toute l’histoire, donc savoir à quel époque j’aurais aimé vivre…vivre au moyen-age m’aurait plus je pense : il y avait plein de romantisme et on vivait beaucoup avec les animaux en les respectant. C’est vrai qu’aujourd’hui on ne respecte plus beaucoup les animaux, c’est peut-être le seul point négatif que je trouve à notre époque formidable.