Clonage par induction solaire à rétroaction magnétique

Le 30/01/2004
-
par Joke Jester
-
Thèmes / Débile / Absurde
Premier texte de Joke Jester, un bon petit délire de savant fou assez stupide mais plutôt marrant. J'ai du corriger moi-même une partie des fautes pour rendre lisible par contre.
Je pratique le clonage à base de cellules que j'ai préalablement mises en contact avec des produits radioactifs. J'ai eu l'idée de fabriquer des produits comestibles prêts à l'emploi.
Ma première expérience fut de cloner une cellule de côte de bœuf génétiquement modifiée, le résultat se présente sous la forme d'une unique côte de bœuf dégraissée et désossée montée sur des petites pattes, les manipulations de découpage de l'animal entier sont dorénavant devenues inutiles, ça va être un gain de temps considérable pour l'industrie agro-alimentaire.
Mon deuxième prototype fut une escalope de cordon bleu sur pattes aussi prête à l'emploi, puis l'œuf sur le plat, déjà cuit sans aucune trace de listéria puisqu'il ne sort pas de la poule, aucun risque de transmission de maladies. Et ma dernière trouvaille c'est le poisson panée cent pour cent pur filet sans arrêtes, je les élève dans un grand aquarium, j'adore les regarder nager c'est hallucinant d'exotisme. Je vais maintenant dévoiler le secret de l'élevage du poisson génétiquement modifié, en effet j'ai expérimenté une nouvelle race de poissons sans arrêtes ni écailles d'origine c'est une prouesse de technologie... Au tout début de leur vie les filets de poisson blanc sont nourris aux hormones pures, je les laisse nager allègrement pendant une journée ils gonflent d'eux-mêmes, passent du simple au triple en seulement 1 h. Le deuxième jour je place le techno-aiment à induction hydro-senso-magnétique KRZ 54 au font du vivier afin de produire un effet magnétique qui fera se coller automatiquement la chapelure que je saupoudre à la surface du vivier (comme on nourrit les poissons traditionnels) puis l'effet est immédiat nous obtenons en 2 jours des poissons panés magnifiques d'une fluorescence rare, prêts à être dorés à point... Bon appétit !