Récap Saint-Con 2003

Le 13/04/2003
-
par Zone Inc.
-
Thèmes / Polémique / 2003
Un petit résumé de la Saint-Con 2003...
Les préparatifs :

- mini article de Tulia le 12/02 : "le retour de la revanche" qui rappelle l'arrivée de la Saint-Con.
- édito de nihil le 31/03 : "la St-Con approche" pour préparer les festivités et expliquer le principe et le règlement.
La St-Con :
- édito de nihil : "joyeuse St-Con". nihil tente de brûler Scorbut, l'inventeur de la St-Con. 1 voix.
- article de Hashman : "pas de fumette sans feu". Hashman brûle Julius, un chatteur tête de turc qui traîne occasionnellement sur le chat de la Zone. 2 voix.
- article de Gwen : "avenir en direct-live". Gwen fait dans le marketting et prédit l'avenir international de la Saint-Con. 1 voix.
- article de Tulia : "road-movie à Cn-Land 2". Tulia nous fait vivre sa journée de con et brûle le cul de Viper, emblème saint de la Zone. 7 voix et gagnant de la XBOX en bois du 17e siècle.
- 2 mini-articles d'Ours Brun : "Lèproman" et "Lèproman 2". Les aventures de ce héros méconnu de la Saint-Con qu'est Lèproman. 0 voix.
- article d'Ocus : "bien choisir son con". Une fiche conseil pour sélectionner sa victime pour la Saint-Con. 0 voix.
- article de Lapinchien : "l'escargot, la fourmi, le mouton et les 30 douves". Une fable parasitologique sur la Saint-Con. 0 voix.

L'après Saint-Con :
- article de Lapinchien : "Shellburning" : un excellent article comme épilogue de la Saint-Con 2003. Anticipation subversivce, religieuse et chimique.