Bonheur mon cul...

Le 20/02/2004
-
par Gawhell
-
Thèmes / Polémique / Société
Gawhell s'énerve, et quand Gawhell s'énerve ça fait giga-peur. Le thème du jour c'est pourquoi qu'on fait semblant d'aller bien quand ça va pas bien, plus digressions...
Pourquoi vivre dans un semblant de joie?
Certaines personnes tristes s'obstinent à vouloir paraître heureux ?
À quoi cela rime ? Les gens auraient honte de répondre 'NON' quand on leur demande si ça va? Se sentent-ils obligés de donner une explication? Pourquoi ne pourrait-on pas juste dire 'non ça va pas' comme quelqu'un qui dirait 'supertopkewlgenialj'ailapeche' ?
Pourquoi s'obstiner à sourir quand on en a pas envie ? À rire quand on ne trouve pas ça drole ? À sortir juste parce qu'on se sent obligé ?

C'est du gros foutage de gueule tout ça...

À croire qu'il n'y a que des gens heureux sur cette planète...

Un bon nombre de personnes fera toutes ces conneries pour se fondre dans la masse, pour être 'comme tout le monde'.

Mais au fond, c'est quoi être comme tout le monde?
- Allez toujours bien, du moins faire semblant ?
- S'habiller comme les monsieurs et madames tout le monde ?
- Sortir dans les endroits des jeunes branchés qui suivent le stéréotype de la mode ?
- Dire 'fumer c'est mal' parce que ça fait bien et 2 semaines apès aller au tabac du coin s'acheter des Marlboro car c'est dans l'air du temps.
- Partir en vacances à Saint Trop' parce que c'est le rendez-vous des stars...
... et j'en passe, j'en passe beaucoup putain.

=> Que des conneries tout ça ouais

Dàs qu'on ne fait pas tout ça, on serait des 'marginaux/extravertis/originaux/bizarres' ?

Pourquoi ne pas baser le genre humain sur les critères de ces 'marginaux/extravertis/originaux/bizarres' ?

Alors ouais j'emmerde tous les gens "normaux" qui ne jurent que par laur façon d'être.

TOLERANCE MON CUL !!!

Libertè, Egalité, Fraternité => ça existe encore cette chose ?