Reveil

Le 08/03/2004
-
par Herpès
-
Thèmes / Obscur / Fantastique
Au début j'ai cru que Herpès parlait de son gode, mais en fait non. C'est mignon tout plein, un peu érotique, poétique et tout, en gros c'est limite chiant.
Tu t’étends devant moi, belle et claire comme une plaque de verre où viendrait se nicher le reflet des cieux.
Toi seule me connais et sait les caresses qui me font cet effet. Tu es de celles qui s’insinuent dans les moindres recoins et effleurent ma peau de la manière la plus douce qui soit. En ta présence, je me sens libéré des contraintes qui pèsent sur moi et tel un enfant, je retourne dans cette sensation de liberté extrême.
Un léger frisson parcourt ma peau comme un courant électrique. Il est temps. Ne plus réfléchir et se laisser aller à l’appel des sens. Plonger dans cette intimité qui est la mienne mais que je ne connais pas. Se sentir revivre et abandonner toute cette vie construite autour de moi par des gens pour qui je n’existe pas. Il est temps. Se laisser glisser le long de tes flots, s’endormir dans un linceul d’algues. Les oreilles plongées dans les eaux noires, je regarde ce ciel qui s’enfuit sous mes yeux qui découvrent le monde pour la première fois. La peur est bien présente. La mort est telle une ombre tapis sous moi. Tout ça n’a plus d’importance. Le froid m’envahit ; mes mains sont devenues deux étrangères et tels deux fidèles oiseaux blancs, voguent à mes cotés sans jamais s’éloigner. Ma chemise imbibée forme à présent une seconde peau oppressante. Mes bronches envahies par le liquide appellent désespérément ma conscience à l’aide mais aucune réponse. Je suis dans le ventre de ma mère, bien à l’abris de ce monde que je ne connais pas encore. Un besoin vital d’air se fait sentir dans mon thorax. Il est déjà trop tard. Il est temps…