Erection piège à cons

Le 11/04/2004
-
par M. Con
-
Thèmes / Polémique / 2004
Encore une innovation à la con : maintenant c'est les cons qui profitent de la Saint-Con pour venir parler de leur connerie sur la Zone ! Pour cette fois j'accepte, je rebaptise quand même Ric (auteur de ce superbe pamphlet stupide) en M. Con pour bien cerner. C'est encore lié au conflit Tentations - Bourric, et en plus c'est incompréhensible et chiant, inutile de cliquer, donc, passez votre chemin.
Sur la zone est célébrée en cette joyeuse période des fêtes de Pâques (amen christ roi !) la Saint-Con. Bien évidemment, dans le contexte actuel il me semble logique que le roi de ce «dîner de con » soit votre humble serviteur.
Pourquoi susurre déjà certains étonnés ? il est fou de venir ici, c’est de la provoc ! Non. De la connerie tout simplement ! n’est pas là, déjà un argument de poids ?

Voyez vous mes biens chers frères, Ce faire élire le con de l’année, quel coup de pub à la con pour mon Bar qui se veut consensuel. Fébrile comme une pucelle avant son premier coït, un tantinet maso, j’apporte même ma croix et mes clous ! seulement il faut bien le reconnaître, l’art du con est plus compliqué que veut bien le proclamer le premier connard venu qui se croit hors con court. Même si la connerie est universelle, en être le roi des cons, ça ne s’improvise pas, c’est un métier. Il y a un travail énorme en amont et j’en sais quelque chose. Quelques exemples de sonnets sonnant encore à mes oreilles de sourd : putain quel con ce type ! il le fait exprès ou bien il est con à ce point ce mec ? Lui, il joue au con ! attention à ces tours de con, c’est pas possible, faut vraiment être con pour faire ça ! et j’en passe…

Tant de cons se prennent pour des lumières afin d’éclairer leur misère uniquement pour briller un peu, qu’il est plus original de faire le con ne serait ce que pour amuser la galerie des glaces aux Narcisses alors si récompense il y a, je réclame mon droit au couronnement…. Votez pour moi, je me suis donné assez de mal pour cela et surtout je m’engage à faire encore mieux l’année prochaine. D’ailleurs j’ai déjà quelques idées bien connes…..
Comme une réunification de deux forums en un immense lieu de déconne ou Nihil en guest star échangerait avec Jeff sur l’art du Xème °, ou Pouf enchaînerait 3 paragraphes sans un « putain de bite d’enculé d’merde », où Tentée me dirait un truc presque gentil sans le regretter aussitôt, ou Lancelot Prince Petit dirait enfin je les aime bien « j’me comprends » enfin tout des trucs à la cons qui justifient d’une réputation forgée à grand renforts de bourdes et d’incohérences difficilement maîtrisable mais si délicates à mettre scientifiquement en place.

Votez pour moi, vive la France vive le web vive moi

PS : Tulia, j’ai un briquet dans la poche juste à côté de mon érection.