Envie d'elle

Le 28/04/2004
-
par X
-
Thèmes / Obscur / Triste
Histoire d'amour obsessionnel bien écrite, bien noire. Ce texte a tout pour lui, mais il est sûrement trop 'propre', trop conventionnel.
J'ai envie, une envie tenace et folle d'Elle. Je pense à Elle tous les jours. Elle hante mes nuits, peuple mes rêves d'absolu et d'oubli. Elle est si belle, si fascinante.
Elle est si proche, et si inaccessible ! La Garce, Elle me désire. Je le sais : son regard de femme fatale posé sur moi ne fait aucun doute.
Je la suis depuis quelques temps, dans tous ses mouvements : mon coeur va lâcher si Elle continue. Car elle revient inlassablement dans mes pensées : je la croise de plus en plus souvent : dans la rue, dans le métro, dans mon appartement. Elle est partout : sa beauté silencieuse a toujours fait des victimes!
J'ai envie de flirter avec cette putain habillée de noir. J'ai envie de caresser son corps insolent. Perdre mes doigts dans sa chevelure arrogante. J'ai envie de m'oublier en Elle, à jamais. De m'abandonner dans ses bras d'une douceur cruelle.
Elle hante mes nuits et mes jours désormais: Elle ne me quitte plus! Elle est devenue ma compagne extravagante. Je n'ai plus envie de lutter : à quoi bon.
Je sais qu'Elle va me prendre, bientôt.
La petite Peur qui me retenait, Elle a réussi à la faire disparaître: c'est une fée captivante! Et je suis devenu son esclave: impossible de résister à cette séductrice diabolique.

Ce soir, je vais m'endormir avec un goût d'ultime sur la langue. Avec cette dose de comprimés, je sais qu'Elle va venir me prendre dans mon sommeil. Je ne lui opposerais aucune résistance, même si je sais que cette Salope baise toujours à mort.