Info Parano 2

Le 13/05/2004
-
par Le Duc
-
Dossiers / Info Parano
On tient là probablement le pire auteur sur la Zone depuis M. Goret... Mmh en resurvolant ce texte je dirais le pire auteur tout court, rejouissons-nous. Blindé de fautes, illisible, humour de navet paraplégique, repompage de vannes des guignols de l'info... A chier.
Bonjour,
j'ai réusi à obtenir LE scoop, Je prend de gros risque en vous dévoilant la vériter fause.
A l'heure ou vous me lissez je suis probablement déja défoncer et je mange le canabis par la racine.
Sacher que cette article résulte de quelque minutes de travail (et que c'est vraiment du nimporte la wack)
donc je vous demande la plus grande prudence car qui quonque
lira cette article sera automatiquement la proie des chinois du FBI.
Chéres lectrices, comme vous vous en doutez déjà, nous ne somme pas seul.. éééh non..
C'est piots fumiers sont parmis nous et ceux depuis plus de cinquante ans !!
D'aprés mes renseignements, un petit astronefs à la derive auraient pris contact avec les état-unis d'amérique en 1945 à Roswell, ils leur auraient fournis les plan d'une certaine bombe (d'ailleur tester sur hiroshima et nagasamachin) en échange.. santant le bon plan il auraient demander de squater un pay.
Les américains de cette époque étant déjà ricain dans l'âme décidérent de les installer dans un pay tout défoncer qui ne servaient pas à grand chose (vous avez deviner ! z'éte balez).
les extraterestre à peine installer ont developer leur arme ultime de manipulation TF1..
Aujourd'hui je dénonce et je dis STOP.
Arrettons les tant quil en est temps !
télement quils nous ont lobotomiser maintenant ils se montre au grand jour et nous ne voyons rien, je site pour exemple le big deal, Poutine, Baladure, Chirac, les télétubises et le pire d'entre eux celui qui à pour mission de nous enculer SARKO !!
Vous êtes encore septique, ne trouvez vous pas bizzare que Poutine invite Chirac à visiter une base de lancement spatial militaire en Russie ? D'où sort sarkozy ? comment a-t'il pus en si peut de temps nous foutre autand dans la merde ?
Et ma derniére preuve choc irréfutable : le fameux tracteur du Limousin prix en flag par un radar auto de sarko a plus de 150 km/h .. et vous pensez que c'est un tracteur terrien vous ?
Aujourd'hui la seul parade connue contre la lobotomisation du tube catodique est la beuh.. mais c'est piot fumier ne le savent que trop bien.
Maintenant vous savez.. il ne vous reste plus qu'une seul chose à faire : oublier ce que vous venez de lire.