Info Parano 3

Le 17/05/2004
-
par Lapinchien
-
Dossiers / Info Parano
Le président tchétchène assassiné non par des terroristes mais par un lobby américain. Un reportage d'investigation fouillé, précis et sans compromis, qui soulève de nombreuses questions. Des questions connes, évidemment.
Tchtchenie: La mort du président tchétchène pro-russe Akhmad Kadyrov dimanche dans un attentat à Grozny ne serait pas l'oeuvre,comme tout le monde le pense, d'indépendantistes et de rebelles mais un assassinnat commandité par le puissant lobby agroalimentaire américain, Garbage Food Corp.
En effet, lundi tous nos confrères ont tirés des conclusions un peu trop attives : Lors d'une cérémonie commémorant la fin de la guerre contre le Nazisme, la tribune officielle du stade Olympique de Grozny supposée depuis peu rénovée aurait explosé littéralement sous le popotin de Kadyrov. Tout le monde pensait qu'un obus avait été placé dans les fondations de la tribune par des indépendnatistes qui auraient actionné la charge à distance. C'était une hypothèse fort séduisante, surtout que le cordon de sécurité encadrant l'évènement était tellement imposant qu'une toute autre explication semblait improbable. Heureusement nos envoyés spéciaux ont pu mener une contre enquète rigoureuse, notemment en pratiquant une autopsie du cul de Kadyrov retrouvé à plus de 3 kilomètres du stade. Les constatations des médecins légistes sont sans appel même si le rapport d'enquête à mystérieusement disparu depuis. L'anus de Kadyrov était complètement retourné vers l'exterieur du rectum ce qui infirme la thèse selon laquelle le souffle de l'explosion venait de l'extérieur de son organisme. Aucune trace d'obus ni de charge n'a par ailleur été retrouvée dans les fondations des gradins qui de surcroit après vérification des permis de construire délivrés par la mairie de Grozny n'ont jamais été restaurés depuis plus de 23 ans. Il est notoire que Kadyrov menait une guerre ouverte dite du fayot contre la Garbage food Corp. pour imposer dans la région la commercialisation des haricots de sa marque "Mister Bean", fort peu connue dans nos contrées. Il avait même pour cela imposé un embargo drastique grace à sa recente promotion politique, abus de pouvoir qui sans nul doute lui aura été fatal. Un émissaire de la Garbage Food Corp. aurait habilement substitué à une boite de "Mr Bean" que Kadyrov aurait englouti lors de son petit déjeuné dominical, une boite de fayots génétiquement modifiés synthétisant naturellement de la nitroglycérine venus tout droit des labos secrets de la Garbage Food Corp. "Il aura suffit d'un pet discret...", Affirme un de nos experts.