Il n'y en a pas

Le 19/05/2004
-
par Pourridelamoëlle
-
Thèmes / Débile / Vie quotidienne
Après un faux départ, voici le premier texte de Pourridelamoëlle. J'ai un peu du dégangrener le texte de quelques fautes pour le rendre un peu lisible, en tentant toutefois de ne pas dénaturer le coté très euh... spontané du style. Le truc bizarre, c'est que ce texte incroyablement stupide m'a fait marrer. Faut que j'aille me faire soigner.
La vie est dure...
Il est 7h du matin et je commence a gifler mes parents, à les battre et à leur gueuler dessus alors l'envie me prend d'attraper la fourchette et à leur enlever tout organe vital morceau par morceau. Ca y est les deux sont mort mais il n'y en a toujours pas alors le suicide me vient à l'idée. Je commence doucement a m'ouvrir les veine de la main en faisant attention à bien me déchirer, j'hurle mais cela en vaut la peine car il n'y en a pas.... Ca yé j'ai mal mais je veut continuer dans la souffrance je commence doucement a me dessiner au fer à souder un petit poulain sur le torse tout ça parce qu'il y en a pas... Alors je continue ça yé la fin est proche et le sang coule tout autour de moi. Pour en finir je cherche le grand couteau que papa m'avait offert à mes 10 ans, un grand couteau de boucher qui lui servait sur son lieu de travail il me disait : "un jour tu prendras ma place et tu verra l'utilité" je pense en avoir trouvé l'utilité bien avant mon travail. Ca y est je l'ai trouvé je le prends et me fends la tête net et précis au milieu des deux yeux tout ça par ce qu'il n'y avait pas de chocolat Poulain en poudre pour mon petit déjeuner.....la vie est dure et le chocolat est la goutte qui a fait déborder le vase.......