La mort

Le 30/05/2004
-
par Pourridelamoëlle
-
Thèmes / Débile / Idiot
On se croirait dans 'Hélène et les garçons organisent un suicide collectif'. Etre adolescent et mal dans sa peau, ça craint, mais alors être adolescent trisomique et mal dans sa peau, c'est encore pire...
La mort , la mort, la mort...
Voilà un sujet qui me ronge l’esprit depuis ce matin... J’ai 15 ans et je me suis encore pris un rateau par une fille (en plus cette fois-ci elle était moche), je ne sais plus à combien j’en suis, j’ai arrêté de compter après 137,(pourquoi 137 ? J’en sais rien et je m’en fout), je suis moche et con et con ça tout le monde peut le dire. Donc je pense me tuer, je réfléchit à ma mort mais pas une mort ordinaire je pense plutôt à une mort qui me ferait souffrir une mort qui marquerait les esprits, surtout le mien j’en ai bien besoin donc je pense à la mort par asphyxie une mort lente et douloureuse mais pas encore assez pour moi. Le feu ! Ça aussi c’est bien le feu ! Ça fait mal et c'est long avant de mourir c'est bien ça mais j’ai un problème : j’ai pas d’allumettes. La torture !! C’est ce qu’il y a de mieux la torture ça fait très mal et c’est très long !.. Mais bon ça tâche... PUTAIN !!!!!!!!!! J’ai aucune idée pour mourrir lentement et dans la douleur !! ..........
Bon en fait je choisis de ne pas mourir je vais attendre encore deux ou trois rateaux...