La voix divine : l'Histoire

Le 14/06/2004
-
par Bobby-Joe
-
Rubriques / La voix divine
La suite du texte le Messie dans la même rubrique, l'Histoire plonge dans une anticipation déjantée où les frontières entre la folie d'un homme et la réalité s'effacent.
En 2023, évadé du quartier de haute sécurité ou il était interné par ignorance depuis 28 ans, le Messie tua plus de 1500 personnes grâce à différentes armes blanches, 6300 personnes à l’aide d’une centaine d’armes à feu et 360 personnes de ses propres mains.
Il fut impossible, de quelque façon que ce soit, de l’empêcher d’accomplir la Divine Sentence, il fut reconnu comme le propagateur de la voix du Dieu Unique et rapidement suivi par ses premiers disciples dont nous sommes tous les fils. La foi devint universelle et la race humaine fut pardonnée pour ses graves fautes. En 2050, l’Année, le Dieu Unique est apparu pour féliciter les hommes et leur saint esprit et les a nommés “Ambassadeurs de La Voix Unique”. Pendant plusieurs siècles, ils furent formés à respecter le Dieu Unique et à connaître les Paroles Divines. Quand les hommes furent prêts à accomplir leur tâche Divine, le Dieu Unique leur dévoila les voyages spatiaux qui leur permettraient d’officier auprès des autres races. Le Dieu Unique quitta La Terre et les hommes. [...]

Introduction du “Manuel D’enseignement à La Voix Unique” de K. Ooper (2930, Mess-Book)