La journée de merde

Le 18/06/2004
-
par Le Duc
-
Thèmes / Débile / Vie quotidienne
Le premier 'vrai' texte du Duc est étonnement soigné, pas trop de fautes (moins d'une par ligne en moyenne), compréhensible, bref, ça sent le gros effort. C'est de la tranche de vie déconnante à propos d'une loque défoncée 24/24, comme il fallait s'y attendre, et il faut bien l'avouer à notre grand désespoir : beaucoup de zonards ont déjà écrit des trucs bien plus pourris dans leur carrière sur ce site à la con.
Ce matin, comme tous les autres matins de ma petite vie sans histoire je me suis reveillé vers les 13h (oui bon cet aprés midi alors).
Putain j'ai la geule de bois, chose étonante ça m'était pas arrivé depuis hier.
J'ouvre péniblement mes yeux et ensuite mes volets et je vois ma mère dans le jardin, qui me dis comme tous les autres matins en guise de bonjour, va chercher du boulot !
Du coup je referme mes volets, en marmonant un truc du genre :
" ouais ta geule .. je vais l'appeller tout à l'heure le boulot "
Et re du coup pour calmer mes nerfs je décide de me rouler une cigarette du bonheur..
et la c'est le drame j'ai pus de clope .. va falloir que je bouge au tabac qui se situe à 50 m de chez moi .. alors je décroche mon téléphone et j'appelle la chose qui me sert de femme et par la meme occase, de taf, c'est une vraie industrie de l'heroïne à elle toute seule : allo ? oué j'ai envie de te voir tu me manques ma puce tu pourrais pas passer ? quand ?! bah maintenant (quelle pov conne) ah oui au faite mon petit sucre d'orge, sa t'ennuirais pas de passer au tabac et me prendre un paquet de clopes ? t'es un amour .. à tout de suite .. oui moi aussi je t'aime.
Rah fait chier va falloir que je me farcisse sa geule de tarte tout le reste de la journée enfin point positif dans mon malheur, je vais pouvoir me vider les couilles...

13h37
Ding Dong
voilà seulement qu'elle arrive. Mais bon dieu ya des gens on se demande vraiment ce qu'ils attendent pour se bouger un tentinet le cul, bah oué bordel faut pas deconner non plus elle habite qu'à 15 bornes de chez moi.. J'ouvre la porte et comme la conne qu'elle est elle me saute au cou en me disant :
" - Bonjour mon chaton, comment tu vas ? * SMAK * (pouah faut qu'elle arrete elle, j'ai la geule de bois ça ce voit pas ?! Elle a envie que je lui gerbe à la geule ou quoi ?
- Bof, j'ai des relents de la soirée d'hier soir, je suis rentrer du cosmose la tête entre les jambes mais j'ai gardé le scaphandre, j'ai mis un pied sur la lune mais je me reveille mal luné .. un petit pâs pour l'homme mais un grand pâs pour l'ébrilleté (note: repompé sur Java mais je voulais en faire profiter les incultes)
- Ooh, mon pov' chatouner (mais c'est quoi son trip avec les chats a cette défoncée) tu veux de l'aspirine ?
- bah, roule moi un join plutôt ..

15h00
Aprés s'être fait sauter, la grognasse part aux chiottes..
La grognasse aime bien se taper un fix après la baise..
moi je vais me faire un casse dalle, vu que ma geule de bois est passée.
Tiens y passe le Live des Deftones à Hawai sur la 6 .. qu'est ce qui leur arrive ?

15h38
Putain fait chier faut que j'aille démouller un cake ..

15h39
en ouvrant la porte des chiottes, c'est le drame, je trouve ma conne de meuf raide morte sur la cuvette, sa seringue à la con encore plantée dans le bras.
" PUTAIN DE BORDEL DE MERDE YA FALLU QUELLE CLAQUE CHEZ MOI !! "
Partagé entre le bonneur de plus l'avoir sur le dos et le stress de devoir me débarrasser d'elle je me mets à cogiter.. :
Je peux pas appeler les flics y comprendront tout de suite que c'est moi qui lui ait vendu sa dose .. enfin peut etre pas sur le coup ils sont tellement cons mais ils finiront par s'en douter.
Je la brule dans un champs ? non va y avoir probleme avec les cultos si ils tombent sur les os.
Je l'améne chez elle ? ouais mais les flics vont mener l'enquete et remonter jusqu'à moi, et c'est pas le moment que je me fasse serrer pour traffic de stup.
Je peux ...

17h32
ma mère veut aller aux chiottes elle me demande de me débarasser de ça.
Ca devient urgent vite, trouver une solution.

17h43
Bon je la traîne jusque dans ma chambre,
" RAAH, elle pése une tonne et dire qu'elle m'a fais chier pendant trois mois avec son régime A LA CON, oh ça à marcher, ça oui elle a perdu cinq kilos, ct'EXPLOI et elle EN A REPRIS QUINZE, en trois jours.. "
De rage, je me mets à la savater
" - PUTAIN DE CONNASSE TA NIQUER MA JOURNEE, tu me fouts LA RAGE, tu SERT A RIEN ! PIS MERDE maintenant comment je vais faire pour refourguer ma daube RAHH..
- OH blaireau, t'es cinglé, qu'est ce qui te prend ta pété une durite ou quoi ?!, tu fouts plein de sang sur ma moquette !!
- Toi la raméne pas, c'est pas le moment m'man.
- Ta plutôt intérêt à tout nettoyer c'est moi qui te le dis.
- Pis quoi encore ?! à la place de dire des conneries, dis moi plutôt ce que je vais bien pouvoir faire d'elle ?
- Tu t'en débarasse ..
- Ca oui je sais merci bien, mais comment ?
- bah ta qu'à l'enterrer dans un bois, vois le bon côté des choses blaireau, tu va prendre un peu l'air et faire du sport ça va te changer ..
Sur ces paroles emplies de sagesse je vais chercher ma caisse, que je gare dans le jardin le coffre en face de la fenêtre de ma chambre.. histoire d'être moins repérer ..

21h50
aprés environ 3h de route, j'arrive à destination, dans la Gironde au beau millieu de la forêt des Landes.
Pas âme qui vive dans un rayon de 100km c'est bon, je la sort du coffre en l'attrapant par les chevilles je m'arrete dans mon action titillié par une idée coquine : à voir son petit cul à disposition m'a rappelé la seule chose que j'aimais chez elle : la baise ...
" Huuum piote fumiette, là tu vas avoir du mal à dire non si je t'encule hein ! "

22h08
mon fantasme du moment assouvit, j'entreprend de la transporter un peu plus loin dans la forêt, aprés une centaine de mètres, je juge l'endroit idéal et je commence à l'aspérger de diesel cyphoné quelques heures auparavant dans une ambulance garée devant un hosto.. je gratte une alumette qui se casse en deux et je m'aperçoit que c'était la dernière " PUTAIN DE JOURNEE DE MERDEU " donc je me crame les doigts en frottant le souffre et j'arrive finalement à lui foutre le feu au prix d'une grosse cloque..

22h15
Je grille des mache-malos en attendant que ça finisse de bruler..

22h48
Complétement calcinée, je casse les restes en morceaux suffisament petits pour que je puisse, par la suite, métre dans un sac plastique où l'on peut lire "biohazard".
" Tiens héhé, il sort d'où ce sac .. en tout cas on peut dire qu'il est approprié "

23h00
Je creuse un trou.

23h10
" * tchac * ESPECE DE SALLE MERDE * tchac * on pourra dire que tu M'AURAS FAIS CHIER * tchac * JUSQU'AU BOUT !!

23h11
" salope * tchac * "

23h27
Mon trou enfin terminé je jette le sac dedans et j'entreprend de le reboucher..
Ensuite, je déracine un jeune arbre que je replante par dessus .
" 'Tain .. c'est con que je t'ai pas buté j'aurais fais le crime parfait moi . "

23h59
Je retourne à la bagnole et là c'est le drame, je trébuche sur une racine qui était camouflée par des feuilles mortes, enfin bref, je me pette la cheville ... droite ...
" PUUTAINNNN DEEE JOUUURNEEEE DE MEEEEEERDEUU "

FIN