La dalle noire

Le 05/07/2004
-
par Herpès
-
Thèmes / Obscur / Fantastique
Comme souvent Herpès fait dans l'érotisme décalé. Ici ça se veut sombre et gothique, mais c'est trop lapidaire (mot compte quintuple) et trop cliché pour qu'on prenne ça vraiment au sérieux. Un texte très agréable comme Herpès sait les pondre, mais pas plus perturbant que ça.
Tranquillement je pose ma main sur le marbre froid et la fait lentement glisser le long des symboles gravés à même la pierre.
De mon doigt, je suis les entrelacs des lettres tout en déboutonnant ma chemise. J’aime sentir ce contact glacé contre ma peau, ce sentiment de calme qui m’envahit quand je me couche sur la dalle sombre. Te savoir sous moi m’excite et ne fait qu’amplifier le gonflement de mes seins déjà durcis par le froid de la nuit. Tout est paisible autour de moi. Nue sur ta tombe, je sens la pierre se réchauffer petit à petit sous mes frottements incessants et oppressants. Cette masturbation silencieuse est pour moi un moyen d’évasion qui me permet de te retrouver dans mes rêves de jouissance, toi mon Amour disparu. Et je n’ai pas peur de cette lame froide et dure qui tranche calmement mes veines et fait ruisseler mon sang noir et chaud sur ce marbre avant d’être absorbé par cette terre si avide de vie…