Lettre de motivation

Le 11/07/2004
-
par Kirunaa
-
Thèmes / Débile / Parodies
Un maçon qui envoie une lettre de motivation pour se faire embaucher dans une entreprise de Pompes Funèbres. Waou.
M. Jean Ris                                
le 28/06/2004
25, rue des pleurs
68 223 Umgebracht
J.Pleurs@wanadoo.fr
Entreprises de pompes funèbres Mormat-Cabre
3, rue du cimetière de l’Est
68 542 Todlich


Messieurs,

Ayant récemment terminé mes études, je cherche un emploi dans une entreprise, de préférence de taille modeste, où « service client » et le « contact avec celui-ci » sont des maîtres-mot.

Le relationnel avec le client, l’organisation d’événements uniques et la réparation des dégâts causés par le temps ou les aléas ont toujours été pour moi un grand centre d’intérêt. Je connais votre réputation par l’intermédiaire de quelques parents et amis ayant eu recours à vos services pour eux-mêmes ou leurs proches, et votre renommée de qualité tant dans le choix du produit que dans le conseil particulier me porte à postuler pour un emploi dans une entreprise qui de par sa renommée, son secteur d’activité, son ouverture vers les autres et sa diversité de tâches correspond exactement à ce que je souhaite trouver dans mon futur emploi.

Ma formation de plâtrier m’a apporté des compétences en peinture, restauration de façade, sculpture, et management personnel. Je suis particulièrement à l’aise dans une équipe mais ne déprécie pas le travail solitaire, dans une ambiance calme et propice à la réflexion et à l’introspection. Je suis dynamique, particulièrement motivé par l’expérience peu commune qu’est travailler dans un secteur tel que le vôtre, et apprécie tout particulièrement de pouvoir utiliser à votre avantage mes connaissances en restauration.

Dans l’attente de votre réponse, je vous prie d’agréer, Messieurs, l’expression de mes salutations distinguées.

Jean Ris