Non je ne suis pas un écureuil

Le 02/08/2004
-
par Zone Forum
-
Thèmes / Communauté / Chroniques du forum
Relou ne supporte pas qu'on insinue qu'il puisse être un écureuil. Il aime à répeter qu'il n'est pas un écureuil entre 500 et 1500 fois de suite selon l'humeur. Moi et Lapinchien on en profite pour le chercher un peu sur ce sujet sensible.
LC : Si vous connaissez le clip de Junior/senior "Move your feet" crée sur un atari, vous savez sûrement qu'il y a dedans une sorte d'écureuil hyperactif dont le but principal de son existence est de casser des trucs avec un marteau. Cet écureuil hyperpixelisé me fais une sérieuse concurrence dans le domaine des dessins d'animaux débiles pixélisés... j'espère qu'il ne s'agit pas de Relou et que ce n'est pas une feinte quand il avoue ne pas être un écureuil pour noyer le poisson... car sinon y aurait un dessin d'animal débile pixélisé de trop sur ce site !
Relou : LC, tu insinues outrageusement que je suis un écureuil masqué, et tu prétends me démasquer???!!!
Je te provoque en duel, ce soir, sur le chat de la zone #defouloir. Tiens-toi prêt à prendre une bonne leçon de connerie. Si je mangeais des glands, ça se saurait. Et ça va se savoir.

nihil : Les duels, c'est sur le forum. Y a jamais personne sur le chat, et ça me surprendrait que LC y soit, cher Monsieur Tic et Tac

Relou : Eh, attends... Tic et Tac c'est des écureuils putain de merde ! Vous êtes tous à deux doigts de provoquer un article de huit cent pages sur les droits et les devoirs des gueux envers les écureuils alors du calme !