La mort d'Arwen

Le 16/08/2004
-
par Zone Forum
-
Thèmes / Communauté / Chroniques du forum
Après une soirée Zone comme une autre, Dr Vlad dépose Arwen à la gare pour qu'il rentre chez lui. Le récit des faits nous est asséné par le susnommé Vlad.
Je m'en veux un peu d'avoir abandonné Arwen à son triste sort devant la gare de Plaisir où se tenait un groupe d'individu à l'allure malveillante.
Tous leur regards se sont aussitôt tournés vers lui lorsqu'il se dirigeait innocemment vers le distributeur de billet, en faisant un léger détour. "Chouette, un peu d'action" me dis-je.
Le groupuscule se dirigea alors prestement vers leur futur victime qui en voyant le piege se refermer sur lui fit volte face et couru vers ma voiture.
Dans un élan de courage, et en un éclair digne des plus grand ninja, je fermais instantanément toutes les portières de ma voiture. Le pauvre condamné se jeta sur la poignet de la porte passager, s'acharnant dessus (putain, mais il va abîmer ma caisse ce con !!)
Collé contre la vitre, ses grands yeux ronds tout mouillés me regardaient avec pitié. Pris de remord, je décidais alors... de passer la première et de faire un de ces démarrages qui laisse 1kg de gomme sur l'asphalte et colle au siège tel le décollage d'Ariane 5.
Ma bonté légendaire refit alors surface et d'un signe de la main, je fit un petit "au revoir" à mon grand ami Arwen qui, je l'espère, viendra à la prochaine soirée Zone.