Sauvons les cornichons

Le 25/08/2004
-
par Joke Jester
-
Thèmes / Débile / Disjoncte
Là je triche, Joke Jester n'est pas du tout revenue d'entre les morts, j'ai juste retrouvé ce mini-article d'elle que j'avais jamais posté. C'est aussi absurdement con et déjanté que ses autres textes, et toujours aussi marrant.
Les cornichons au vinaigre sont des animaux en voie d’extinction protégés par brigitte bardot. Ils ont l’œil vif et leur pelage est saillant, si bien qu’ils sont perpétuellement pourchassés par d’avides braconniers prêts à tout pour s’enrichir sur le dos de ces pauvres petites créatures fragiles et émotives.
Le traumatisme de tout un peuple de cornichons au vinaigre est immense et a atteint l’échelle planétaire d’ailleurs l’état d’urgence a été instauré, l’ONU est en alerte rouge afin de les sauver du génocide. les plus éminents psychiatres en place ont étés enrôlés de force pour les aider a surmonter le trouble psycho-affectif dont ils soufrent… d’ailleurs contre la déforestation, n’hésitons pas a mettre en pratique le geste qui sauve : sauvez un arbre mangez un castor.
Et contre la pollution ménagère : préservez l’environnement manger vos emballages… après ça on vas dire que je ne suis pas impliquée socialement.