Bienvenue parmi nous

Le 27/08/2004
-
par Aka
-
Thèmes / Débile / Sarcastique
Plein de bon gros sarcasme est concentré dans ce petit discours sur la vie qu'une mère fait à son enfant à naître. Avec des étincelles de vraie disjoncte. Excellent.
Aujourd’hui j’ai appris que je te portais en moi. C’est merveilleux, j’en ai pleuré de bonheur.
Il paraît que tu as déjà presque trois mois. C’est incroyable. C’est le plus beau jour de ma vie, j’ai tellement hâte d'apprendre la bonne nouvelle à ton papa.
Il est au travail tu comprends. C’est quelqu’un d’important, il est cadre dans une entreprise d’import-export dans la communication de masse. Oui parce que tu ne le sais pas encore, mais on vit dans un monde magnifique au sein d’une société où la communication entre les gens est d’une telle importance qu’on a du créer des entreprises pour la gérer. L’espèce humaine adore ça communiquer, tu verras. Nous avons tellement à apprendre les uns des autres. Grâce à la technologie d’aujourd’hui, on peut même être au plus près des autres cultures : Internet, la télévision, tout ça, c’est merveilleux.
L’évolution de la société nous a permis de vivre désormais dans une société de consommation. Nous avons accès à tout ce que nous désirons, et surtout, nous avons le choix. C’est ça la vraie liberté. Il suffit de voir les publicités à la télé. Tu verras, je te montrerai la pub Danao. Le soleil brille toujours, tout le monde communique grâce à du jus de fruit mélangé à du lait. Ils chantent. C’est merveilleux.
Je ne devrais pas le dire, mais j’espère que tu seras une fille. Tu verras, c’est formidable d’être une fille. Quand on est petite, on peut se créer des univers merveilleux composés de poupées somptueuses et de contes de fées où il n’y a que des méchants et des gentils. Evidemment, ce sont toujours les gentils qui gagnent ne t’inquiète pas. Plus tard, tu auras plein de copines avec qui tu passeras des soirées géniales à discuter et refaire le monde. Vous pourrez vous échanger vos vêtements et vos disques que vous aurez achetés le mercredi au centre commercial. Tu feras des études jusqu’à 28 ans pour pouvoir accrocher des supers diplômes dorés dans ta chambre. Et puis évidemment, il y aura les garçons, puis LE garçon. Il sera beau, gentil, intelligent et riche. Vous vous marierez, puis vous aurez des enfants. Et comme moi, à ton tour, tu leur expliqueras ce qu’est la vie en attendant ton mari que tu accueilleras avec tout ton amour quand il rentrera le soir à la maison…

BOUM

***Bande-annonce de Ca se discute***

Ce soir dans notre émission, l'une de nos invités viendra témoigner sur le thème "Mon foetus a décidé d'imploser". Alors, pour ou contre le suicide chez les pré-nataux ? Si vous êtes "pour", tapez 1. Si vous êtes "contre", tapez 2. Si vous êtes "pour mais seulement si les cadavres servent de jouets sexuels", tapez 3.
Ce service vous sera facturé 10 euros par appel dans ton cul salope.