Test : êtes-vous une grosse pute ?

Le 30/09/2004
-
par nihil, Herpès
-
Thèmes / Débile / Parodies
Texte anodin et sans intérêt, le premier d'une série de parodies de tests débiles. Vous voyez, ces trucs nazes de magazines féminins qui vous classent en catégories du genre 'êtes-vous un charmeur' ou 'êtes-vous une bête de sexe' à coups de questions préformatées... Bah là c'est pareil mais c'est la version zonarde. Humour frais et vaguement graveleux d'Herpès contre disjoncte pour lobotomisés de nihil. Naze.
Voici venir la fin de l’été et les grandes questions existentielles de la rentrée. Nous avons cette semaine décidé de prolonger un peu le rêve des vacances et de vous offrir ce petit test qui vous permettra peut-être d’y voir plus clair dans votre vie.
En boîte, après quelques verres :
a)    Vous vous roulez par terre et cherchez des caribous sous la table.
b)    Vous chauffez les mecs en relevant votre micro jupe et en vous frottant à leur poitrine suante, en faisant Miaou.
c)    Vous restez assise à attendre que votre chauffeur ait fini de se faire tailler une pipe dans les toilettes pour vous ramener.

Quelle est la première chose que vous faites le matin en vous levant ?
a)    Vous ouvrez une boîte de Whiskas pour le petit déjeuner et vous la mettez dans le fion.
b)    Vous filez à la douche et décollez le sperme séché qui vous couvre la figure avec une spatule.
c) Vous vous habillez et filez au boulot avec une tartine dans chaque poche.
    
Quel est votre plus grand fantasme ?
a)    Vous auto-sodomiser avec un saucisson géant taillé dans du bambou.
b)    Vous faire prendre en triple headfucking par trois hydrocéphales.
c)    Faire l’amour avec Jean-Pierre, votre mari depuis 20 ans, sur le tapis à côté du lit.

Les vacances pour vous c’est :
a)    Courir nue sur une plage de cailloux avec un bonnet de bain qui descend jusqu’au menton.
b)    Sea Sex and Suck jusqu’à en avoir des aphtes qu’on pourrait confondre avec des méduses.
c)    Visiter des monastères et les trouver passionnants.

Qu’est-ce que représente Internet pour vous ?
a)    Le meilleur moyen d’apprendre à fabriquer une bombe artisanale en bois massif.
b)    Repeindre l’écran à la cyprine durant 27 conversations érotiques simultanées.
c)    Internet corrompt notre belle jeunesse.

Qu’attendez-vous de votre couple :
a)    Obtenir de lui qu’il accepte de chier à coté de sa litière.
b)    Etre incapable de s’asseoir à vie.
c)    Une petite rente confortable.

RESULTATS

Vous avez une majorité de a) : vous êtes une personne saine et équilibre à qui tout sourit. Vous êtes plutôt épanouie et appréciée de votre entourage. Vous avez toutes les cartes en main pour être une vraie battante !

Vous avez une majorité de b) : vous êtes trop introvertie et refoulée, vous devriez tenter de vous libérer quelque peu sous peine de passer à coté des vraies joies de la vie. Ou alors vous êtes une putain de frustrée. Décidez-vous à vous suicider.

Vous avez une majorité de c) : vous êtes une vrai chaudasse, rien ne résiste à vos charmes torrides et vous subjuguez les hommes autour de vous de votre aura éminemment sexuelle. Vous êtes bien une Grosse Pute !