Test : quel serial killer êtes-vous ?

Le 30/10/2004
-
par Tyler D
-
Thèmes / Débile / Parodies
Le roi de l'humour, j'ai nommé Tyler, est de retour avec cette parodie de test plutôt réfléchie, mais une parodie, c'est un texte humoristique à la base et là ça manque de grosses vannes à tête nucléaire... C'est pas mal foutu, c'est bien calculé, mais c'est pas très très disjoncté tout ça...
Notre revue, consciente du fait qu'elle est lue par nombre de jeunes killers amateurs, a décidé d'ouvrir un espace orienté à la fois vers la détente et vers un essai de réflexion profonde, qui permettra aux lecteurs de se découvrir, pour ainsi choisir adroitement les produits de notre catalogue qui leur conviennent, et consommer mieux.


Les questions

1.     Votre outil préféré :
a.    la tronçonneuse, sans conteste
b.    un pic à glace
c.    une faux
d.    un chapelet
e.    la plume est plus forte que l’épée

2.Votre victime préférée
a.    les collègues de travail, c’est marrant de voir leur tête dans le frigo
b.    ma ravissante profiler
c.    je travaille surtout sur les jeunes vierges
d.    les garçons prépubères
e.    el defoncer

3.Le lieu de prédilection pour exercer vos talents
a.    chez moi
b.    un hôtel 5*
c.    brocéliande
d.    la sacristie
e.    je suis un cyber-addict…

4.Votre gagne-pain
a.    agent boursier
b.    j’ai hérité
c.    le petit poucet (ah non, lui c’était des cailloux)
d.    on se contente de la quête du dimanche, depuis l’infâme abolition de la dîme
e.    le RMI

5.Votre tableau de chasse
a.    8 têtes dans le congélo
b.    3 vagins de putes de luxe, 5 estomacs de milliardaires et les yeux de madame soleil, ça peut toujours servir
c.    c’est plus ce que c’était : j’ai que des dentiers
d.    5 petits garçons, dont le fils naturel de l’évêque
e.    sais pas compter
Le verdict

Vous avez une majorité de :

a.    Vous correspondez au cas, très répandu, du serial-killer névrosé à tendances psychotiques, avec un goût prononcé pour votre secrétaire et la coke. Vous êtes expert en découpage, maquillage et transport de cadavres. Vous excellez également dans l’art du mensonge et vous passez pour quelqu’un de très sociable bien que vous soyez toujours hanté par le spectre de votre mère. Peut mieux faire.
b.    Vous êtes un véritable aristocrate du crime. Courtois et raffiné avec les gens de bonne compagnie, vous faites preuve de beaucoup d’esprit et maîtrisez parfaitement l’art de la manipulation mentale. Vous avez aussi d’incontestables talents d’acteur et vous êtes expert en déguisement, perruques et fausses-barbes. Vos crimes spectaculaires font la une de la presse, mais personne ne sait qui vous êtes et vous pouvez vous permettre quelques fantaisies avec ceux qui vous recherchent. Chapeau bas !
c.    Vous n’êtes qu’une sombre merde. Circulez !
d.    Vous êtes un cas intéressant. Homosexuel refoulé, vous avez décidé d’oublier tout ça il y a bien longtemps. Mais les enfants de chœur sont tellement mignons dans leur petite soutanelle…
e.    Vous n’êtes encore qu’un apprenti, et vous vous entraînez à pondre le scénario du crime parfait. Pour vous le chemin est encore long, mais vous avez confiance. Persévérez !