C'est un putain de texte

Le 31/10/2004
-
par Tabasco
-
Thèmes / Débile / Idiot
Le titre de pire auteur de la Zone c'est une chose, mais là Tabasco concourt sans état d'âme pour le pire texte de la Zone. Hélas son texte ne peut contrer certains monuments de confusion mentale à la M. Goret. N'empêche ce texte est un appel à la violence verbale via les commentaires, ou je ne m'y connais pas.
(NDLA : Putain!Je crois que c'est un putain de texte de merde!Je suis sûr que j'ai chopé le titre de l'article le plus pourri de la Zone. )
J'ai passé une putain de journée aujoud'hui moi! J'ai été à mon putain de bahut, j'ai fait mon putain de cours, avec mon putain de prof, à côté d'un putain de débile qui me racontait des putains de conneries. Le prof nous faisait faire une putain de disserte sur un putain de sujet. Alors je lui ai dit que sa putain de disserte il pouvait se la foutre dans son putain de nez qui est plus grand que le putain de nez de ce putain de Cyrano. Et là il m'a dit d'aller voir ce putain de dirlo et je lui ai dit que son putain de dirlo il pouvait se le foutre dans ses putains d'oreilles aussi grandes que celles d'un putain d'éléphant. Et je me suis cassé de son putain de cours. Dehors il faisait une putain de chaleur, alors sur mon front commencèrent à perler des putains de gouttes de sueur. Alors je suis allé dans une putain de boulangerie pour m'acheter une putain de bouteille d'eau. Et là, la putain de vendeuse me dit qu'elle à plus que des putain de bouteilles d'eau pas fraiches alors je lui ai dit que ses putains de bouteilles d'eau pas fraiches, elle pouvait se lé foutre dans son putain de cul. Et je me suis cassé. Alors, j'ai vu une putain de meuf. Et elle avait un putain de bon cul. Et donc après pour me remettre de cette putain de vision j'ai fait un putain footing. Donc voila la putain de morale de cette putain d'histoire, c'est que quand t'as passé une putain de journée, rien ne vaut un peu de cul avec de l'exercice.