INRI

Le 02/12/2004
-
par Aka
-
Thèmes / Obscur / Nouvelles noires
Un texte érotique, moi en général ça me fait flipper. Mais là faut reconnaître que c'est bien écrit, ça tombe pas dans les poncifs habituels de la série Harlequin et c'est à tendance SM / tordu, donc ça passe bien.
Il est là devant elle, à quelques pas, totalement soumis. Presque nu. Ca fait maintenant quelques minutes qu’elle Le fixe sans aucune discrétion. Elle redessine par son regard chaque courbure de ce corps offert. Elle Le désire, elle L’a toujours désiré en fait.
L’odeur de l’encens, la lumière des bougies la transportent. Ses mains deviennent moites, son souffle s’accélère, décuplé par l’écho que crée ce lieu. Instinctivement, elle déboutonne quelques boutons de sa chemise. Elle n’est plus vraiment présente, physiquement et mentalement. Elle ne sait plus où elle est…
Elle ne tient plus, il faut qu’elle s’approche, alors elle se lève et se dirige vers Lui.
Il est tout prêt maintenant. Si grand, si charismatique dans Sa souffrance, si humble aussi. Elle pose une main hésitante sur Sa cuisse tout en gardant le regard baissé, attend de reprendre le contrôle de son esprit et de son souffle avant de pouvoir la laisser remonter le long de Sa jambe.
Alors elle L’explore, elle ose. Ses mains découvrent chaque centimètre carré de peau. Elle s’interroge sur chaque partie : la réalité est-elle proche de ce qu’elle s’était imaginé ? Est-Il à la hauteur de ses fantasmes ?
La découverte terminée, elle sait que ce corps lui appartient désormais.
A cette idée, quelque chose se brise en elle. Elle devient chienne. La vue du sang l’excite soudainement. Elle lape chacune des blessures, remontant peu à peu jusqu’à celles de Son visage. Elle se frotte, se caresse, se perd. Les yeux toujours clos, elle cherche Sa bouche avec avidité. Cette bouche rigide et froide. Cette bouche qui ne peut pas la repousser.
Son excitation est à son comble et pleine d’une soudaine assurance, elle ose enfin Le dévisager. Dans Son regard elle comprend. Elle est assaillie par toute Sa Souffrance, Sa Douleur, Sa Peine.
Alors elle redevient tendre. Elle caresse amoureusement Ses cheveux de marbre. Elle partage ses larmes en les déposant sur Ses joues. Elle aimerait tellement qu’Il referme ses bras à jamais crucifiés autour de son corps. Elle L’aime et elle a enfin osé lui prouver. Et par ce moment d’intimité, elle sait que même enfermé dans sa prison de pierre, Il la désire aussi.

Les cloches de la messes sonnent. Il est temps de se séparer avant que des visiteurs trop curieux n’interrompent leurs ébats. Chacun doit reprendre sa place. Lui au milieu de cette Eglise, victime d’une adoration qu’Il n’a pas choisie. Elle à l’extérieur, enfermée dans un anonymat encore plus pesant. Tous deux étouffant à l'intérieur d'une carcasse dont ils ne pourront s'échapper. Jamais.