Lettre au père Noël

Le 08/12/2004
-
par Kirunaa
-
Dossiers / Noël de merde
Kirunaa est vraiment trop sympa et c'est pour ça qu'elle participe à un dossier dont on sait qu'il ne donnera rien de plus que son article : lettre au Père Noel. C'est con, débile, mais court. D'ailleurs c'est tellement con et débile que c'est à mourir de rire (mais tout le monde n'a pas le même humour). Comme dirait l'auteuse 'qu'est ce qu'on ne ferait pas pour repasser dans les actifs'.
Cher Père Noël,
Tu as réussi à me refiler tes cadeaux de merde l’année dernière, mais ça prendra pas cette année. J’ai kidnappé un de tes rennes au Super U tout à l’heure, pendant que tu prenais des photos avec les gamins dans la galerie. Eh oui tu vois, je suis moins conne que j’en ai l’air. Tu fais moins le malin maintenant, hein ?
Bon, comme j’ai sûrement enfin toute ton attention, voilà ce que je veux :
-    Un vrai gnou avec ses munitions. Je te l’avais déjà demandé l’année dernière mais comme tu m’as collé une babiole en plastique, je n’ai rien pu en faire.
-    Un paradigme. J’ai toujours rêvé d’en avoir un à moi, même si je sais pas ce que j’en ferai.
-    Une moto et des yeux qui brillent dans le noir, comme Terminator.
-    Un nouvel ours en peluche, le mien a plus de tête.

Tu vois, c’est pas difficile cette année ! Donc fais le nécessaire et tu reverras Flonflon.
Bien sûr je te déconseille d’appeler la police. Tout ce que tu y gagnerais, c’est un pâté de foie de renne…

Bien à toi.