C.H.U.

Le 09/12/2004
-
par Narak
-
Thèmes / Débile / Disjoncte
Quand ils arrivent sur la Zone, les auteurs sont des gens aimables, réservés, intelligents, réfléchis. C'est dingue quand même, en quelques semaines ils se changent en vraies bêtes furieuses et débiles. A l'instar d'Aka, l'icône de la subtilité (!!) qui fait dans l'implosion de foetus à ses heures, Narak balance quelques vannes goresques thermonucléaires. Ceci dit, Narak à la base c'était déjà un con. Mettons que je n'ai rien dit.
-Aaaaah ! Gnnnnh ! Ha ! Gnnnnnnnnnnnnnnnnnaaa !
- Respirez Madame ! Respirez ! Voilà !
- J'ai maaal !
- Je suis là chérie, je suis là...
- De combien de temps sont espacées vos contractions ?
- Je sais paaaaaaaas ! Gnnnnh ! Trr...Trren...
- Trente secondes ! Ah Ouais, putain ça va pas le faire là ! Momo ? Putain, Momo viens là enculé ! Tu la chope et tu l'amène au charcloir, et vite hein ! Faudrait pas qu'elle nous pète à la gueule avant de l'avoir foutu sur l'étrier, sinon on va encore avoir des emmerdes avec l'assistante sociale...
- Aaaaaah !
- ...Et tu sort les piquouzes, aussi.
- Je...Ne...Gnnnin !...Paaaaaas...Péridurale...
- Putain, pas casse couilles...Vous êtes sûr ? Pasque vu la taille de vôtre bide vous allez jongler !
- Non, je veux...ressentir...Ha ! ...Pleinement...
- Je suis là chérie, prend ma main.
- Bon...une césarienne peut-être ? Non ? Putain de témoins de jéhovah, tous les même...
- Je suis là, chérie.
- Vous êtes son père ?
- Euh...son mari.
- C'est ça, c'est ça...m'en fout, après tout, c'est pas mon problème.
- Aaaaaaaaaaaaah !
- Bon, Vous allez vous calmer ouais ! C'est vrai ça, vous croyez que vous la seule femme à accoucher ici, ou quoi ? Alors vous arretez que hurler comme un goret sinon, je vous fous direct sous morphine !
- Je suis là, chérie !
- Momo, c'est toi qui t'y colle.
- Ah non, je fourre pas ma tête la dedans !
- Obéit ! Tu met un gant et t'y va !
- Ya plus de gant.
- Eh ben tu met un sac poubelle, connard ! Faut tout faire soit même ici, tas de branleurs. Allez, Madame, à 3 on bloque et on pousse fort !
- Oui !
- 3 !
-GNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNHHHH !!!
- Je suis là, chérie, je suis là.
- Attendez, ça va pas, là, le col est même pas dilaté ! C'est quoi ce plan foireux !
- GNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNHHH !!!
- Madame, arretez ! Arretez !
-GNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNHHHH !!!
- Mais putain, stop ! C'est pas un bébé, bordel !!! Qu'est ce que c'est que cette...
- GNNNNNNNHHHH...PRFLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL !!!
- ...merde.
- Chérie ?
- Ah ! Putain ! J'en ai plein le cul de tous ces connards !!! Cette grosse truie se shoote au Smecta ! Barrez vous !
- Mais...?
- CASSEZ VOUS !!! Momo ? Serpillère !
- Hé doc ! On a un code PIN 5.1: Tentative de suicide par immolation. Le type s'est vidé une bouteille de propane dans l'anus, c'est pas beau à voir !
- Pffff...bon, éteignez vos clopes et trouvez moi un bouchon de liège, faut que je me change...Putain de boulot ! Momo ? Tu peut allez me chercher un remontant à l'étage, la porte avec le cadenas...C'est marqué, Laudanum. Dans un gobelet s'il te plait. Je sens que je vais en avoir besoin...