De ludica rubrica

Le 07/05/2002
-
par Lapinchien
-
Thèmes / Divers / Sans texte
La présentation et le lien vers un jeu vidéo en flash créé par Lapinchien lui-même. Pas trop politiquement correct, on s'en doute.
Libérez vous l'espace d'un instant de votre condition. Jouez enfin avec ceux qui vous conscidèrent comme leur jouet... Cognez bien fort çà défoule... Une fois calmé et sortis de la virtualité, faites la paix avec votre voisin... Vous verez tout n'était qu une question métabolique, un surplus d'adénosine triphosphate à dépenser ...
(Ah c'est vraiment sympa les descriptifs de jeux...On peut écrire tout ce qu'on veut à l'impératif..et tout le monde obéit au pas) Vous vous sentirez mieux je vous le garantis.
Ah au fait, (tant que j'y suis puisque je les ai à ma botte), arrètez de faire tout ce qu on vous dit de faire (Super je continue sur ma lancée pour les rendre un peu plus rebèles, çà les changera ces moutons, ils doivent déjà être en trance et adhérer à tout ce que je raconte, c'est çà la magie des descriptifs de jeux)...
alors surtout ne cliquez pas sur le lien et ne jouez pas a mon jeu (Comme çà ils vont cliquer qu'est ce que je suis malin..héhé..héhé..Rebels oui mais faut qu'ils jouent à mon jeu quant même faut pas charier)...
Heu, ben mince alors, puisque je vous ai dit d'arréter de faire tout ce qu'on vous dit de faire vous allez surement ne pas m'écouter et faire le contraire de ce que je vous dis, vous ferez tout ce qu'on vous dit de faire alors... mince alors, pourtant tout celà partait d'une bonne intension..
Voila qu'après la lecture de ces quelques lignes je viens d'anéantir tout votre potentiel de jugement ..Tout celà à cause d'une séance de description hypnotique et d'un bug paradoxal dans ma tentative de coder votre supconscient...
Gasp, vous voici aussi influençable qu'une girouette bien huilée...
Ouille, à cause de moi des tas de personnes vont se retrouver le crane rasé, ruinées et sous l'influence d'un gourou maléfique qui leur fera un lavage de cerveau et leur inculquera des préceptes débiles... Maman, quelle responsabilité!
Vite comment me corriger ? Après tout il suffirait que j'efface tout ce que je viens d'écrire et puis voilà !!!
Super!!!...heu..., et pis çà me gave de tout effacer et de devoir trouver un autre descriptif pour ce jeu pourri...
bon ben débrouillez-vous, après tout je ne vous ai jamais invité ! allez ouste, circulez y a rien à voir.. et puis çà va pas non plus de lire tout ce qu'on vous mets sous les yeux, hein ? et cliquer sur des trucs, j'ai jamais vu un loisir aussi taré d'abord !

En tous ca le jeu est ici:
Moral Kombat

(O_____O) LAPINCHIEN