Les six filles de Burtinsfort

Le 23/12/2004
-
par Bobby-Joe
-
Thèmes / Obscur / Fantastique
Bobby-Joe reloaded fait dans le vrai pur fantastique avec cette petite messe noire franchement bien décrite, mais quand même globalement assez kitshos. Bonne ambiance bien glauque quand même.
Un hurlement, loin, fait trembler les fenêtres du petit orphelinat de Burtinsfort. Les enfants se blottissent sous leurs coussins, les yeux fermés et les jambes repliées. Une pluie étrangement violente frappe le verre.
En bas, dans les douches, accroupies en rond sur le carrelage blanc et humide, six filles psalmodient des incantations. Leurs pouces appuyés sur leurs globes oculaires, elles débitent à la gloire d’un démon. Elles sont nue, une croix taillée dans la peau blanche de leur dos. Au centre de leur groupe une bougie rouge laisse s'échapper une volute de fumée noire. Dans tous les dortoirs les voix des six filles résonnent pendant que leur latin approximatif invoque. Un hurlement, proche maintenant, fait voler en éclat la lucarne des toilettes pour homme du second étage. Doucement, avec précision, un bras décharné s’introduit par l’ouverture. Quelques gouttent de pluie viennent rythmer la scène. La bougie quitte le sol. L’une des six fille saigne de l’œil droit. Avec lenteur, la bougie tourne sur elle-même. S’introduisant avec difficulté, le démon du Nustra arrive enfin à poser un pied sur le sol de l’orphelinat. D’aspect humain, le démon est nu, sa peau est sombre et rugueuse. Guidé par les voix enfantines, il se dirige sans hésiter vers les douches. Allongés dans leurs lits, le visage paisiblement tourné vers le mur, les cinq surveillant des dortoirs ne bougent pas. Un couteau passe à travers leur cœur. Le démon entre maintenant dans les vestiaires qui donnent accès aux douches. Les filles intensifient leur incantation. La bougie tourne de plus en plus vite. A chacun de ses pas, les filles savent que le démon qu’elles invoquent se rapproche, traînant derrière lui des siècles de souffrance. La bougie tourne. Le démon entre dans les douches. Les filles entendent sa respiration. Une goutte de cire est expulsé par le mouvement de la bougie, elle vient s'écraser sur la cuisse de l’une des filles. Le démon avance un bras. Surprise par la brûlure, la fille ouvre les yeux en poussant un petit crie de douleur. La bougie tombe au sol. Le démon s'évapore. Les cinq autres filles ouvrent les yeux à leur tour, étonnées. Leurs yeux les brûlent pendant quelques secondes. “Putain Laure, tu fais chier !” Lâche l’une d’elles, réalisant que l’incantation vient d’être rompue. Au dehors, la pluie cesse subitement.