Poèmes eldars inachevés

Le 27/12/2004
-
par Arwen
-
Thèmes / Divers / Poèmes de merde
Ceci est un poème. Vous voilà prévenus, vous pouvez passer votre chemin. Pour ceux qui envisageraient tout de même de cliquer sur ce lien, sachez qu'Arwen est un mordu de jeux de rôle, que son poème s'y réfère directement, et que son poème nécessite une explication aussi longue que le poème lui-même. Voilà, vous êtes bien découragés ? Ah j'oubliais : c'est le poème le mieux écrit que j'ai lu depuis un bail. C'est bon, vous êtes en train de vous barrer là ?
Un poème de mon crû, tout aussi positif (sic) que les précédents. Pour vous aider à sa compréhension, il faut savoir que Tenetel est une citée Eldar qui est tombé dans le giron de morts-vivants, qu'elle a été fondée par une certaine princesse eldar Tùna et que Sandelle est une déesse (déesse de la magie).
Poème anonyme écrit par un des eldars cherchant à savoir ce qui c'était passé a Ténétel. Il fut trouvé sur un parchemin, écrits avec du sang, sur un corps d'Eldar, par un groupe d'aventuriers explorant Tenetel, en 1325.

Mon coeur guette ta lumière,Tenetel la Belle.
Mes pas me guident vers toi, plus belle que Sandelle.
Ô fière cité, que Tùna gagna pour la gloire,
Sur les fières forêts du couchant de ces Terres.

L'obscurité se fait beaucoup plus blessante,
Le froid me dévore les os, la faune pour l'heure,
Semble recroquevillée sous une chape pesante.
Mais où es-tu? Où est ta si tendre chaleur?

Seul le hurlement des loups semble répondre.
La Faucheuse semble m'entourer de sa douleur,
De sa froide gangue qui m'engourdit le coeur.
Tenetel la belle, ardement je te désire.

Mais le froid se fait intense, mortel.
La vie semble s'arrêter de battre.
La vie s'écoule hors de moi
Je me meurs...