Soirée Zone

Le 02/01/2003
-
par Arwen
-
Thèmes / Communauté / Le microcosme
Le compte-rendu de la soirée Zone du 28 décembre 2002 par notre reporter Arwen, pour le premier anniversaire de la Zone.
Le compte-rendu de notre reporter Arwen sur la soirée Zone du 28 décembre 2002. A voir aussi : les photos de la soirée
Suite à la soirée zonarde, de nombreux mystères demandent à être éclairés. Notre Agent Arwen, sans sa très célèbre assistante Ekaterine (partie élever des dobermans nains en nouvelle guinée transalpine), a décidé de mener l'enquête sur l'un de ces mystères... Le Mystère LapinChien...



Enqueteur: Arwen
Objet: Alerte sur la zone! - Etude préliminaire
Service: Service Veille Zonarde Bi-Tripoux aux huitres

*Chronologie approximée de la soirée*

Samedi 28 Décembre 2002 - Soirée Zonard dans le 17ème arrondissement de Paris.
- 19h00 Arrivée d'Arwen a la sortie de la bouche du Métro
- 19h01 Téléphonage à Tulia pour retrouvage de l'adresse de Scorbut et Digicode
- 19h04 Tour de la place pres du métro et trouvage d'un plan du quartier
- 19h10 Digicodage du code et montage par l'ascenseur
- 19h15 Devant la porte du Scorbut dont le tapis est reconnaissable - des grenouilles vertes
- 19h20 fin du Fou-rire suite à la vision du tapis devant la porte de l'appart' du scorbut
- 19h21 sonnage de sonnette et rencotre du Scorbut en vrai de vrai et meme en chair! (Avec les os aussi - etonnifiant)
- 19h22 Il est venu le temps des rires et des chants et de saluer les Zonards présents.
- 20h00 passées: arrivé de Mr Goret l'homme à la golf TDI... heuu mince il a toujours une Fiat blanche? On m'aurait menti?
- 21h20 Assault donné au restau! A LA SOUPE!
- 21h30 passées: Premiere "fugue" de Docteur Vlad - deja fin bourré - l'apéro n'est pas encore fini de servir..
- 21h30 passées: 2 Zonards partent à la recherche du Docteur et le ramenent
- 21h30 passées: Deuxième "fugue" de Docteur Vlad les memes Zonards partent à la recherche du Docteur et le ramenent pour aller le coucher ôô
- 1h00 passées: Retour à l'appart du scorbut
- 3h00 passées: Premiers Zonards à partir
- 5h00 passées: Départ de Arwen et de tous les Zonards restants. Prenage du métro avec LC jusqu'à Saint Lazarre. Sautage dans le lit d'Arwen. Hips!




*Les soupçons*

Dans le post capturé sur le célèbre mais secret forum de la Zone, LapinChien affirme ne pas avoir été à la soirée de la Zone. Mais il était la... Normalement - Des preuves photographique vont être jointes en annexe - Galerie de la Zone - Mais LC ( nous le nommerons LC dans un soucis de commodité) - LC ne se rappelle plus de rien! Mais Pourquoi? Mais pourquoi je pense ca? Mais pourquoi des soupçons me viennent à l'esprit? Mais pourquoi? pourquoi? pourquoi? pourquoi? ( note du rapporteur: Arwen sombre dans un abîme de perplexité et met au moins 3 jours à remonter à la surface de cet océan glorieux et mirifique qui lui sert de conscience, et que beaucoups de Zonards lui envient...).
Comme vous pouvez le remarquer dans la brève chronologie, J'ai pris le métro avec LC en fin de soirée (en début de matinée plutôt, vu le caractère matinal de cette soirée zonarde). Et j'ai même discuté avec lui! Je ne rapporterais pas l'intégralité du propos, vu notament sa grande portée philosophoidale bi-fluorée, hors d'atteinte de la sagacité toute relative des Zonards en général, sachant que Georges, George le zonard intérimaire, George a contribué, à grands coups de boucs violents sur les encéphales fragiles des Zonards, à déteriorer le cortex supérieur des-dits individus! Donc j'ai pu apprendre qu'il logeait chez sa famille en proche banlieue parisienne. Ce qui me permet d'emettre des hypothèses sur cette curieuse amnésie...



*Les Explications possibles*

Hypothèse 1: Abus de drogues et alcools divers

- Nihil mettant 3/4 d'heure à faire un joint, LC aurait eu le temps de mourrir de vieillesse 50 fois avant d'être défoncé
- Le narguilé de nihil, efficace comme son proprietaire, était doté d'un tuyau d'aspiration bouché
- La vodka et tous les alcools forts ont été consommés par Dr Vlad, tombé trés tôt comme vous pouvez le voir sur la chronologie et ce, malgrès le dissimulationage des bouteilles sur le rebord de la fenêtre afin de garder "au frais nocturne" les bouteilles, car Scorbut ne possède plus de frigogidaire (question subsidiaire: Est-ce a cause de l'absence momentanée de cet artéfact ménager qu'il ne consomme pas assez de fruits?).

Hypothèse 2: Le Parapluie de sondage anal

Il a pu se produire une destruction du cortex cérébral de LC suite à l'ingestion et déploiement du parapluie de LC intralapinchienus. Le sujet LC portait continuellement attention à ce fameux parapluie mais ne le portait jamais en bouche. Donc cette hypothèse semble trés nulle.

Hypothèse 3: Surcharge neurale suite à une attaque violente de Mr Goret:

Le sujet MrGoret - skieur "Mono" dans l'âme - A en effet floodé les Zonards présents, et notament lapinchien, avec son combo vocal "Mais pourquoi tu dis ça? Mais pourquoi tu penses ça?". Ce qui a succité des scènes de babillage frénésiques et même de violence corporelle (tentative d'homicide avec des écharpes de laine, duels vocaux, lancé de bouteilles..)..

Hypothèse 4: Choc émotionnel à la vue du Cul de Viper dédicacé par les Zonards présents

En effet, le Cul de Viper, et même son dos ont été découverts et conciencieusement dédicacé et photographier. Des photos circulant sous le manteau à banhkok dévoilerait même les testicouilles droite et gauche du-dit Viper... La vue de ses testicouille a semblé emouistiller pas mal de zonard... et LC a peut-êtré été violé dans les toilettes.

Hypothèse 5 : Choc émotionnel suite à l'apparition du DrVlad ressucité

Le dit-docteur a en effet émergé du lit de Scorbut en millieu de soirée, et s'est fumé des cigarettes comme un pompier - vision au combien insoutenable et indiscible. Les différents attouchements sur sa personne l'ayant visiblement tiré du coma éthylique profond dans lequel il était plongé.

Hypothèse 6 : Choc culturel

les Multiples partouzages dans la chambre de Scorbut et autres ébats lesbiens ont pu choqué ce LC venue de Pologne. De plus, Tulia et George ont disparus dans les WC...

Hypothèse 7 : Le Cas Georges:

Un type prénommé George, doté d'un bouc perturbateur, et se faisant passer pour un certain Julien (avec un succès plus que mitigé vu la sagacité exceptionnelle des Zonards... enfin surtout vu son peu de crédibilité... quand on connait la sagacité des Zonards...) a peut-être perturbé la stabilité émotionnelle de LC. Mais pourquoi tu penses que Julien s'appelle en vrai Georges?

Hypothèse 8 : Une conspiration anti-Trisophénia:

LC veux peut-être faire croire à Nihil et Scorbut ( et à Arwen, seul fan et lecteur assidu, enfin lecteur tout court, de cette série de téléréalité écrite par Nihil, Scorbut et LC) qu'il perd la raison et la mémoire pour pouvoir échapper à la rédaction du prochain épisode - hypothèse corroborée par l'affirmation, au cours d'une discution sur le sujet, de sa désorientation due à la rédaction d'annexes à la série.

Hypothèse 9 : Choc Shirowien

La maîtrise de l'espace des biscuits d'apéritifs par Shirow a pu désorienté le LC, plus habitué au service par un groom de l'ambassade de republique populaire poldève, d'autant que la Leffe a coulée en flots longs et avides dans la gorge amoureuse de l'amant de Nihil... "Trop de Biere? Perte de mémoire? Buvez de la Vodka!"

Hypothèse 10 : XFiles

- Les parents "banlieusards" de LC sont en fait des vénusiens vétus de "peau" de vrais parents de LC (une peau de lapin et une peau de chien - si vous avez suivi! CONNARD DE LECTEUR! Soit attentif!)
- Ce n'était pas LC qui nous a rejoint sur le tard... mais un Jupitérien vil et sans scrupules - fan des articles de LC et assez habile pour l'imiter - qui a revêtu le costume et! comble de l'horreur, volé! oui volé! volé le parapluie téléscopique (qui sert aussi d'objet sexuel d'apres certains)! Honte sur Jupiter! Vade Retro Jupetarius!

Hypothèse 11 : Trauma colorifique Akazien

Comment l'avait déja signalé Aka sur le chat de #Multi, la chevelure d'Aka, suite à une colorisation des transmissions post-vodka orange, est teinte en Auburn (sorte de rouge orangé). Et la vue de ces mèches rougeâtres a pu choquer LC, qui aurait peut-être pensé que Aka avait trahi la confiance que LC avait mis à l'intérieur d'elle. De plus, Le Bouc alias George, a dû le traumatiser également, tout de cuir de bouc abillé des pieds à la tête bien vide.

Hypothèse 12 : Le Choc "Partage du Kir"

Suite à la chute de docteur Vlad dans son verre de kir, celui-ci a été vidé par de nombreux Zonards, dans le but louable de sauver le célèbre docteur de la noyade alcoolisée. Un tel altruisme, oh combien sincère et désintéressé, a du surprendre LC... et peut-être le traumatiser gravement. D'autant que pour procéder à ce partage sordide, une paille a été glissée dans l'orifice anal du docteur pour aspirer le liquide nommé kir.

Hypothèse 13 : Contact Physiques contaminants

Le contact avec la langue du Scorbut par l'entremise de sa propre langue a pu contaminer LC avec le scorbut. En effet, le scorbut provoque des troubles psychiques tels que perte de mémoire, désorientation, trouble du comportement, parapluieauphilie aigue, attirance sexuée vers les chaussettes des docteurs.



*Appel à Témoin*

Pour la suite de l'enquête, nous avons besoin de témoignages! Zonards! Aidez-nous à comprendre le problème de LC! Il faut sauver LC! Il est peut-être entre les mains d'extraterrestres, de psychiatres, de Sylvie Vartan ou pire encore! Sinon, super soirée, bien sympathique bien qu'un peu enfumée, j'ai dû, en effet, garder ma combinaison NBC (Nucléaire, Bactériologique, Chimique) toute la soirée...

Mais pourquoi il dit ça? Mais pourquoi vous pensez ca? Mais pourquoi.....?!?



=COMMENTAIRE DE SCORBUT SUR LA SOIREE =

C'est avec des trémollos dans la voix et des larmes remplies d'un liquide qui, s'il voulait bien couler le long de mes joues, aurait sûrement le goût d'une bonne vieille goulée de Jack 12 ans que je tiens en cette nouvelle année à lancer quelques dédicaces :
- Spéciale dédicace à Dr Vlad qui fort content de pouvoir baver sur mon lit n'a néanmoins absolument pas régurgité les 5 litres d'alcool absorbés en moins de 3 minutes ailleurs que dans mes toilettes !
- Spéciale dédicace à Viper et Goret qui lors d'une démonstration de surf commencée sur mes meubles, ont sautés les pentes virtuelles dudit meuble afin de réveiller ma voisinne du dessous à 5 heures du mat ... ça lui apprendra à faire chier son chien devant la porte de l'immeuble cette conne !
- Spéciale dédicace à Tulia qui nous a fait le plaisir de finir sa bouteille de Baileys et qui, il faut le noter, a fermé la fenêtre après avoir enlacé langoureusement Aka sur le balcon !
- Spéciale dédicace à Arwen qui s'est sûrement fait braquer dans le premier métro, les deux chaises qu'il balade partout !
- Spéciale dédicace à Viper qui nous a permis d'écrire notre premier article en peau de fesses et de dos !
- Spéciale dédicace à Goret et ses questions judicieuses !
- Spéciale dédicace aux amydales de Lapinchien ! Quand je pense qu'il ne m'a même pas passé un coup de fil ni envoyé une carte postale !
- Enfin spéciale dédicace à Nihil sans qui nous n'aurions pas pu tester la capacité de mon salon à contenir autant de connerie !

Sur ce, je ne vous ferai pas l'affront de vous souhaiter une bonne année puisqu'elle sera comme les autres ... pleine de sévices en tout genre ... à vous de savoir de quel coté des instruments de torture vous voulez être !