Interview d'Aka

Le 03/02/2005
-
par Aka, Narak
-
Thèmes / Polémique / Semaine 'textes de merde' 01
Dans la série 'textes de merde', celui-là c'est un peu un genre de bouquet final pathétique, une apothéose de nazitude, un sommet de pourritude. C'est une vraie catastrophe : du délirium de chatteur qui s'ennuie, toutes les vannes tombent à plat hormis une ou deux, aucun intérêt. Ces saloperies ont surement soigneusement calculé et réflechi leur bouse pour tenter de remporter le titre de texte le plus merdique de la semaine. C'est pas possible autrement.
« Mais qu’est ce que c’est que cette connasse ? »
Cette question, vous vous l’êtes tous déjà posée, j’en suis sûr, face à cette crevure dépressive et hystérique que l’on appelle familièrement Aka.
Cette question, Narak ce l’est aussi posée, un jour de cuite au Maalox, et c’est au péril de sa santé mentale inexistante et grâce à toutes les conneries qu’il a entendu sur les psychiatres qu’il nous rapporte cet extrait terrifiant, d’une de ses analyses.

Magnéto Serge !

Narak : Bonjour Mademoiselle, allongez vous sur le divan…

Aka : Bonjour Narak (bah oui je t'ai reconnu)

N : Merde...bon...Ecoute Josiane (Tu permets que je t'appelle Josiane hein ?) Tu me fous pas la merde dès le début de ton entretien ok ? Sinon je t'éclate au marteau…Vu ?

A : Pas de problème trouduc... Tu permets que je t'appelle trouduc je suppose ?

N : Put...gnnn...Passons, j'aurai des questions à te poser Conn...euh Aka.

A : Oui vas y je t'en prie. Je comprends que ma personne puisse susciter autant d'intérêt. Les gens ont le droit de savoir…

N : Ce n’est pas une interview, c’est une consultation. Quel âge avez-vous ?

A : Ah oui, là tu me poses une colle. Euh, ma fiche d'identité dit que je suis née en -1500, mais en général je dis que j'ai 23 ans : c'est mieux pour appâter les vieux.

N : Mmmmh mmmh intéressant...vous dites, " appâter les vieux ", vous faites sûrement référence à votre gérontophilie qui est, il faut bien le dire, de notoriété publique ?

A : Oui en fait je suis gérontophilomagicienne : dès que je m'intéresse à un vieux, il disparaît. On a eu l'exemple de Bizontin, puis Petit Prince, et du coup je soupçonne que Taliesin soit aussi un vieux…

N : Je ne demandai pas tant de détail sur vos sordides frasques sexuelles, mais poursuivons... Avez vous un problème avec la couleur rouge ?

A : Je ne la connais pas personnellement, mais vu que c'est tous des connards je pense que oui.

N : Bien bien bien...bon je vais vous dire quelques mots et vous allez les associer avec ceux qui vous passeront par la tête, Ok ?

A : Ok

N : Père

A : Fille

N : Mère

A : Mes frères et mes soeurs Woho ce serait le bonheur !

N : Lala la lala… Hum excusez moi. Baignoire

A : Canard

N : Lac

A : Cygne

N : Baiser par derrière

A : Papa ?

N : Lune

A : les fesses de Dourak

N : En êtes vous sure ?

A : De vouloir voir les fesses de Dourak ?

N : De ta réponse, connasse !

A : Bah ouais trouduc !

N : allez encore quelques uns...Amour…Fait pas cette gueule, c’est le mot !

A : Ah merde, j'ai cru que c'était mon nouveau surnom, Amour... euh... DTCS ?

N : (Se grattant les couilles) Pas mal, ça suffira j’ai exactement ce que j’attendais.

A : C'est-à-dire ?

N : Quand votre père vous a pris en levrette pour la première fois, ça c’est passé dans la baignoire.

A : Hein ? Comment tu sais ça toi ?

N : Premier élément : Quand je dis « Père » tu dis tout de suite « Fille »
On pourrait sommairement y trouvé une envie incestueuse.
Deuxièmement, tu associes « Baignoire » à « Canard » et « Lac » à « Cygne ».
Quoi qu’on en dise, ces deux animaux sont des symboles masculins. J’en déduis donc, comment dire…que…tu t’es pris une pétée violente dans la baignoire. Bon pour la lune et les fesses de Dourak je vois pas par contre…disons un traumatisme récent.
Donc, pour résumer, vous êtes complètement givrée et bonne à interner. Veuillez lâcher mon pénis, je suis inébranlable dans mon diagnostique.
D’ailleurs vous pouvez dégager, la consultation est terminée et payé d’avance par vos parents depuis 2 mois déjà.

A : Je prends la porte ?

N : Nan, la fenêtre ! Je suis psychiatre. Quel réputation je vais avoir si mes clients ne se suicident pas ! Et fermez la fenêtre avant de sauter ok !

***

A : Narak ? NARAK !

N : Putain c’est quoi ce bordel ?

A : Sérieux faut arrêter de te défoncer aux poils de ragondin mon grand, ça fait dix minutes que tu causes tout seul. Et magne toi le cul plus vite que ça, on a un texte à finir pour la semaine des textes de merde.

N : Je faisais un putain de rêve. T’es vraiment qu’une poufiasse Josiane.

A : Non moi c’est Aka trouduc.