Cendrillon

Le 16/02/2005
-
par Mandrago
-
Dossiers / Contes de fées
Cette enquête sur la vraie Cendrillon est presque moins pire que les précédents forfaits de cet abruti de Mandrago. C'est pas top, mais c'est encore à peu près lisible.
Cendrillon est une très belle fille (un vrai canon) qui bosse comme une esclave pour sa grosse bourgeoise de belle mère, alors que ses deux grognasses de belles soeurs sont traitées comme des reines.... ça, tout le monde le sait. Mais ce que vous ne savez pas, c'est que Cendrillon est un ancien boudin !!!
Et oui, mes amis, la belle Cendrillon n'a pas toujours été aussi belle, aussi fraiche !!! Autrefois c'était un méga thon !!!
Comment imaginer Cendrillon, si belle, si fragile, si merveilleuse en grosse truie répugnante ???
C'est très simple...
Vous ne vous êtes jamais posé la question de savoir pourquoi elle avait une fée pour marraine?
Vous ne vous êtes jamais posé la question de savoir pourquoi elle avait eu une citrouille transformée en carosse, au lieu d'un citron, d'une pomme, d'une cerise, d'un ananas, etc...?
Vous ne vous êtes jamais posé la question de savoir pourquoi elle avait une pantoufle de vair?
Vous ne vous êtes jamais posé la question de savoir pourquoi elle s'appelait "Cendrillon"?

Voici quelques réponses après une enquête assez poussée :

1) Si elle avait une fée pour marraine, c'est parce que c'était tellement une grosse truie que même la chirurgie esthétique n'en serait pas venue à bout... quoi de plus efficace qu'une fée pour te transformer?
2) Si elle a eu une citrouille transformée en carosse, c'est parce que la citrouille est un "gros" légume (n'oublions pas que Cendrillon était un "gros" boudin)... et puis dans "citrouille", il y a le mot "trouille"... c'est l'effet que produisait Cendrillon quand on la voyait. ET puis avec un "gros boudin et un gros légume" on peut faire un bon potage !!!

3) Et cette fameuse pantoufle de vair !!!! hé hé hé !!! c'est très simple. Cendrillon allez toujours "vers" la gauche (elle avait un defaut de direction) et on lui disait tout le temps : "vers la droite, vers la droite"... et à force de dire "vers..." on lui a refilé une pantoufle de vair.... et oui !!!

4) Si elle s'appelait Cendrillon, ce n'est pas parce qu'elle aimait passer son temps dans les cendres de la cheminée, mais parce qu'à l'origine elle s'appelait : "TATA BERTA" !!!
Explication : Comment pouvait-elle être affublée d'un nom pareil??? c'est très simple, "CENDRILLON" est une déformation de "SENS TON DURILLON comme il pue", car CENDRILLON puait (en plus d'être un boudin, elle sentait mauvais)... et une de ses vieilles tantes, la tante Berta en avait plein de durillons. Alors on l'a appelé comme sa tatie.... bon ok; c'est nul... mais ça demande quand même réflexion tout ça!

Et oui, les contes ne sont pas toujours ce qu'ils semblent être.