La famille Bôf - Description des personnages

Le 17/02/2005
-
par Lahyenne
-
Rubriques / La famille Bôf
Lahyenne débarque directement avec une rubrique. Ici c'est l'introduction et la présentation des membres d'une famille de français très moyens, bien gras du bide et du cervelet. Graisseux, glandeurs et puants, modèle 'marié deux enfants', ces abrutis finis on les connait tous : ce sont nos voisins, nos parents, nos collègues (gzz passez-moi le lance-flammes gzz). Ca avance à rien pour le moment mais c'est une intro.
Bonjour à tous (et toutes). Je vais retracer ici la vie mouvementée, au jour le jour de la famille Bôf. Mais laissez moi d’abord vous les présenter :
Robert Bôf
Le pater Familia. Robert est gras, du bide principalement. Légèrement dégarni sur le dessus du crâne, il porte tout le temps un horrible pantalon en velours cottelé. Il travaille dans un bureau comme trieur de données, et est très content de son boulot. En fait il en branle pas une et ça lui va parfaitement...

Ses plus grands plaisirs sont le vin, conduire vite, et évidemment regarder le BigDill. Il n’aime pas l’hypocrisie des clochards, sa fille obèse, sa femme non plus.

Jacqueline Bôf
La mère effacée de la famille. Souvent dans une robe à fleurs passée maintes et maintes fois, ses occupations consistent principalement à préparer la bouffe pour son génie de mari, et éventuellement à lui amener une bière. Elle est comme le reste de la famille légèrement enveloppée mais ne le vit pas trop mal.

Elle aime cuisiner, la pénétration rectale, et regarder le BigDill en famille bien sur. Elle n’aime pas la musique autre que Mike Brant, les plats cramés, Franck le petit ami de Stéphanie.

Stéphanie Bôf
La petite (et grosse) héroine de cette saga. L’adipeuse Stéphanie, 17 ans, est en pleine période introspective. Habillée de façon très judicieuse avec un petit débardeur noir qui moule son joli buste, et une petite jupe qui ne laisse presque rien ignorer de sa culotte rose. Elle utilise un serre-tête avec une grosse fleur pour tenir ses cheveux mi-longs.

Elle adore Kevin des backstreets of the new funk division (c’est le meilleur il est trop beau), son petit copain Franck (même s’il est moins beau que Kevin), les glaces au chocolat, son chien Kiki et faire du shopping (surtout quand c’est maman qui paye). Elle hait les cailleras, son petit frère Damien, les boutons d’acné et la neige parce que c’est trop froid.

Damien Bôf
Le cadet de cette inénarrable famille, c’est un gamin aussi chiant que tous les autres gamins de 14 ans. Il est brun à tendance obèse, se chamaille autant qu’il peut avec Stéphanie, et fait du foot pour faire comme ses copains.

Il aime faire chier Steph, faire chier sa mère, faire chier son père, faire chier Kiki et faire chier les autres aussi. Il n’aime pas les suppositoires, l’école, le passage à l’euro (ça lui a fait baisser son argent de poche), et le poisson, surtout si sa mère le cuisine.

Kiki le chien
Boute en train de la famille, il n’hésite jamais à faire une bonne blague comme de bouffer le fauteuil de Robert ou finir les plats de Jacqueline. Très aboyeur, très vif, il est le seul de la famille à ne pas avoir de tendance à la brioche, voire au bide à bière. C’est évidemment un caniche et il vit dans sa niche ou sur le canapé lors du BigDill.

Il aime bouffer tout et n’importe quoi, courir partout et la quiche Lorraine. Il n’aime pas quand on le chatouille, Philippe Rizzoli, et la glace au chocolat.