Rêve : du rêve à la réalité

Le 28/02/2005
-
par Emert-X
-
Dossiers / Rêve
Notre nouveau boulet de compétition est un adolescent québecois enthousiaste et trisomique. Ce texte est à son image, et on espère bien que ce sera son dernier, sur la Zone et même ailleurs, parce que faut pas souhaiter le malheur des autres.
Vous avez déjà rêvé, non? Est-ce qu'il vous est déjà arrivé de souhaiter de vivre dans un de vos rêves ou que ce rêve devienne réalité? Si les miens le seraient...
Je me couche dans mon lit. Une lourde et chaude douillette remontée sur mes épaules. Passé la journée à l'école, dormir, travailler, parler, courir, embrasser ma petite amie, tout ça m'épuise. Mais je ne m'endors pas avant minuit...

J'imagine... Des combats où j'y suis invincible, des combats de science-fictions, des scènes de sexes entre lesbiennes (comme vous l'aurez deviné, je suis un mec!),etc.. J'y pense... Mes profs de mon école secondaire aussi! AH! MAIS QUEL CAUCHEMAR!

Je revois mon prof de français, un vieux grincheux, ayant la calvitie avancée, une bedaine de biere bien prononcé et un accent que je n'aime pas. Oh! Il y a ma prof d'espagnol, une jeune femme de 23 ans, les cheveux blonds et courts et ayant aucun style. Et des grosses hanches! Et j'en passe! Mes profs sont laids mais il y a quelque s'uns que j'aime bien quand même.

Et le bizarre se produit... Tout est déformé. Je ne reconnais plus ma petite amie (et moi qui est myope!), mes amis me font terriblements peur (comme d'habitude) et... qui sont ceux-là? AH! Quel vision d'horreur horipulent! Mon prof de français: les yeux dans le même trou (ce n'est pas l'expression!), plus aucune bouche, à moins que se soit le trou en arriere de la tête? Qu'est-ce que ces cheveux longs? Non, ce n'est pas de cheveux mais des serpents. Yeerk!

Là, je vais dégobiller... Quand on voit ma prof d'espagnol nue.... Avec des seins de mémé... (on utilise ce qualificatif quand on voit le nombril entre les seins d'une femme). Les hanches surdimensionné pour faliciter l'entrée de plus d'une queue... Je préférais mon prof de français.

Alors, vous comprenez ma réticence à exaucer mes rêves les plus fou?