La cérémonie noire

Le 02/03/2005
-
par nihil, M. Yo
-
Thèmes / Débile / Disjoncte
Le chauffeur de salle fou est de retour dans cet article sombre et satanique qui en fera trembler plus d'un. Sacrifices humains, légions noires, haine et volonté de conquêtes et de destructions sont les ingrédients de cette messe noire survoltée et apocalyptique dédiée toute entière au Seigneur Noir, l'âme du mal incarnée, l'ange déchu avide de meurtre et de forfaiture : François Bayrou himself.
Tremblez mortels.

Nos noires légions se mettent en place partout dans le pays et se préparent à prendre d'assaut la vie politique française. Les gens devront bien se soumettre à la puissance dévastatrice de ces serviteurs du chaos. Ils courberont l'échine ou seront implacablement détruits.
Partout les fiers soldats se redressent et se rassemblent, scandant le nom honni de leur maître obscur, le destructeur des mondes, "François Bayrou".
Bientôt ils mettront en place un joug terrible dont nous ne verront jamais l'achèvement. Les hommes, ces esclaves pathétiques, ploieront l'échine ou seront fauchés et la peur renaitra et écrasera le monde. L'humanité toute entière devra se prosterner devant François Bayrou ! Il ne peut en être autrement.

L'UDF vaincra !

O François Bayrou, notre maître suprême, notre Seigneur à tous
Relève toi une dernière fois des limbes où l'on t'a traitreusement enfermé
Dresse le poing et assieds-toi à nouveau sur le trône de l'extrême-centre
Prends possession de ce qui est à toi et réclame l'allégeance de tes légions
Venge tes pairs depuis longtemps pourchassés et approprie-toi le monde...

Nous te vénérons, François Bayrou !
NOUS TE VENERONS, FRANCOIS BAYROU !

In nomine André Santini, et Bernard Bosson, et François Bayrou !
Amen.

Nous allons maintenant procéder au sacrifice d'une jeune vierge centriste nue de 78 ans.
(Le chauffeur de salle arrive, petit, grandes oreilles, lunettes à triple foyer, duffle-coat vert sur un costume du siecle dernier)

OUI ! (il sautille) OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!!!!! Nous allons redonner son sens au mot "MEETING" !!! Nous allons nous réunir, nous allons... (il lève le doigt en l'air et regarde au loin) COMMUNIER ! Nous ne ferons plus qu'un, seul et entier, UNE MACHINE, pilotée par notre maitre à tous, François Bayrou !
AMMENEZ LA VIERGE !!!!!

(Deux gros clones de Raymond Barre trainent une vieille nue au centre de la scene)

(Le chauffeur de salle) Ouh la... C'est pas une toute fraiche, celle la... Bien... Qu'on enleve son baillon... Heu, vous voudriez pas la rhabiller par hasard ? Non ? Bon, tant pis... Bon... Bonjour petiote... Comment tu t'apelles ?
(Cunégonde) Cunégonde !
(Le chauffeur de salle) Tu permet qu'on t'apelles familièrement "Mamie" plutôt ? Hein ? C'est affectif... Allez, va pour "Mamie" !!!
(Cunégonde) Malotru !
(Le chauffeur de salle) Oui... Alors Mamie, on a pas voté UDF aux présidentielles 2002 ??? C'est pas bieeeeen ça, on a voté quoi, hein ??
(Cunégonde) Je n'ai pas voté, jeune homme, je n'arrive plus à me déplacer...
(Consternation de l'assemblée)
(Le chauffeur de salle) Absentionniste hein ?? C'est pas bien ça, de pas voter !!! Bon, mais quand même, elle va à l'Eglise, le dimanche, la mamie, hein ??
(Cunégonde) Mais puisque je vous dit que je peut pas me déplacer !!
(La salle hue et commence à scander "A MORT ! A MORT !!!")
(Le chauffeur de salle) OUIIII ! A MORT la gauchiste !! A MORT la païenne !!!! A MORT les ennemis des démocrates-chrétiens !!!
(Cunégonde) Mais moi j'aime bien Bayrou... !
(Le chauffeur de salle, triomphant) AH AH !!!!! Alors soit fière de mourir en son nom, soit fière de devenir un symbole de sa grandeur, de sa puissance !!!
(Cunégonde) c'est à dire que...
(Le chauffeur de salle, s'adressant à l'assistance) TOUT LE MONDE ENSEMBLE ! BAYROU ! BAYROU ! BAYROU !
(L'assistance, en transe) BAYROU ! BAYROU ! BAYROU !!
(Le chauffeur de salle) Quelque chose à rajouter avant la sentence, "Mamie" ??
(Cunégonde) ... Et bien, je...
(Le chauffeur de salle, lui tranchant la gorge d'un coup sec de cutter en argent) Merci ! Et maintenant, mes amis, mes frères citoyens, nourrissons-nous de nos adversaires avant de partir en guerre pour reconquérir nos contrées !!
(Les deux clones de Raymond Barre lancent Cunégonde au milieu de la foule, qui se précipite pour en avoir un morceau)

(le chauffeur de salle enlève ses lunettes, les essuie dans un mouchoir en soie, les replace difficilement sur son nez) ET MAINTENANT !!!!!! Je vous propose une soirée discussion sur la nouvelle définition de la laïcité en ce début de 21e siecle, débat présidé, mené et ordonné par son altesse Français BAYROU "himself" comme disent nos amis d'UDF-Jeunesse ! A Tout de suite dans la salle du bas, une collation vous attend ! Et merci à vous d'être ce que vous êtes !