Le saint des cons

Le 11/04/2005
-
par Vassago
-
Thèmes / Saint-Con / 2005
Vassago joue les kamikazes en se jetant avec quelques bombes au napalm au coeur d'une foule surpeuplée de cons. Il a peur de rien ce mec, il va bientôt être mur pour sauter sur Bagdad avec une bombe thermonucléaire dans le cul en hurlant 'Banzaï' !
Nous sommes le 10 Avril 2005.

C'est un grand jour pour l'humanité. Je m'apprete à brûler un des plus grand cons que la terre ait jamais portée. Ma mission va être délicate, très délicate, même si je l'ai préparée avec beaucoup de soin. Mon plan est parfait, mais il existe encore beaucoup de paramètres qui pourraient tout faire échouer...

Cela fait bientôt 48 heures que je suis arrivé dans cette ville surpeuplé. Je déteste cette foule, je déteste ces corps qui se pressent, je déteste cette ambiance, ce petit pays ridicule qui se prend pour un grand.
J'ai eu le temps de préparer tout mon matériel, je suis très fier de mes petites bombes au napalm, fabrication artisanale.
C'est une mission suicide, j'en suis conscient, je serais le premier à mourir pour cette Saint Con. Mais c'est ce que je veux...

Il est 14H32, je commence à avoir mal au pied, depuis le temps que je suis debout... J'en ai marre de marcher, mais j'arrive bientôt. Ma cible est en vue. Cette face hideuse me dégoute. L'apercevoir me redonne du courage, la haine que j'éprouve me redonne les forces nécessaires pour affronter les derniers mètres me séparant de ma victime. Je fait mes derniers pas avec un sourire sardonique aux lèvres. J'entend des murmures s'élever autour de moi, apparemment certains des idiots qui m'entourent ne comprennent pas pourquoi je souris de la sorte... Vous allez bientôt comprendre mes agneaux.

Plus qu'un pas et je peux en finir.

------
Dépêche AFP, 14H55

Un terroriste à fait exploser une bombe incendiaire devant la dépouille du Pape Jean Paul II. On dénombre plusieurs centaines de victimes et le corps du Pape n'a pas pu être sauvé des flammes.