Au tour de mes voisins

Le 20/03/2003
-
par Petitclaxon
-
Thèmes / Débile / Vie quotidienne
Petitclaxon affirme de plus en plus son identité avec ce texte, violent, vulgaire, plein de fautes d'orthographe et de français et de références à des trucs dont tout le monde se fout (genre des conversations du forum). Texte à ne pas lire absolumment.
On a tous quelque part une certaine envie de vomir envers certaines personnes…
Aujourd’hui ce n’est pas au tour de gros seins mais de mes voisins….
Non carrément envers tout ce putain d’immeuble où j’habite….
Aller, on commence par ma voisine, la vieille racoleuse de conneries. Elle fait tout sauf s’occuper de son gros cul tout flasque. Son problème ? Elle baise pas assez… voir pas du tout ! Ca été la première à me raconter la vis sexuelle de mes voisins du dessus….bref grosso-modo, deux mecs qui passent leurs temps à s’enfiler… rien à branler de leurs bites ni de leurs rectums… Vous me direz vous aussi.
Bref cette grosse connasse, elle me gave à écouter aux portes et dire que par dessus tout on est tous « chargé » de la payer tous les mois de la payer pour le ménage qu’elle ne fait même pas cette frustré ! Résultat, quand je rentre le soir après une journée entière à supporter ma boss et gros seins, j’ai l’impression de rentrer dans un todi plein de merde…. Entre les reste de sapins de noël des voisins du 3eme, et les traces de boue qu’on traîne tous à cause de ce putain de cirque qui squatte toujours à coté de chez moi !
J’ai qu’une seule envie, lui payer un gigolo pour qu’elle baise un peu (bah oui c’est pas donné à tout le monde) et un balais (peut-être en fera- t-elle bon usage ?) !

Passons au deuxième étage….
Bon tant qu’on y est ….les soit disant homo…
Même pas vrai, enfin…. Emettons qu’ils ont changé de sexualité… et que sur les deux mecs, il n’en reste qu’un seul.
Bref, maintenant il tronche une pauvre nympho qui gueule comme jamais vu ! Sans déconner faut vraiment entendre pour le croire….Peut-être seront nous qui à la joie et le plaisir de savoir qui de la zone peut partager ce doux plaisir avec moi (cf. : jeu kibiaseaveki du forum).
Mais vous pouvez même pas a quel point j’ai envie d’encastrer sa gueule connasse dans le mur !
Ca se trouve, c’est un bon coup son mec… je lui ferai bien le coup de la pauvre blonde écervelée qui à un problème de tuyauterie histoire de voir à quel point il se démerde au pieu et même ailleurs….


En plus de baiser comme des malades, ils ont eut la bonne et merveilleuse idée de faire des travaux chez eux. Du coup, depuis quelques jours une bandes de nazes traîne dans l’immeuble. Je les aime pas ces connards, ils me dérange dans ma phase végétative. Ils me donnent la gerbe.
Ils n’arrêtent pas de raconter des vieilles blagues de porc, de boire de la Kro, de rendre ce liquide qui est la cause de leur grosse boule de merde qu’ils ont à la place de l’estomac. Et putain le pire, c’est quand ils te disent bonjour d’un air sadique et écœurant. Ca me donne envie de leur foutre leurs cannettes de bière dans leurs rectums histoire de leur éclater leurs kystes anal communément appelé hémoroïdes. Avec un peu de chance, ils se taperont un bon prolapsus anal… Humm ça peut être cool. Ca les empêchera peut être de se baisser et me faire voir leurs culs dépassant de leurs pantalons. Ouai… ça commence à me plaire…….
Ah ! J’allais oublier, ils ont un gros clébard qui n’arrête pas de foutre un de ces bordel ! Note pour plu tard, le piquer !
Bon maintenant, venons en à la vieille fille du 2nd ! Alors elle, c’est la même que ma voisine de palier sauf qu’elle est pas chargé de faire le ménage et qu’elle arrête pas de fumer pétards sur pétards… bref no comment, elle est chiante à faire sa Mme Chombier mais elle est toute rigolote quand elle est bien déchirer…

Le 3ème étage : Là aussi c’est du folklo….

La nana, elle était cool à payer l’apéro… Bonne biture…. Jusqu’à ce que Kojak foute son nez dans sa vie de frigide divorcée de 30 ans. Depuis, plus de biture, plus de bonjour… plus rien ! SALOPE ! Vieille merde ! Connasse ! Chez qui je vais pour m’en coller une à l’œil ?
Bon après tout, maintenant elle baise cette morue…

Le meilleur pour la fin…. L’alcoolique de service impuissant !
Ce mec là, c’est un ramassis de merde. Entre deux cuites, il trouvait rien de mieux que de tabasser sa nana et ses gosses… bâtard ! Enculé de mec ! Encore un pauvre type qui à du encore faire un putain de complexe d’œdipe… Merde, va te faire soigner fils de pute !
Je me rappelle d’un jour où on l’a ramassé ivre mort à 3h du mat’, la gueule en sang…On aurait mieux fait de le laisser crever ! Remarque, si c’est pour aller en taule pour non assistance… c’est pas la peine.
De toute façon, sa nana et ses mômes, ils se sont cassés.

En attendant, mes voisins ceux sont tous des cons, mais ils m’évitent de squatter sur mon canapé en regardant ces conneries à la télé.
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse - https://www.lazone.org/