Prépondérance

Le 25/10/2003
-
par Tulia
-
Thèmes / Obscur / Humeur noire
Encore et toujours de la colère noire pour Tulia dans un mini-article qui ressemble fort au 'déclencheur' par Arka, au moins dans son concept.
Non mais regarde-toi ! Tu es pitoyable à pleurer comme ça… Tu espères peut-être obtenir ma compassion ?
Quelle étrange ironie que ce soit désormais moi qui mène la barque... Tu t’y attendais pas je suppose. Je t’avoue que moi non plus, il y a encore quelques jours, je n’y pensais même pas. Mais cette fois tu as dépassé les bornes. Après tout ce que tu m’as fait subir, il fallait bien que ça se retourne contre toi un jour ou l’autre. Pas de chance… C’est aujourd’hui !

Ne me regarde pas de cette façon espèce de sale chien ! Tu ne peux t’en prendre qu’à toi-même. C’est toi qui a fait de moi ce que je suis aujourd’hui. Tu as abusé de ma naïveté pour me faire adhérer à tes préceptes. Et moi qui te suivais bêtement dans tout ce que tu disais… Comment ai-je pu ne pas me rendre compte que je devenais complètement aveugle ?
Et pendant tout ce temps, je t’ai laissé profité de tout ce que je possédais, moi y compris. Tu m’as habilement manipulée pour que je ne m’aperçoive pas que tu me coupais du monde extérieur pour mieux me contrôler. Et j’ai laissé faire tout ça sans même me douter de quoi que ce soit… Le pire, c’est que je te faisais confiance.

Ne te débats pas, ça ne sert à rien. Tu pourrais finir par te blesser car plus tu vas tirer sur tes liens et plus ils vont se resserrer. Sois patient, il n’y en a plus pour très longtemps.
Tu vois, aujourd’hui j’ai ouvert les yeux. J’ai pris conscience de ce que tu es réellement et de ce que tu cherches à faire. Je me suis souvenue de celle que j’étais avant que tu ne m’enfermes dans ton petit monde pour me modeler selon ta volonté, et que je compte bien redevenir. J’ai enfin compris…
Ça ne te plaît pas ? C’est dommage… Mais je te rappelle que c’est toi qui est actuellement du mauvais côté du fusil.
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse - https://www.lazone.org/