Mon premier rêve

Le 22/06/2002
-
par Krista
-
Thèmes / Débile / Vie quotidienne
C'est la mode : pour leur premier article, les nouveaux auteurs décident de nous raconter leur vie. Un épisode particulier ici : sexe, drogue et techno à fond dans ta gueule. Rejouissant.
Nouvel auteur, nouvel article.

Krista, une amie à nous de longue date se manifeste ici et commence à raconter sa vie. Rave, extasy et n'importe quoi au programme, pour un premier article ça promet. La prochaine fois ce sera peut-être coke, putes et multi-millionnaires de la finance. Esperons-le en tous cas.
Au niveau du style, Krista est à caler entre notre merveilleuse Cepu pour la clarté du texte et M. Goret pour l'intérêt de l'histoire.


J'ai pas de connerie a dire, j'ai pas d,histoire passionnante a écrire mais j'aimerais vous raconter mon premier rave. Le rave s'appelais takeoff3.Premier rave comme c'est excitant première peach première extasi comment gèrer tous c'est émotion de stress qui nous emparent.

Tous commenca dans la ligne d'attente pour rentrer hummmmmmm quel patience faut avoir pour attendre 1h00 pour rentrer a un endroit que tu sais pas ce qui t'attend. Premier réaction ou cacher sa drogue premiere idée qui m'est venu mon soutif alors en plien milieu de la foule faut substilement introduire 4 pillules dans ta soutif pas facile disont sans te faire remarquer alors la gène mon encore plus tu commence a pas te sentir a ta place mais l'excitation du nouveau remporte..... après 1h00 je suis enfin rentrer mais que vois je des clown en direct c quoi ca je suis pas venu au cirque du soleil suis venu dans un rave!!! Le monde habiller en pantalon de poils, en soutif et avec des perruques de couleurs un vrai tourbillon de couleurs......je réussit a passer a travers tous ses clown et je rentre dans cette salle oui une immense salle avec plien de lumiere et la musique a fond premiere idée qui me vien s'est vites prennons les pillues alors je me goube une peach et un extasi et vlaaaaaaa 30 minutes après je me retrouve au au pays des merveilles le monde parrais plus grand les lumieres plus éclatant et la musique me défonce les tympans. Les yeux ronde comme des billes je danse je me promène je fais des massages je me fait faire des massage l'extaseuh.12heures de temps je trippe ainsi mes jambes me suit plus mon dos craque de partout le trippe commence a diminuer et les portes s'ouvre pour nous laisser sortir dans le vrai mondes. A la sorti une éclatante lumière m'aveugle cette lumière est le soleil j'avais jamais vue un soleil aussi fort........ et le dodo suis après plusieur heures après.Tous cela pour dire ceux qui juge les raves essayer avant c'est le paradis sur terre et non du sexe et drogue.....
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse - https://www.lazone.org/