Idée de texte

Le 30/11/2004
-
par M. Yo
-
Thèmes / Communauté / Le microcosme
M. Yo expose ses idées débiles de textes sur le forum, et y a pas de raison que la partie 'articles' en profite pas... En plus on est en rade de mini-articles en ce moment. On est en rade de tout, en fait.
Voila , ça serait l'histoire d'un petit poisson rouge (qui sait pas nager, d'ou les emmerdes.. le poisson y sait pas nager, c est degueulasse, ca en fait un paria, un rebel de la société des poissons nageurs, un ouf quoi, un mec en marge, le poisson faut pas rigoler quand tu le croises, c est un malade mental de la tete, qu'on lui la fait pas a lui hein...)
Mais seulement, le poisson, bah il vit dans une société... rha comment dire... concept, tu voit, un truc genre de psychofrénétique de la pensée de l'esprit, tu voit, que les poissons ils peuvent pas penser par eux meme parce que c'est mal, en + on les oblige à nager pour qu'ils aient des difficultés à se concentrer sur autre chose, en fait y aurai un conglomérat de mechants poissons qui commandent toute la cité des poissons (on apprendrai à la fin que le poisson chef, c'est un canard en fait, OUAH trahison hé), et si tu nages pas droit, t es lobotomisé par la fishopolice... Autant dire qu'il vaut mieux y aller doucement des nageoires.

Donc en fait tous les poissons y sont un peu inconscient de leur condition, (sauf le héros parce que c est un ouf lui, du genre à se frotter les ailerons en public) mais petit à petit il crée un truc qu'il apelle "le lieue" (du nom du poisson) avec son pote un peu barré l'as de la déconne "poisson-chat" et finalement ils enculent le canard dans un coin(-coin) jusqu'a ce qu'il vire à l'orange.

Bon jusque la, ça va, mais j'ai idée d'une suite ou on retrouve le héros qui doit devenir canard en chef à la place du canard en chef, ce qui est dur pour un ancien poisson laquais... Il fait tout ça en restant chez lui hein, (c'est à dire sans filer de lieue (ahahah)) mais bon un jour un extra terestre l'apelle sur son portable et lui affirme que la vérité est ailleurs. C'est alors qu'au téléphone, s'enfilent. Bref le poisson, ni une ni deux, il part à la recherche de sa mémoire disparue pour pouvoir combattre contre les vampires. (Comme c'est un malin il change d'identité a chaque épisode, comme ça lex luthor il a l'air tout con, avec sa cryptonite). mais un jour dans la prairie, le feu de bois s'eteint. (et ça ça fout la merde dans cette bande de friends), heureusement quand il rêve il voit des choses, le poisson (moi aussi remarque...) donc il peut aider le FBI à retrouver le feu, lui ça l'arrange d'aider le FBI parce que la meuf d'ALIAS c'est quand même une bonnasse...

voila jusque la l histoire est assez clair mais c est pour la fin que j'hésite, en plus je sais pas ecrire j'ai aucun style alors je prefere faire profiter qqun d'autre de mes idées lumineuses.
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse - https://www.lazone.org/