Lettre pour mon petit pôpa nouwaille...

Le 20/12/2004
-
par M. Yo
-
Dossiers / Noël de merde
Et on continue comme des gentils moutons sur le thème de Noël. Là c'est du M. Yo, donc c'est bourré de private jokes et d'humour à deux balles. Ca fait référence directement au mini-article Lettre au père Noël de Kirunaa et à son héros, le rêne Flonflon. Détendant.
Cher petit pôpa nouwaille,
Pourquoi dit-on que tu es "petit" ? Est-ce par ce que, à cause de l'arthrose, tu as le dos vouté ? Je me suis toujours posé la question et j'avoue que cela m'empêche parfois de trouver le sommeil.

Pourquoi dit-on que tu es "papa" alors qu'on ne t'as jamais vu en compagnie d'enfants ? (comme tu as raison, d'ailleurs, tu as remarquablement bien anticipé les problèmes de pédophilie, pas con cette idée d'agir quand ils dorment...)

Ces questions me turlupinent, je l'avoue, mais je ne prend pas ma plus belle plume pour en obtenir les réponses.

Si je t'ecris, c'est pour te dire que je suis désolé pour Flonflon... Sincèrement. Je sais la peine que sa mort tragique t'as causée, et il est vrai que perdre un animal de compagnie d'une manière aussi violente peut causer des lesions psychologiques graves chez un individu sensible tel que toi. (Néanmoins, j'aime aussi beaucoup Kirunaa, comme animal de mauvaise compagnie, je suis donc heureux du fait que la mère noël ait abandonnée toute idée de vengeance...)

Mais crois moi (poupa nouwaille), la vie continue ! Tu ne doit pas te laisser abattre par la perte d'un être cher. Qu'est ce qu'un Flonflon dans l'immensité sans fin de l'univers ? Reprend toi ! N'oublie pas TA MISSION !!

A ce sujet, voila mes requètes pour cette année :

- Un pousseur de train pour aka
- des auteurs pour nihil
- un nouveau site fantome à tuer pour moi
- un god USB qui bouge en rythme avec la musique du pc
- une de tes photos coquines dédicacée
- un rouleau de PQ à l'éfigie d'Alizée

Voila poupa nouwaille, REPREND TOI, fait honneur aux rennes qu'il te reste, (Duduche, Zoé, Piou-Piou et BadSucker), et vole dans la nuit tel une flèche dans.. heu... la nuit !!

Amoureusement,
Ton plus grand fan,
Mossieur_Yo
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse - https://www.lazone.org/