= La Zone =

= PROPAGANDE = => = INITIATIVES = => Discussion démarrée par: nihil le Août 25, 2003, 12:40:56

Titre: La chirurgie amusante
Posté par: nihil le Août 25, 2003, 12:40:56
Bon vous allez dire que je suis lourd avec ça, mais j'aimerai bien récolter quelques idées débiles d'opérations chirurgicales à la con pour un prochain article : greffes débiles, transplantations hasardeuses, amputations expérimentales etc... Merci
Titre: Re:La chirurgie amusante
Posté par: Tulia le Août 25, 2003, 12:55:20
Déjà qu'on essaye carrément d'écrire tes articles à ta place en ce moment, tu veux pas aussi qu'on te donne la béquée et qu'on te fasse ta toilette pendant que t'y es ?

Putain ça me donne envie de t'implanter un moteur de tondeuse à gazon dans le fion, de te ligaturer les bras au reste du corps avec du fil électrique relié sur le 220 volts et de t'arracher les oreilles avec une clé à molette pour te les regreffer ensuite diret à l'intérieur du cerveau que j'aurais préalablement aspiré avec une paille directement depuis tes cavités oculaires desquelles j'aurais ablaté tes yeux en les perçant avec des aiguilles d'acupuncture trempées dans de l'acide sulfurique bouillant.
Titre: Re:La chirurgie amusante
Posté par: Cindy le Août 25, 2003, 13:07:17
Est ce que la survie du patient est obligatoire suite aux opérations chiurgicale ou est ce juste secondaire ?
Titre: Re:La chirurgie amusante
Posté par: Arkanya le Août 25, 2003, 14:27:09
Et des cordes vocales au niveau de l'utérus, ça peut être marrant aussi. Tiens d'ailleurs je vais créer un mouvement de protestation vaginiste :

LA PAROLE A NOS CHATTES !!!
Titre: Re:La chirurgie amusante
Posté par: Le Petit Prince le Août 25, 2003, 14:25:56
C'est déjà fait et ça s'appelle "Monologues du vagin".

Recommence...
Titre: Re:La chirurgie amusante
Posté par: Cindy le Août 25, 2003, 14:51:54
Monologue du vagin ??? Moi j'appelle ça tout simplement "pet de fouffe".
Titre: Re:La chirurgie amusante
Posté par: lapinchien le Août 25, 2003, 15:18:39
moi j'ai déja donné dans mon avant dernier article

mais bon je peux te conseiller les piercings de poutres porteuses dans le cou ou la greffe d'un mobil home dans le dos... quoi ce ne sont pas vraiment des opérations chirurgicales...

La greffe de sangliers dans le palais çà doit être sympa aussi pour eviter de grossir
Titre: Re:La chirurgie amusante
Posté par: nihil le Septembre 01, 2003, 22:09:25
Encore, putain de merde !
Titre: Re:La chirurgie amusante
Posté par: Arkanya le Septembre 01, 2003, 22:16:29
Ah ouais tiens, tu fais bien de le rappeler, j'ai croisé un mec hyper sympa même s'il est un peu con (ouais d'accord ça n'a aucun rapport avec le sujet initial de la phrase) qui a émis l'idée des greffes d'oreilles lépreuses sur le front. Bon bien sûr, tu dis pas au patient avant que l'oreille est lépreuse, mais après comme ça tu te retrouves avec une armée de soldats lobotomisés et facilement reconnaissables sur les photos de classe.
Titre: Re:La chirurgie amusante
Posté par: bouc le Septembre 02, 2003, 01:36:51
Quelle pute celle là !
Oué le mec un peu con c'était moi (et j'assume), par contre tu t'en tireras pas comme ça, c'est à moi que reviennent tous les honneurs.
Arka, je te rapelle au passage que désormais tes oreilles sont ma propriété...

Et pour repondre à nihil, j'avais pensé aussi à greffer des dents (pas necessairement prises sur des cadavres) sur le front... Beaucoup plus efficaces que des oreilles tueuses.
Titre: Re:La chirurgie amusante
Posté par: L`OcuS le Septembre 02, 2003, 09:14:43
C marrant (HAHAHA) j'avais pensé au contraire : greffage de front sur les dents
Titre: Re:La chirurgie amusante
Posté par: Arkanya le Septembre 02, 2003, 09:16:54
Ah ouais mais nan, justement, je voulais pas te le dire, mais cette idée là elle était très conne, c'est pour ça que j'en ai pas parlé. Par contre, je pensais aussi à une greffe de mains sur les tétons, ce qui permet un autopelotage, ça peut être pratique. Et puis si quelqu'un pouvait inventer le greffage du réveil direct dans le cerveau, ça serait vachement pratique aussi.
Titre: Re:La chirurgie amusante
Posté par: L`OcuS le Septembre 02, 2003, 09:20:01
ah ouais mais faudrait d'abord te greffer un cerveau nan ?
Titre: Re:La chirurgie amusante
Posté par: Arkanya le Septembre 02, 2003, 14:27:40
Ouais enfin faut quand même que ça reste un minimum crédible comme intervention hein.
Sinon je propose l'amputation de boulets sur forum moribond, la greffe d'un sanibroyeur à la place de l'estomac et vice-versa, la pose d'un verre de lunette géant devant tous les êtres humains pour faciliter la tâche des myopes et leur éviter de porter des lunettes, la greffe de mains tout autour du crâne pour pouvoir faire coucou sans avoir à bouger les bras, et aussi je pense à un truc qui pourrait être marrant, ce serait d'attacher tous les organes ensemble avec une ficelle et d'en laisser pendre un morceau par n'importe quel orifice (ce choix est laissé à l'envie du chirugien), après y'a plus qu'à tirer d'un coup sec (bon, l'ennui c'est que c'est à usage unique)
Titre: Re:La chirurgie amusante
Posté par: clax le Septembre 02, 2003, 14:29:20
Et moi? Et moi? Et moi????????
Je peux avoir un petit bilan grotos? aller... c'est bientot mon anni!!! aller!!!!!!!!!!!!!!!!!
Titre: Re:La chirurgie amusante
Posté par: Arkanya le Septembre 02, 2003, 14:36:56
Et amputer Clax de son PC...
Titre: Re:La chirurgie amusante
Posté par: clax le Septembre 02, 2003, 15:38:06
Bah non, ca serait un cado pour vous pas pour moi bande de tanche!
Titre: Re:La chirurgie amusante
Posté par: Cindy le Septembre 02, 2003, 20:12:13
Une petite greffe de nain lêche-fouffe sur le nombril d'Arka pour les petits plaisirs solitaires,  une greffe de de péruque brune pour Clax, ça évite de dire des conneries, une greffe d'ovaire de poule littéraire dans mon anus afin que je puisse pondre des articles interressant, une greffe de Girafe dans le dos de LapinChien afin d'avoir un LapinGirafeChien, une greffe de tête dans le cul de Tulia pour enfin imager la fameuse expression...........
Titre: Re:La chirurgie amusante
Posté par: Tulia le Septembre 09, 2003, 17:54:58
Avis aux amateurs :

Je souhaiterais vivement me faire lobotomiser. La technique employée reste au libre choix du chirurgien en bois qui se dévouera pour cette mission à haut risque.
Ma seule exigence étant, suite à cette opération, de ne plus être capable de parler et penser qu'en binaire. Ah non merde, même un militaire devra être plus intelligent que moi. Ca va relever carrément du challenge là...
Ca existe un langage dans lequel y aurait que des zéros dedans ? Si c'est pas le cas, merci de l'inventer et de me l'implanter dans le citron !
Titre: Re:La chirurgie amusante
Posté par: lapinchien le Septembre 09, 2003, 18:13:29
Description
- Adulte : 40 à 42 cm de long ; 73 à 76 cm d'envergure. Poids moyen, 500 g. Plumage gris et gris noir avec une large bande blanche traversant l'aile, très visible au vol. Poitrine rose, petites taches blanches de chaque côté du cou sauf chez les jeunes de l'année. Le cou présente des reflets verts et pourpres. Pas de dimorphisme sexuel (*) .
- Le nid, construit à différentes hauteurs dans les arbres, dans une enfourchure de branche ou contre le tronc de feuillus ou de conifères, est constitué de branchettes formant une plate-forme (*) .
- Oeuf : blanc.

[R]Biologie
- Très répandu partout où l'on trouve des arbres, des bosquets ou des bois, en particulier dans les régions de cultures ; il est moins abondant en montagne.
- Le Pigeon ramier se nourrit surtout au sol ; son régime alimentaire est presque exclusivement composé de végétaux : graines de Légumineuses et céréales, glands, baies, petits fruits, jeunes pousses vertes (de Crucifères notamment).
- Les couples sont constitués à la fin de l'hiver. De petites troupes se forment durant l'été et volent dans les régions cultivées. Les populations qui se reproduisent en France sont en partie sédentaires.
- De nombreux migrateurs, originaires des pays d'Europe septentrionale et centrale traversent la France en septembre et surtout en octobre. Ils franchissent les Pyrénées pour hiverner en Espagne ou en Afrique du Nord. La migration de retour a lieu en février-mars.
- Des bandes très importantes de Pigeons ramiers, visibles en France durant tout l'hiver dans les régions de grande culture, sont originaires de pays moins nordiques (Allemagne, Belgique, Pays-Bas) et ont des migrations de faible amplitude, liées aux possibilités alimentaires rencontrées en chemin.


[R]Cycle de vie
- La ponte commence en avril-mai et comporte 2 oeufs. Il y a généralement une 2e nichée au début de l'été et parfois une 3e en août-septembre.


[R]Dégâts
Les dégâts sont le fait des bandes importantes qui se constituent pendant l'hiver.
- Les jeunes plants de Colza d'hiver (*) (*) sont dévorés ainsi que les cultures de Pois (au semis et à maturité) (*) , et de Tournesol (au semis surtout).
- Les semis de céréales et de Maïs sont attaqués, les plantules sectionnées.


[R]Remarque
Espèce gibier pouvant, localement, être déclarée nuisible.




--------------------------------------------------------------------------------
[R]Noms communs
DE: Ringeltaube ES: Paloma torcaz, Torcaza FR: Pigeon ramier, Palombe IT: Colombaccio PT: Torcaz GB: Wood pigeon, Ring-dove
[R] Images

Columba palumbus L. (ACTA)
Adultes au repos et en vol
Columba palumbus L. (ACTA)
Dégâts sur Tournesol au printemps Les plants ont été sectionnés à ras du sol.
.
.

Columba palumbus L. (Coutin R. / OPIE)
Dégâts sur Colza en automne Certains plants ont disparu, d'autres ont les feuilles déchiquetées.
.
.

Columba palumbus L. (ACTA)
Dégâts sur Pois au début de l'été Gousses déchiquetées et vidées.
.
.

Columba palumbus L. (Coatmeur J. & P. Faucheux / SPHN)
Titre: Re:La chirurgie amusante
Posté par: Le Petit Prince le Septembre 09, 2003, 18:16:39
C'est con qu'Alzheimer ne soit pas sexuellement transmissible, j'aurais bien vu M. Maurice dans le rôle du thérapeute...