Bon, je vous file le lien d'un blog.
Il faut lire depuis le bas de la page. C'est à vomir, on se croirait face à un personnage sorti tout droit d'un roman d'Ellis, sauf que là c'est du vrai.
Ca mérite un ptit flood, qq'un de partant pour organiser ça ?
http://www.20six.fr/leclientestroi/weblogCategory/1tl2vobvqcae6 (http://www.20six.fr/leclientestroi/weblogCategory/1tl2vobvqcae6)
j'ai du mal à lire du bas vers le haut... tu pourrais pas nous faire un petit résumé ?
Je comprend rien à leur blog, mais à mon avis il sont dangereux chui volontaire pour les flooder moi...mais j'ai jamais rien floodé (a part un texte de Caligula) donc faudra m'expliquer un peu les méthodes
ouaaaaaaaaaaaaaa
trop marrant
rahhhhhhhhhhaaaaaaaaa
dommage que j'ai pas le temps
En gros c'est un blog basé sur le fait que "le client est roi". Ses deux auteurs s'empressent donc de faire des notes dès qu'ils estiment que cette sacro-saint loi est bafouée.
Sur le lien que j'ai filé, elle explique qu'elle était partie acheter un manteau à 600 € aux Printemps. Elle s'est donc adressée à des vendeuses de rayons de marques connues. Les vendeuses étant seules par rayon et un peu débordées à l'arrivée des fêtes, elles ont expliqué qu'elles n'avaient pas le temps d'aller voir en réserve s'il restait les tailles que l'autre connasse demandait.
Donc cette pute, elle a envoyé un mail au directeur du Printemps, mentionnant l'heure et le rayon histoire que les nanas se fassent bien engueuler (voir virer évidemment). Elle n'a pas oublié de spécifier qu'elle tapait dans la grande classe pour ses achats et donc que c'était inadmissible qu'on lui ai pas fait un petit broute-minou en gros.
Dans la note d'avant, elle expliquait comment elle a fait chier une caissière pour récupérer 15€ sur un manteau à 300, mais je passe les détails.
Snif...tant de dévotion, ça me bouleverse.
Bon, je signe ou pour me la faire ?
Putain pareil !
J'en vois tt les jours des con/connes de ce genre là où je bosse...et je dois fermer ma gueule.
La c blog c'est à gerber tellement c'est tout ce que je deteste dans mon boulot de caissier a mi temps...des mecs qui te pourissent al vie parcequ'ils ont de la thune.
Bon voilà j'ai répondu un truc à la va vite avant d'aller au lit.
J'espère qu'on poura bien lui pourrir sa gueule à ce gros con.
Aka j'arrive pas à comprendre ton résumé que t'as écrit de bas en haut merci de le résumer
Ouais ! Ouais ! Moi aussi je veux jouer !!!
Enfin, si vous le faites pas en Suisses, comme d'habitude...
Allez, flood massif sur cette chiotte entre lundi et mardi. Comme d'hab celui qui floode de la manière la plus drôle gagne le concours de flood.
WARNING : sur ce genre de blogs on peut effacer les commentaires, donc vous postez des copies de vos interventions ici-même (parce qu'en plus, on va tous être en anonymous, vu qu'on va pas non plus s'inscrire bordel de merde).
Je signale au passage que plus il y a de commentaires, plus ils auront de lecteurs (vu qu'ils seront en haut de classement), donc souriez vous êtes filmés.
ils sont où vos commentaires ? je vois rien où ils effacent plus vite que leur ombre ?
Dans la note intitulée "Un accueil déplorable au Printemps", il faut que tu cliques sur "commentaires" en dessous (il y en a 6 pour le moment).
anonymous] le 3 décembre 2004 à 02:07
Il m'est arrivé à peu près la meme chose il y a peu, une connasse de vendeuse (visiblement elle avait a pein le niveau bac et meme pas le gout de s'habiller dans les marques qu'elle vendait)...
cette conne donc, sous pretexte qu'elle n'avait pas commandé le model que je cherchais, n'a pas voulu aller en reserve pour vérifier.
Je l'ai giflé, ca m'a fait du bien, elle a voulu réponde et j'ai fais un scandale.
Quand son manager est venu j'ai prétendu qu'elle m'avait insulté en me traitant de "gros con" et qu'elle avait fait des commentaires désobligeants sur mon apparence physique avant de vouloir lever lamain sur moi.
Ca n'a pas raté, le manager s'est excusé auprès de moi et m'a assuré qu'il veillerait pesonnellement à ce que cette employée lamentable soit mise au placard.
Moi ca me fait plaisir de faire chier les gens parceque je gagne mieux ma vie qu'eux, on se comprend j'en suis certain. Après tout ils n'avaient qu'à mieux travailler à l'école.
0 Bonbon
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Le Vendeur Masqué le 3 décembre 2004 à 03:25
Le client est roi?
MMmmm c'est assez amusant un roi en fait, surtout gràce à monsieur Guillotin!
Plus sérieusement, j'ai été vendeur dans un super marché, et des clients se croyant tout permis à cause de cet adage, j'en ai vu.
Votre bassesse et le mépris d'autrui que vous affichez n'ont d'égal que votre vacuité.
En ne vous saluant pas.
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Mister $ le 3 décembre 2004 à 09:42
Moi je dis c'est des gens ils font ca parcequ'ils en ont le droit...un peu comme à la bonne époque on avait le droit de dénoncer son voisin pour lui payer un stage nature et découverte dans l'outre Rhin
Toute mes félicitations !
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Nom le 3 décembre 2004 à 09:43
Vous avez raison les gars ! Continuez à faire chier les employés des grands magasin, si vous saviez le nombre de desagrement que vous éviterais le fait de vous montrer au moins neutre ils n'auraient plsu le plaisir de vous voir péter votre cable comme des cons au miieu de la foule.
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St Paul le 3 décembre 2004 à 09:48
"A l'époque de la servilisation, Stéphanie et Thomas vont tenir ce journal de bord sur leurs experiences face aux services (marchands ou non marchands)."
Serieux vous avez rien de meiux à foutre ? Je sais pas moi...vous mettre la tête dans le four par exemple? Ou alors vous trancher les mains, vous creuver les yeux, rester au lit, mettre fin à votre vie si pâle que pour y retrouver un quelconque interet il vous faut vous défouler sur des gens - souvent étudiants qui n'ont rien demandés qu'un peu de sous pour continuer à vivre par leur propres moyens - qui se font chier dans des boulots de merde ?
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un caissier le 3 décembre 2004 à 10:05
J'ai travaillé un bon moment en caisse dans différents grands magasins, et des gros lours comme toi et ta mère on en voyait à peu près 10 par jour.
Sur ces 10 au moins 3 partaient déposer une réclamation après leur passage en caisse, et jamais aucune de ces réclamation n'est redescendue jusqu'à moi.
Les grands magasins en ont autant à taper de leur clients médiocres (vous, parceque 675euros ca vous fait peut être frissonner, mais la direction du printemps ca la laisse de marbre) que de leurs employés. Et encore ils tiennent plus à leurs employés parceque licensier du personnel (qui ets dans 75% des cas composé d'etudiants comme le dit StPaul) ca coute cher, bien plus que le prix d'achat de ton manteau de merde doublé en poil de couille de Yak.
Par contre ces clients, c'est dingue mais y avait souvent un petit badge antivol qi tombait malencontreusement dans leur sac ainsi qu'un article ne figurant pas sur le ticket de caisse. Et ca leur pourissait leur journée.
Bref des connards comme vous j'en ai vu passer plus d'un, et j'ai pris un pied monstrueux à vous flinguer votre petite journée sans jamais en être inquiété par la sacro sainte maxime "Le client est roi".
Sur ce, allez vous faire foutre.
trop marrant !!!!
mais c'est chiant a lire la bas
je préfere lire ici
moi aussi je veux "creuver" des yeux mais ma gueule bordel
hahaha le 3 décembre 2004 à 20:12
A l'époque de la servilisation, Stéphanie et Thomas sont de bons esclaves dociles.
allez-y!
passez la moitié de votre vie à faire un travail qui vous emmerde profondément, vous aurez ainsi la chance de pouvoir passer un quart restant à éjaculer votre fric et l'autre à vous abrutir des niaiseries télévisuelles.
ne vous gênez pas! il y a des gens qui profitent de votre abrutissement pour se construire une vie intéressante et qui vous en remercient
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La Barronne de la Tronche en Biais le 4 décembre 2004 à 00:05
Chère Stéphanie Cher Thomas
Je souhaite vivement vous féliciter pour votre excellente initiative
En effet, mais où va le monde quand on voit comment se comporte le petit personnel
Plus aucun respect pour notre "classe", qui, il faut bien le reconnaitre, dirige de main de maitre notre beau pays
Apres, CA ira pointer au chomage et c'est NOUS qui allons encore payer
Vive le royauté
Vive le ROY
Vive nous !
et encore :
St Luc le 3 décembre 2004 à 09:51
La prochaine fois utilisez votre american express gold "Grand Privilège" spécial sale con, ou alors juste une CB normal,le remboursement posera pas de problèmes.
Ou mieux faites vous livrer depuis le web, comme ca vous ferez chier personne.
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St Mathieu le 3 décembre 2004 à 22:04
Oui comme le dit mon collègue, restez chez vous et arrétez de faire chier le monde avec votre mentalité de merde.
"Tout serait tellement plus simple si quelques responsabilités étaient enfin accordées au personnel de contact !"
Putain (Dieu me pardonne) tu es trop fort, je deviens direct caissier si on me donne le droit de faire des remboursements sans en référer à mon responsable. Non mais tu as réfléchis 2secondes aux abus que ca pourait entrainer avant de dire des conneries pareilles ?
Serieux je te conseille vivement d'aller te sortir les doigts du cul et d'aller déposer un CV dans n'importe quelle grande enseigne du type printemps pour voir ce que ca fait de l'interieur.
Bon j'avoue !
Je suis responsables de toutes ces interventions, sauf hahaha, la barone et vendeur masqué.
Tiens, ils ont meme un livre d'or...
Je sens confusément que je ne vais pas faire long feu sur leur bidule aussi je copie ici.....
Béru
M'sieur dame, j'me permets d'interviendre ici pace queue j'suis un p'tit commerçant d'Pigalle d'puis 15 piges et queue j'touve qu'vous avez ben raison d'râler après ces poufiasses de vendeuses de merde qui n'en foutent pas une rame ! Pire que des fonctionnaires ces radasses..... Pourtant faut les voir en boite le soir à tortiller du prose, là elles ont de l'énergie à revendre j'vous jure ! pô croyable ce monde..... et au pieu, j'vous dit pas ! j'en sais qué qu'chose j'tiens un sexe shop alors c'est vous dire.
Au fait j'vais vous refiler l'adresse de ma boutique des fois que ça vous intéresse. Là vous verrez ce qu'est un honnête commerçant consciencieux et si madame souhaite essayer des articles ou des accessoires il n'y à pô d'problèmes on est fièr d'ête au sevices du client nous autres.
Mais je vais laisser votre lien à mes relations pour que tout le monde puisse s'exprimer librement sur le manière dont on se fout du monde
Je le vois pas tu l'as mis sur quelle note ? (parce que même quand ils effacent il reste une trace)
Ric, c'est vraiment sympa de te joindre à notre combat quotidien contre l'injustice en ce monde, mais là en fait on s'en fout de l'injustice en ce monde, on cherche juste à s'amuser entre nous... Tu vois ?
Aka :
http://www.20six.fr/leclientestroi/archive/2004/11/19/qz43l6ap96ne.htm#comments
Nihil,
J'avais bien compris la démarche. Finalement tu n'es pas préteur comme mec......
Citation de: Ric le Décembre 04, 2004, 15:06:41
Aka :
http://www.20six.fr/leclientestroi/archive/2004/11/19/qz43l6ap96ne.htm#comments
Nihil,
J'avais bien compris la démarche. Finalement tu n'es pas préteur comme mec......
"Finalement" ? Qu'est-ce qui t'avais fait croire que je l'étais ? C'est pas comme si les sites de connards à flooder manquaient sur le net, t'es au courant d'ailleurs, toi qui est si enclin à flooder la Barrique...
Sans aucun doute, dans ta gueule le 4 décembre 2004 à 16:54
Madame
Etant moi même un proche de Julien Courbet, je m'engage, moi et toute notre équipe à vous sauver de ces méchantes-vendeuses-qui font-rien-que faire-chier-les-putains-de-bourges comme vous et votre crevure de progénitrice.
Ne me remerciez pas.
c'est un honneur de vous défendre...
comment ça je mens ?
Et oui, je suis avocat.
Robin des bois le 4 décembre 2004 à 17:05
Euh...au fait, quand on a les moyens pour faire autant de shopping que toi et ta mère
1) On arrete de chialer sur son sort :
Bouh! Ma vie est foutue, moi pauvre consommatrice, je n'ai pas eue le DROIT à mon remboursement symbolique de 5E que vais je devenir ?
Va t'il falloir que je mange mon caviar avec de la truite plutôt qu'avec du saumon ?
Non ! Plutot me suicider avec ma Rolex !
...Ta gueule !
2)Si ta mère est aussi chiante qu'elle parait, tu la colle à l'hospice (en plus ça te permettre de claquer ton pognon sacré
Balors ?
zetes où ?
on a un flood qui refroidi la !
signé : la Baronne
Curiosité le 5 décembre 2004 à 15:16
Et le fait que tu veuilles du liquide, c'est parce que tu es si chiante que tu sais que personne te laissera rentrer à nouveau dans le magasin ?
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ON_A_FAIM le 5 décembre 2004 à 18:50
Ton avoir, tu me le donnes et je file m'acheter à bouffer à leur rayon alimentaire!
Que ce soit des pâtes, du pain ou du chocolat suisse, je n'aurais plus de crampes d'estomacs au moins quelques heures!
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costoujours le 6 décembre 2004 à 12:26
Arf, arf, arf ! On appelle ça un flood ou je ne m'y connais pas !!
Un vrai bonheur ce blog finalement, excellent pour les zigomatiques ! Ch'ais pas d'où ils sortent ces gens mais encore, BIS !!
0 Bonbon
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la baronne (Homepage) le 6 décembre 2004 à 20:40
Un flood ?
qu'est ce ?
moi non plus je ne connais pas tous ces petits malotrus
Si nous n'étions pas là pour consommer que deviendrait notre pauvre nation
Je dépense pour la France moi mon petit monsieur, je suis fière d'etre une citoyenne responsable
Outarde (Homepage) le 5 décembre 2004 à 15:06
Il est vrai qu'il est inadmissible que des employés payés une misère pour lécher les pompes boueuses de leurs clients à l'ego surdimmensionné ne soient pas en mesure de les contenter.
Le client est roi, et le devoir du roi étant de servir son peuple et de tout faire pour le représenter et faire valoir ses meilleurs intérêts...
Ah! Non, pardon, ça c'est la version pour les discours officiels seulement.
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Penseur le 5 décembre 2004 à 15:09
Ca doit être exaltant, tout de même, de pouvoir ainsi flatuler plus haut que son orifice anal...
on en est à 19 commentaires + 1 dans le livre d'or
oune povré limba romana (ce idee sublima!) le 7 décembre 2004 à 01:42
Yo soui limba romana (ce idee sublima!), yo soui travail, pitié midime, dounnez moué des avoirs, dounnez moi une piécé ploutot qué achouté choses chééréés!
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leclientestroi le 3 décembre 2004 à 11:19
Nous espérons vivement que ce blog vous plait ! Tom et Steph
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St Pierre le 4 décembre 2004 à 02:12
Dommage moi il m'a ennervé votre blog, des consomateurs conditionnés à ce point et fiers de l'être en plus, ca me donne des envies d'euthanasie.
Allez arretez les frais et faites donc un blog inutile où vous raconterez vore palpitante existance au lieu de répendre une mentalité de merde.
Cette devise "Le client est roi" est d'une hypocrisie sans nom, le client est un pigeon et on le flatte pour qu'il dépense ses thunes chez nous. Sauf que le client il est con, il prend ca au premier degré, du coup il se sent plus et quand il a affaire un un employé lambda il se révolte qu'on lui lèche pas le cul.
Arretez de vous prendre la tete.
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Analogie le 7 décembre 2004 à 01:44
Je proteste sur cette analogie tout bonnement révoltante! mon client a les fesses propres et n'a pas besoin de se faie lecher la partie la plus intelligente de son individu!
Ouarf, j'avais complètement oublié ce truc-là... J'ai une mémoire vive digne d'un ouvre-boîte. Bon bah j'irai de ma contribution ce soir...
heu y a un truc que je pige pas , l'intitulé du blog c'est çà :
"le client est roi
A l'époque de la servilisation, Stéphanie et Thomas vont tenir ce journal de bord sur leurs experiences face aux services (marchands ou non marchands)."
J'ai pas lu leurs articles mais s'ils parlent de servilisation, ils ne peuvent pas être si mauvais que çà non ?
Je vous rejoins aussi ce soir... tard.
C'est pas drole, ils reagissent meme pas...
Ils seraient moins cons qu'ils en ont l'air ?
Pour ne pas être con, pas besoin d'être intelligent, il suffit d'être mort.
C'est ma nouvelle devise. Tiens d'ailleurs, faisons les choses correctement :
"Pour ne pas être con, pas besoin d'être intelligent, il suffit d'être mort."
Lao Tseu, in "le dragon avarié dans ton cul", 1248
L'avantage, c'est que je vais pouvoir faire de super beaux screenshots pour la galerie flood...
Ben s'ils ont morts on peut même annexer le site à la Zone en mettant un lien çà serait plus rapide... faut bien que la Zone mange de temps à autres qu'elle ingère et assimile d'autres sites webs...
C'est qui qu'était chargé d'arroser la Zone au fait depuis tout ce temps ?
Voilà pour moi :
"Madame, Monsieur,
J'ai décidé de suivre votre admirable exemple et de, moi aussi, me plaindre par écrit de la conduite inqualifiable de deux personnes, des clients cette fois-ci. Car ci le client est roi, le professionnel n'en reste pas moins un être humain, n'est-ce pas ?
Je suis donc prostituée de mon état et je me suis rendue, sur leur demande, au domicile de vos parents pour leur octroyer les services qui font ma réputation (excellente, si vous voulez bien m'accorder votre foi sur ce point précis). Votre mère (je l'ai reconnu à son pull bon marché) m'a accueilli avec une froideur fort peu à-propos (au vu du motif de ma visite, mais passons), et que je serais bien en peine de ne pas qualifier comme irréverencieuse. J'ai ainsi du subr ce salut qui, vous me l'accorderez aisément, sort du cadre du tolérable, même par les gens de ma profession : "salut, grosse pute".
Bien décidée à faire ici ce pour quoi on m'avait mandée, j'entrais en serrant les lèvres.
Aussitôt votre père s'est ouvertement moquée de moi : "elle est pas bien belle cette grosse pute". Outrée, je manquais quitter le domicile, et seul le professionnalisme m'a retenue.
Mais ce ne fut pas tout, et à ma grande colère, pas le plus pénible. En effet, alors que je remplissais mon office avec votre père, votre mère se présenta à moi, entièrement nue, pourvue d'un tisonnier d'un fort beau calibre, bien rouge au bout et me menaça directement de me le planter dans le gras, je cite : "pour te faire remuer un peu du cul, grosse pute".
Inutile de préciser que je me suis levée séance tenante et que j'ai quitté les lieux.
Comme vous, j'ai décidé de me plaindre. Veuillez donc recevoir cette lettre ouverte, ainsi que ma demande qui j'en suis sur vous agréera. Je souhaite, en guise de réparation, obtenir 200 euros en espèces pour le dédommagement et le frais de transport, ainsi qu'une vraie bite dans le cul pour réparation du préjudice moral occasionné par le ver de terre ridicule de votre père.
Je vous prie de bien vouloir accepter, Madame, mes salutions les plus cordiales.
Véronique, 47 ans."
Je vais pas tarder à passer aux screenshots, donc si vous avez encore des trucs à raconter, pensez-y...
La galerie est mise en ligne : galeries / flood
Si on veut faire un vote à la con avec un gagnant stupide, ce serait aps mal de remettre des noms sur les interventions. Allez crachez vos fauxpseudos.
moi c'est Veronique, 47 ans, pute (aaargh j'ai toujours rêvé de pouvoir dire cette phrase)
moi c'est hahaha
yo souis travail et yo ai faim mais va te faire foutre
curiosité, outarde et penseur.
la Baronne de la Tronche en Biais
très joli nom, je dois dire
...
presqu'autant que mon avatar
Tyler, t'as vraiment aucune culture...
bin si, 2-3 plants de cana par-ci par-là
Bonjour à tous !
Je suis une des auteurs de ce site "de merde" !
Je souhaite vivement répondre à tous vos commentaires.
Ne croyez pas que nous sommes royaliste ou fiers d'être bourgeois! Nous sommes tout simplement en école de commerce, et oui il y en a qui bossent pour se construire une vie digne, et qui ne passent pas leur temps à surfer pour répandre des horreurs. Des horreurs en effet, quand je lie qu'on veut me crever les yeux (vous avez carrément un forum sur nous, bravo)!!!
Mais vous me faites une énorme joie, tout de meme, car je me rend compte,gràce à ce devoir (et oui ce site est un devoir de marketing des services !!! bandes de crétins) que le sujet est tout de même intéressant.
Je suis étudiante, je travaille depuis 5 ans dans des fast food ou des commerces, et du haut de mes 22 ans j'ai toujours fait en sorte que le client soit satisfait. Jamais je ne me serais permise des refus de ventes (car c'est bien de cela qu'il s'agissait aux Printemps, encore faut-il comprendre) !!!
Nous avons pas la même éducation et je suis désolée de voir des français aussi contraints et heureux de payer un max pour se faire traiter comme les merdes que vous êtes !!
à bonne entendeur !!!
ouais mais faut être con pour payer quand on achète un truc