Selon notre sondage, sa cote de popularité s'effondre, et une large majorité de Français demande le retrait de son projet. Toujours plus impopulaire. Depuis qu'il a annoncé, le 16 janvier 2006, la création de son site internet: http://serged.net
bonne idée que de faire defiler des lignes de texte dans des flash... l'aide à la lecture c'est bien vive les rampes d'acces handicapés !
Non c'est alternatif à un texte ordinaire, c'est original, çà met une certaine ambiance, quoi que çà ressemble un peu à une bande annonce...
Sinon pour tout le reste... Je ne fais pas partie des initiés, j'ai jamais participé à des vernissages, à part ceux de papa pour protéger le bois. Le concept Art c'est pas ma came, mais çà n'est que mon humble ressentir et des tas de gens tres bien s'interessent surement au gribouillages... Les puericultrices deja par exemple.
La zone est elle en train de devenir un haut lieu de la bobocratie ?
Il a le droit de faire sa pub et pas konsstrukt? Dis-le que tu suces des bites pour être pistonné.
Si seulement t'avais écrit dans la catégorie "inutile".
Citation de: e-dwarf le Mars 06, 2006, 15:36:07
Il a le droit de faire sa pub et pas konsstrukt? Dis-le que tu suces des bites pour être pistonné.
Si seulement t'avais écrit dans la catégorie "inutile".
Si il revient tous les dix jours pour à nouveau faire la pub de son site, je crois que lui aussi aura droit aux photos d'animaux mutants à la place de ses posts.
Citationune large majorité de Français demande le retrait de son projet. Toujours plus impopulaire.
...Marrant, j'aurais plutot dit " une large majorité de Français ignore l'existence de son projet. Toujours aussi inconnu (ou ignoré)."
Ah, ces artistes et leur Ego...
Et y a que les majorettes qui sont populaires. La popularité, c'est pour les trous de balle. Sois heureux, mon ami. Merci, au revoir.
J'ai déplacé le sujet : l'ordre c'est le bien.
C'est un bien, je dirais.
Tant qu'affaire d'état, autant bien les faire.
*autoclap*
http://serged.net/loop%202.html
Je ne comprends pas.
Mais de quoi il parle ?
Et qui c'est d'abord ?
Merci de penser aux étrangers.