= La Zone =

= PROPAGANDE = => = INITIATIVES = => Discussion démarrée par: lapinchien le Septembre 02, 2006, 13:44:22

Titre: du buzz dans les épinards
Posté par: lapinchien le Septembre 02, 2006, 13:44:22
Ce topic a un double emploi:

1-foutre la pression aux 12 personnes ayant souhaité participer à l'initiative puisque la date fatidique du 4 Septembre au soir approche et que maintenant va valoir bouger vos gros fions pour pondre le chapitre que vous vous êtes engagé à écrire.

2-faire du buzz autour de l'initiative collective "Ecriture Experi(débile)mentale"

Titre: Re:du buzz dans les épinards
Posté par: Ariankh le Septembre 02, 2006, 13:48:30
Tous ensemble, bouchons nous le nez, fermons les yeux et la bouche, soufflons très fort, et ainsi on aura tous la pression et nos oreilles feront "buzzzzzzzz" en permanence.

Merci qui ?
Titre: Re:du buzz dans les épinards
Posté par: lapinchien le Septembre 02, 2006, 13:50:55
oui c'est çà fait le main (c'est une contraction entre malin et nain  et j'agrume(contraction entre j'assume et vous me pressez les burnes)) mais je te rappelle qu'il te reste 3 jours pour caguer ton chapitre.
Titre: Re:du buzz dans les épinards
Posté par: lapinchien le Septembre 02, 2006, 14:21:32
voici la liste des 12 Salopards, plus communément pas connue sous le nom de Dirty Dozen :
-Glaüx
-Astarté
-Abbé Pierre
-Aka
-Winteria
-Malax
-Lemon A
-Ryolait
-Ariankh
-Simili
-Boboskin
-Inv

C'est un collectif d'auteurs brillants, intelligents, sympas, qui ont des abattements faramineux  sur leurs impots parce qu'ils donnent comme Bill Gates 95% de leur revenus annuels à des oeuvres caritatives, leurs pseudos apparaissent à coté du mot  "Philantropie" pour etayer la definition dans le grand Larousse illustré, Ils font tous sans exception partie du TOP 20 à la canonisation dans une liste secrète que j'ai pu dérober au Vatican. Ils élèvent des petits rongeurs dans leur cuisine pour les former à aider les gens aveugles à traverser la rue ainsi que faire d'autres actes de pure bontée gratuite et désinteressée à la portée de petits rongeurs comme par exemple construire un barage dans votre cagibit si vous en avez besoin.


Bon j'arrête le lèche vitrine de fion... çà marche pas avec ma conscience. Alors pour faire clair et concis. Je me suis bien cassé le cul à rédiger les conventions collectives, inventer un concept novateur et interessant (pouuarfff) , trouver une histoire novatrice et interessante (pouarrf) que j'aurais pu me garder pour ma gueule et briguer des prix litterraires avec et tout, apres j'ai aussi rédigé toutes les lignes directrices de chacun des chapitres attribués comme même que j'suis sûr que les meilleurs réalisateurs ont des armées d'assistants pour faire çà à leur place... enfin en gros, je me suis fais chier à faire plein de trucs pour que çà reussisse, enfin que çà marche, enfin que le resultat soit bien, enfin pas trop catastrophique, enfin j'ai fait des trucs... alors faudrait pas la ramener maintenant en me racontant que "oui , j'ai pas le temps et toin initiative tu te la carres dans le fion pasque j'ai une vraie life moi." OK ? Parce qu'il fallait lire toutes les closes du contrat avant de signer.

Je rappelle ce qu'il était écrit en encre invisible pas sympathique HTML sous le contrat en reference à l'astrisque si microscopique que même dans le source de la page on la trouve pas :

Toute personne ayant décidé de participer à cette aventure collective, s'engage à livrer son chapitre le lundi 4 septembre à minuit moins une. Elle devra avoir serieusement bien deconné sur ce dit chapitre. Le dit chapitre devra être de bonne facture c'est à dire au minimum rigolo. Tout contrevenant se verait automatiquement exposé à de sévère sanctions penales allant de la simple ablation des doigts à l'emputation de la partie du cerveau qui sert à écrire (ce qui je l'espère pour vous, sont vos biens les plus précieux). Un ours polaire chasseur de prime m'a été prété par Vladimir Poutine pour traquer sans relache et à vie dans le monde entier s'il le faut toute personne ayant failli à sa parole. Cet Ours qui a le petit nom de Shampouinepoilsduculoffski vient recement de passer avec brio l'examen avec lequel il a obteni une "Licence to Rape"  c'est comme la "Licence to kill" de James Bond sauf qu'au moins avec James Bond les victimes boîtent pas pour le restant de leur jours et qu'Eurotunnel ne souscrit pas des bons au porteur sur leur anus.

voila, çà c'etait pour la partie pression. Bon courage aux Dirty Dozen ! et bien sur merci de leur aimable participation.
Titre: Re:du buzz dans les épinards
Posté par: Winteria le Septembre 02, 2006, 14:24:00
Bon alors, retrouver ce MP...
Titre: Re:du buzz dans les épinards
Posté par: nihil le Septembre 02, 2006, 14:30:03
J'accepte de jouer les réservistes si l'un des douze mercenaires vient à disparaitre dans la nature et à mettre en péril la survie de cette initiative. Mais à cette seule condition.
Titre: Re:du buzz dans les épinards
Posté par: lapinchien le Septembre 02, 2006, 14:41:54
Ok c'est bien. alors maintenant je commence la partie Buzz publicitaire à la con pour assommer les foules de lecteurs abrutis et qu'ils lisent bien sûr l'oeuvre collective qui sera publiée mardi (si çà ne perturbe en rien le rythme des publications programmées j'entends)

Au compte goûte je vais révéler ici des informations croustillantes sur la réalisation de ce projet pharaonique. Afin que les foules s'entousiasment, que des fans clubs et autres lobbies de pression se créent et justement qu'ils exercent leur boulot de connards lobotomisés benevoles et reclament ensuite leur drogue aupres des auteurs ainsi qu'aupres des responsables de la publication zonarde ainsi qu'aupres des organismes delivrant des aides aux jeunes createurs ainsi qu'aupres des gens tres riches qui pourraient être des mécènes desintéressés au point de vue retour sur recette ainsi qu'aupres des directeurs de studio d'Hollywood pour que la version cinematographique de l'oeuvre soit mise en chantier. J'inivte d'ailleurs les fans à ne pas hésiter à ce prostituer ou à vendre leur organes ou a s'engager à devenir acteur dans des snuf movies pour que tous ces décideurs forment tout un réseau de faisseaux convergeant où qu'ils oeuvreraient tous pour que le projet se realise. Si vous voulez commencer par vous prostituer aupres des auteurs, du redac chef , ou du metteur en scene , c'est un bon debut aussi.

Alors pour toutes ces raisons que j'ai deja oublié. Je vais faire en sorte de verser de l'eau au moulin et vous mattraquer d'infos inutiles et de produits derives que vous acheterez tres cher pour que collectivement nous tous nous portions tres haut l'etandard de ce magnifique projet qui resumera les années 2000 dans le futur à sa simple évocation.
Titre: Re:du buzz dans les épinards
Posté par: lapinchien le Septembre 02, 2006, 14:43:20
Citation de: nihil le Septembre 02, 2006, 14:30:03
J'accepte de jouer les réservistes si l'un des douze mercenaires vient à disparaitre dans la nature et à mettre en péril la survie de cette initiative. Mais à cette seule condition.

houla va pas les tenter, malheureux ! pasce que c'est pas une mais 12 desistations qu'on va avoir sur le dos.

alors voici deja le premier trailer :
http://www.youtube.com/player2.swf?video_id=tPVgFTepHbw&l=20&t=OEgsToPDskIce6819c5YrX_O0Xzapt7v&nc=16763904
Titre: Re:du buzz dans les épinards
Posté par: Boboskin le Septembre 02, 2006, 15:24:49
Chef, chef, j'ai mal aux doigts là.

Oui, fallait pas les mettre dtc, je sais.

Bref, non mais si nihil tu veux enfin j'veux dire y a pas de problèmes, je peux te prêter ma partie, en plus j'ai rien compris au jeu là, c'est quand que y a carton rouge ?


Parsken fête, je ne sais pas si vous êtes au courant, mais je joue Andromaque, non plus en mars 2007, mais le 20 sepetemebere 2002 ha non enfin celui là qui arrive quoi.



"Oui, puisque je retrouve un ami si fidèle dtcs, ma fortune va prendre une face nouvelle, et déjà son courroux semble s'être adouci cmb"




Ou alors je peux faire ma partie en Alexandrin, et tout le monde meurt à la fin en pleurant un bon coup comme une sale tapette de grecs avec une jupette bleu ciel et des chaussures à pom-pom


Voilà
Titre: Re:du buzz dans les épinards
Posté par: lapinchien le Septembre 02, 2006, 15:39:31
Citation de: Boboskin le Août 26, 2006, 15:39:56
Moi je veux bien le faire
Mais tu ne seras pas d'accord

J'ai plus qu'à prendre des pinces en fer
Et à me lacérer le cu le corps

c'est pas toi qui voulais enfaire deux ? Si tu veux faire ton chapitre en alexandrejardins peut importe mais les peronnages ne doivent pas mourir à la fin.
Titre: Re:du buzz dans les épinards
Posté par: Boboskin le Septembre 02, 2006, 15:46:21
Féchiéééé


J'veux pas le faire ce truc j'ai pas le temps et j'aime plus.


Je passe par la case départ et je touche mon père


Non mais en plus c'est toi là, tu dis que tu veux que ça soit drôle, je sais pas faire ça moi.

J'veux bien faire un truc mais ça sera genre nuul.


Ce mec à le sens de la fête ou quoi ?

Bon.

Tant pis.


BONTEMPI LA BATTERIE QUI FAIT PI PI
Titre: Re:du buzz dans les épinards
Posté par: lapinchien le Septembre 02, 2006, 15:57:06
http://www.youtube.com/player2.swf?video_id=a-gW3RbJd8U&l=21&t=OEgsToPDskLI5vU7yOlk6Xf4bVx2sQ6I&nc=6724044
Titre: Re:du buzz dans les épinards
Posté par: Boboskin le Septembre 02, 2006, 16:01:37
http://www.youtube.com/watch?v=dP_tfVGKxdE
Titre: Re:du buzz dans les épinards
Posté par: Glaüx le Septembre 02, 2006, 16:45:53
Bobo, tu coupes le net, tu passes dans Word, tu écris ton texte en une heure trente comme c'était prévu au départ, et tu postes.

T'auras évité de perdre trois heures à rien foutre en geignant ici pour te défiler, t'auras fait ton texte, et tu seras libre pour apprendre ton texte.

A ton service, j'aime bien faire le coach.



Titre: Re:du buzz dans les épinards
Posté par: Glaüx le Septembre 02, 2006, 16:46:56
Ah pardon, j'ai oublié la ponctuation. Je reprends :



Citation de: Glaüx le Septembre 02, 2006, 16:45:53
Bobo, tu coupes le net, tu passes dans Word, tu écris ton texte en une heure trente comme c'était prévu au départ, et tu postes.

T'auras évité de perdre trois heures à rien foutre en geignant ici pour te défiler, t'auras fait ton texte, et tu seras libre pour apprendre ton texte.

A ton service, j'aime bien faire le coach
, connard.
Titre: Re:du buzz dans les épinards
Posté par: Boboskin le Septembre 02, 2006, 17:05:28
Ce ton autoritaire ...

Cette violence contrôlée ...

Une force, une souffrance, une virilitude, un crâne dégarnie ...

QUOI ?


Attends t'es chauve et tu me dis ça ?


Fuck off, je vais faire jouer mon chat avec les restes de mon pénis, c'est beaucoup plus mieux.
Titre: Re:du buzz dans les épinards
Posté par: lapinchien le Septembre 02, 2006, 17:24:51
dur... même le coup de la video du chat pour attendrir Boboskin n'a pas fonctionné.  nihil tu souhaites prendre son chat pitre ? (pas la video, hein)
Titre: Re:du buzz dans les épinards
Posté par: lapinchien le Septembre 02, 2006, 17:29:38
http://www.youtube.com/player2.swf?video_id=Rtzb0uX8VO0&l=28&t=OEgsToPDskI4BKoEZyvV8LmSM_kLrkQL&nc=16763904
Titre: Re:du buzz dans les épinards
Posté par: Dourak Smerdiakov le Septembre 02, 2006, 17:48:45
Un chat, c'est pas fait pour jouer avec, c'est fait pour tuer les rats.
Titre: Re:du buzz dans les épinards
Posté par: Ariankh le Septembre 02, 2006, 17:49:13
Et prendre tout ton lit la nuit.
Titre: Re:du buzz dans les épinards
Posté par: Dourak Smerdiakov le Septembre 02, 2006, 17:50:26
T'as des rats dans ton lit ?
Titre: Re:du buzz dans les épinards
Posté par: Winteria le Septembre 02, 2006, 17:57:05
Non, les restes de pénis de Boboskin.
Titre: Re:du buzz dans les épinards
Posté par: Abbe Pierre le Septembre 02, 2006, 19:48:03
Et servir de refuge à des tampax.

Sinon, aujourd'hui, j'ai vu des Glaüx dans la rue. Des gens chauves et profs, en vélo.
Faudrait que t'arrêtes de laisser tes semblables partout, ça devient animalier, comme phénomène.
Titre: Re:du buzz dans les épinards
Posté par: lapinchien le Septembre 02, 2006, 20:29:38
exclu: Aelez est reçue chaleureusement au sein de la team. Une séance d'écriture intensive s'en suit...

http://www.youtube.com/watch?v=Aiz_tvZlxnA (http://www.youtube.com/watch?v=Aiz_tvZlxnA)
Titre: Re:du buzz dans les épinards
Posté par: lapinchien le Septembre 03, 2006, 01:22:13
FAN ART :



(http://www.cinemovies.fr/images/data/affiches/Gaff932916882.jpg)

(http://www.cinemovies.fr/images/data/affiches/Gaff161764855.jpg)

(http://www.swarthmore.edu/Humanities/gmoskos1/working/semaine/12eggs.jpg)

(http://www.cineguns.com/divers/cinema/affiches/af00358.jpg)


(http://www.homevideos.com/movies-covers/Oceans%20Twelve.jpg)

Titre: Re:du buzz dans les épinards
Posté par: Winteria le Septembre 03, 2006, 07:55:51
La boîte de couilles, là, c'est le bureau des objets trouvés, ou bien ?...
Titre: Re:du buzz dans les épinards
Posté par: Aelez le Septembre 03, 2006, 10:03:51
Heureusement que t'as rajouté le "bien", on aurait pas compris...

EDIT : j'aime pas que les gens effacent leurs conneries pour que ce soit moi qui ai l'air d'une huitre.
Titre: Re:du buzz dans les épinards
Posté par: nihil le Septembre 03, 2006, 14:03:14
Alors LC, t'as déjà récupéré des chapitres ou comme d'hab, tout le monde attend la dernière seconde du temps réglementaire ?
Titre: Re:du buzz dans les épinards
Posté par: lapinchien le Septembre 03, 2006, 14:11:31
j'ai toujours rien et si je devais faire un topo çà serait pas très enthousiasmique.

liste de ceux que j'ai vu trainer dans le coin et qui devraient rendre leur copie pour lundi minuit moins une si tout ce passe bien :

Glaüx
Astarté
Abbé Pierre
Aka
Ryolait
Ariankh
Aelez
Winteria
Malax

Liste des gens que je n'ai pas vu dans le coin depuis la semaine dernière, mais peut être qu'ils sont encore en vacance ces cons putain, mais peut être qu'il sont morts au combat dans d'autres guerres qui n'etaient pas la mienne :


Lemon A
Simili
Inv

Titre: Re:du buzz dans les épinards
Posté par: Malax le Septembre 03, 2006, 14:13:56
T'inquiète, je suis là, faut juste que je rush ma partie parceque j'ai pas branlé grand chose.
Titre: Re:du buzz dans les épinards
Posté par: lapinchien le Septembre 03, 2006, 14:13:58
Je crois que je vais tenter de faire un mailing d'alerte si je retrouve les adresses de tous ces gnous.
Titre: Re:du buzz dans les épinards
Posté par: Inv le Septembre 03, 2006, 14:16:33
C'est bon, j'en ai fait la plus grande partie, ce sera surement de la merde mais au pire je rejetterai la faute sur le fil conducteur.
Titre: Re:du buzz dans les épinards
Posté par: lapinchien le Septembre 03, 2006, 14:16:59
tiens je viens de voir passer un Inv.
Titre: Re:du buzz dans les épinards
Posté par: lapinchien le Septembre 03, 2006, 14:22:03
Inv, tu dis çà alors que t'as le dernier chapitre, la conclusion de l'experience ? Bordel de fion, c'est la partie dont tout le monde rêve. C'est comme si t'aimais pas le blanc de poulet ou que tu jettais les noisettes dans les Nuts.

Titre: Re:du buzz dans les épinards
Posté par: Aelez le Septembre 03, 2006, 15:07:41
Fini, je t'envoie ça incessamment sous peu.
Titre: Re:du buzz dans les épinards
Posté par: Ariankh le Septembre 03, 2006, 15:45:27
C'est bon, j'ai rien foutu mais il reste 33 heures encore.
Titre: Re:du buzz dans les épinards
Posté par: Glaüx le Septembre 03, 2006, 16:02:41
s4IL LE FAUT J4APPORTE L4ORDI DEMAIN AU BAHUT ET J4TAPE LE MACHIN EN CLASSE? HAHAHA;;;

c4EST PAS "( P4TITS CONNARDS QUI VONT M4EN EMPËCHER? FERAIT BEAU VOIR? OUAIS §§

cE SERA POST2 EN TEMPS ET EN HEURES ET EN FRAN9AIS BORDEL, COMME DE JUSTE, MON CAPITAINE §
Titre: Re:du buzz dans les épinards
Posté par: lapinchien le Septembre 03, 2006, 16:17:29
Des nouvelles du front :

-J'ai envoyé aux 12 salopiaux un beau SPAM pour leur rappeler leur devoir. (Lemon A et Simili avant qu'on envoit les St Bernards en rute merci de donner des signes de vie)

-Aelez qui a remplacé haut la main Boboskin le déserteur, qui a bien voulu jouer le rôle de la seconde roue de secours du carrosse est la premiere a avoir envoyé son chapitre finalisé... L'armée c'est aussi çà. Faire des exemple en foutant la honte à ceux qui ont reçu la ligne directrice de leur chapitre il y a 3 semaines et qu'ont toujours pas commencé.

- Et tic et tac et tic et tic et tac
Le temps qui passe ne revient pas...
Et tic et tac et tic et tic et tac
Le temps qui passe ne revient pas...
Et tic et tac et tic et tic et tac
Le temps qui passe ne revient pas...
Et tic et tac et tic et tic et tac
Le temps qui passe ne revient pas...
Et tic et tac et tic et tic et tac
Le temps qui passe ne revient pas...
Et tic et tac et tic et tic et tac
Le temps qui passe ne revient pas...
Et tic et tac et tic et tic et tac
Le temps qui passe ne revient pas...
Et tic et tac et tic et tic et tac
Le temps qui passe ne revient pas...
Et tic et tac et tic et tic et tac
Le temps qui passe ne revient pas...
Et tic et tac et tic et tic et tac
Le temps qui passe ne revient pas...
Et tic et tac et tic et tic et tac
Le temps qui passe ne revient pas...
Et tic et tac et tic et tic et tac
Le temps qui passe ne revient pas...
Et tic et tac et tic et tic et tac
Le temps qui passe ne revient pas...
Et tic et tac et tic et tic et tac
Le temps qui passe ne revient pas...
Et tic et tac et tic et tic et tac
Le temps qui passe ne revient pas...
Et tic et tac et tic et tic et tac
Le temps qui passe ne revient pas...
Et tic et tac et tic et tic et tac
Le temps qui passe ne revient pas...
Titre: Re:du buzz dans les épinards
Posté par: Inv le Septembre 03, 2006, 16:22:35
Fini, reste juste deux-trois coups de ponceuse à passer et c'est bon.
Titre: Re:du buzz dans les épinards
Posté par: Winteria le Septembre 03, 2006, 16:22:54
Pas encore commencé, je vais faire ça entre deux DM de vacances, certainement.
Titre: Re:du buzz dans les épinards
Posté par: lapinchien le Septembre 03, 2006, 16:35:55
Pendant la lecture du chapitre d'Aelez j'etais plié de rire... En même temps, ce chapitre, c'est un petit peu aussi mon enfant trisomique à la naissance duquel j'aurais assisté.
Titre: Re:du buzz dans les épinards
Posté par: lapinchien le Septembre 03, 2006, 16:58:33
Arfff, Inv vient d'envoyer sont chapitre et j'ai failli m'etoufer dans mon vomi de pleurer mon pipi de rire. Le chapitre colle bien à celui d'Aelez, par contre je trouve que la fin est un peu vite expédiée mais je ferais des ajustements globaux de toutes manières pour que tout soit cohérent.
Titre: Re:du buzz dans les épinards
Posté par: nihil le Septembre 03, 2006, 17:15:56
Je me propose pour fignoler le travail final et passer les derniers coups de ponceuse, histoire de bien homogénéiser.
Titre: Re:du buzz dans les épinards
Posté par: Astarté le Septembre 03, 2006, 17:16:39
Euhhh...tu mets la pression là..."plié de rire"..."pleurer mon pipi de rire"...

Titre: Re:du buzz dans les épinards
Posté par: Winteria le Septembre 03, 2006, 17:20:11
Ouais, ça donne envie de pisser par les yeux.
Titre: Re:du buzz dans les épinards
Posté par: lapinchien le Septembre 03, 2006, 17:20:20
Astarté> Oui c'est fait expres. En verité je me suis autoaspergé de gaz hillarant avant de lire.

nihil> on fait comment. Je t'envois les chapitres dans le bon ordre au fur et à mesure qu'ils arrivent  et que je passe une première fois dessus? Comme tu connais pas l'histoire je pense que çà serait le mieux. C'est à drire que je t'enverrais le 1er, le 2nd, ect...
Titre: Re:du buzz dans les épinards
Posté par: nihil le Septembre 03, 2006, 18:02:42
Tu m'envoies tout quand t'as tout.
Titre: Re:du buzz dans les épinards
Posté par: lapinchien le Septembre 03, 2006, 18:20:03
mon nez, paul et ta toux ? (étienne Daho)
Titre: Re:du buzz dans les épinards
Posté par: Simili le Septembre 03, 2006, 18:32:08
Ouais j'arrive, je devais baiser ces 5 derniers jours pour vider la soupape, enfin bref.
Ca sera livré à temps.
Titre: Re:du buzz dans les épinards
Posté par: lapinchien le Septembre 03, 2006, 19:06:50
J'étais sûr que le harcellement moral finirait par payer.

sinon la brièveté à çà de bon qu'on peut faire des choses plus intéressantes apres.
Titre: Re:du buzz dans les épinards
Posté par: Glaüx le Septembre 03, 2006, 19:12:58
Posté.
Titre: Re:du buzz dans les épinards
Posté par: lemon A le Septembre 03, 2006, 19:29:05
Ouais j'suis là.

Je commence ce soir et finalise demain
Titre: Re:du buzz dans les épinards
Posté par: Astarté le Septembre 03, 2006, 19:43:38
Je commence demain et je finalise après-demain
Titre: Re:du buzz dans les épinards
Posté par: Abbe Pierre le Septembre 03, 2006, 20:14:22
Je finis demain, mais pour savoir quand je commence, je vous prie de demander à mon avocat.
Titre: Re:du buzz dans les épinards
Posté par: Malax le Septembre 03, 2006, 20:24:35
C'est envoyé.
Titre: Re:du buzz dans les épinards
Posté par: lapinchien le Septembre 03, 2006, 20:42:30
Alors je vous préviens la contribution de Glaüx va faire très mal. J'espère que derrière sa va suivre. En tout cas il est maintenant clair que dès le départ çà commence très fort. rire, provoque, style, tout, tout, c'est fou !
Titre: Re:du buzz dans les épinards
Posté par: Glaüx le Septembre 03, 2006, 20:57:20
(http://priceminister.speedera.net/img.priceminister.com/cover/22486330)



Patrick Sebastien Gomez, c'est fou.
Titre: Re:du buzz dans les épinards
Posté par: lapinchien le Septembre 03, 2006, 21:10:28
Malax a balancé sa contribution. Je suis venu, je l'ai vue, je me suis chié dessus. (VENI, VEDI, MSUISDCHI)
Titre: Re:du buzz dans les épinards
Posté par: lapinchien le Septembre 03, 2006, 21:17:43
Le nombre des chapitres rendus à l'avance augmente ce qui va surement foutre la pression à ceux qui sont dans les temps. L'important c'est de faire dans le drolatique alors pas la peine de speeder. Enfin si vous n'avez pas encore commencé pensez à angoisser un peu.

2-Astarté
3-Abbé Pierre
4-Aka
5-Winteria
7-Lemon A
8-Ryolait
9-Ariankh
10-Simili
Titre: Re:du buzz dans les épinards
Posté par: Ryolait le Septembre 03, 2006, 21:37:40
Je suis en pleine rédaction, les idées fusent, je ne sais si le monde survivra à ce torrent de dialogues cons et de suspense à deux francs.
Titre: Re:du buzz dans les épinards
Posté par: Simili le Septembre 03, 2006, 21:53:41
C'est con, maintenant qu'on a dit que tout ce qui avait été envoyé était super, je vais me chier dessus comme j'ai du mal à supporter la pression, je me lance.
Titre: Re:du buzz dans les épinards
Posté par: Simili le Septembre 03, 2006, 22:34:21
Sinon ca avance.
(http://img217.imageshack.us/img217/7059/lapinpq5aj2fd2ey0uk.jpg)
Titre: Re:du buzz dans les épinards
Posté par: lapinchien le Septembre 04, 2006, 01:45:43
Je viens de rigoler tres fort comme un con à la lecture du chapitre qu'a posté Ryolait. Je pense que mes voisins vont appeler les flics aussi, je vous laisse faut que je charge ma carabine.
Titre: Re:du buzz dans les épinards
Posté par: Astarté le Septembre 04, 2006, 07:55:47
Ryolait>Tu veux bien être mon nègre pour un cake aux olives ?
Titre: Re:du buzz dans les épinards
Posté par: Ryolait le Septembre 04, 2006, 08:09:52
Je décline cette proposition. Je refuse d'être nourri.
Titre: Re:du buzz dans les épinards
Posté par: Winteria le Septembre 04, 2006, 18:00:14
Juste pour dire que ma contribution sera envoyée en temps et en heure, général, et qu'il n'est donc pas nécessaire de spammer ma boîte mail.
Titre: Re:du buzz dans les épinards
Posté par: Winteria le Septembre 04, 2006, 19:08:48
Tiens d'ailleurs, tu as un MP, lapinchien.
Titre: Re:du buzz dans les épinards
Posté par: lapinchien le Septembre 04, 2006, 19:14:50
arrfff je me suis gouré dans les conventions collectives, en fait les temps à employer sont bien sûr passé simple + imparfait

parce que passé composé + imparfait = texte d'el Def
Titre: Re:du buzz dans les épinards
Posté par: Ariankh le Septembre 04, 2006, 19:23:08
Pas la peine de s'inquiéter, on a encore 4h30.
Titre: Re:du buzz dans les épinards
Posté par: lapinchien le Septembre 04, 2006, 19:26:36
c'est 30minutes de plus que pour une dissert... tu vas pas chialier ?
Titre: Re:du buzz dans les épinards
Posté par: Astarté le Septembre 04, 2006, 19:39:04
Trop tard pour le changement de temps
Titre: Re:du buzz dans les épinards
Posté par: lapinchien le Septembre 04, 2006, 19:42:49
ton texte veut dire quelquechose ?.. Je veux dire en français ?
Titre: Re:du buzz dans les épinards
Posté par: Astarté le Septembre 04, 2006, 19:55:40
Ouais mais dans Mon français
Titre: Re:du buzz dans les épinards
Posté par: Abbe Pierre le Septembre 04, 2006, 20:08:59
J'ai bientôt fini.
(Message pour la postérité de 23h45)
Titre: Re:du buzz dans les épinards
Posté par: lemon A le Septembre 04, 2006, 20:10:43
Bon beh finalement je vais le faire dans les conditions du direct. J'avale une conserve et je m'y colle.... (dslé)
Titre: Re:du buzz dans les épinards
Posté par: Winteria le Septembre 04, 2006, 20:27:07
Voilà, c'est envoyé.
Titre: Re:du buzz dans les épinards
Posté par: Simili le Septembre 04, 2006, 20:42:19
Bientôt fini, enfin j'ai fait 10%, ca avance à une vitesse folle.
Titre: Re:du buzz dans les épinards
Posté par: Simili le Septembre 04, 2006, 20:45:01
il est à noter que je ne sais pas si les personnages se vouvoient, le correcteur risque d'avoir du boulot.
Titre: Re:du buzz dans les épinards
Posté par: Malax le Septembre 04, 2006, 20:53:21
On m'a dit qu'ils se tuetoyaient.
Titre: Re:du buzz dans les épinards
Posté par: Ariankh le Septembre 04, 2006, 20:54:45
Je vais ptet commencer, en fait.
Titre: Re:du buzz dans les épinards
Posté par: lapinchien le Septembre 04, 2006, 21:16:12
Malax dans ton chapitre ils se connaissent deja. Si les personnages se rencontrent pour la premiere par contre, à vous de voir.
Titre: Re:du buzz dans les épinards
Posté par: Ariankh le Septembre 04, 2006, 21:20:48
J'ai finiiiii, comme dirait mon voisin de 5 ans après avoir chié.
Titre: Re:du buzz dans les épinards
Posté par: lapinchien le Septembre 04, 2006, 21:38:31
trop hérisson de rire le chapitre de Winteria j'en suis tout fistfucké. Je passe à celui d'Ariankh.
Titre: Re:du buzz dans les épinards
Posté par: lapinchien le Septembre 04, 2006, 21:54:33
Ariankh t'as un MP.
Titre: Re:du buzz dans les épinards
Posté par: Ariankh le Septembre 04, 2006, 22:13:29
C'est de mauvaise augure, on dirait que j'ai fait le con.
Titre: Re:du buzz dans les épinards
Posté par: Winteria le Septembre 04, 2006, 22:30:43
Ouais, il a même pas fait caca dans la bouche de Glaüx de rire après l'avoir lu. T'es dans la merde.
Titre: Re:du buzz dans les épinards
Posté par: Aka le Septembre 04, 2006, 22:35:59
Désolée mais ça va être du bâclé : des heures que je galère et énormément de boulot pour ma rentrée de demain.
En plus les réactions de LC à la lecture des autres chapitres m'ont démoralisées.

Bref, je poste ça dans une heure maxi. Mea culpa.
Titre: Re:du buzz dans les épinards
Posté par: lapinchien le Septembre 04, 2006, 22:39:51
T'inquiete donc pas, je mens.
Titre: Re:du buzz dans les épinards
Posté par: Aka le Septembre 04, 2006, 22:47:11
Ouais même je m'en veux là. En plus j'arrive pas à être drôle en pensant en même temps au programme de français en 3ème. Si tu peux repasser derrière ça fera pas de mal.
Titre: Re:du buzz dans les épinards
Posté par: Ariankh le Septembre 04, 2006, 22:49:54
LC, ca te convient pour moi ? Non parce que bon, c'est pas tout ca, mais le tampax.

3/10.
Titre: Re:du buzz dans les épinards
Posté par: Abbe Pierre le Septembre 04, 2006, 22:50:05
Ce que vient de dire Aka est une invitation à la sodomie.
Titre: Re:du buzz dans les épinards
Posté par: Aka le Septembre 04, 2006, 22:56:15
LC message.
Titre: Re:du buzz dans les épinards
Posté par: Astarté le Septembre 04, 2006, 23:01:01
Désolée mais ça va être du bâclé : des heures que je galère ...
En plus les réactions de LC à la lecture des autres chapitres m'ont démoralisées tôt ce matin.

C'est posté

Titre: Re:du buzz dans les épinards
Posté par: Aka le Septembre 04, 2006, 23:05:49
Ouais bah moi je me retire de la vie politique en me fouettant si vous voulez mais je n'y arrive pas. Je sais tout le monde va être très mécontent et vouloir me frapper, mais je ne peux pas finir ça ce soir. J'ai proposé à LC de terminer demain et j'ai envoyé ce que j'ai pu écrire.
Désolée pour les 12 autres mais c'est pas la bonne période pour moi pour ce genre d'intiative, j'aurais dû le prévoir.
Titre: Re:du buzz dans les épinards
Posté par: lapinchien le Septembre 04, 2006, 23:07:12
Hello je suis dans les vapes grave et je vais m'effondrer de fatigue. Je devrais dormir mais j'ai plein de taf alors acceptés toutes mes excuses mais  çà serait bien de reporter le truc à demain soir. Envoyez moi vos textes  via MP. L'important c'est de faire un trucc bieennnnzzz z zzzzzzzz........
Titre: Re:du buzz dans les épinards
Posté par: lemon A le Septembre 04, 2006, 23:09:36
Donc on a jusqu'à demain ?

Ok, puisque vous insistez (putain sauvé !)
Titre: Re:du buzz dans les épinards
Posté par: Aka le Septembre 04, 2006, 23:09:20
LC devrait être canonisé.
Titre: Re:du buzz dans les épinards
Posté par: Ariankh le Septembre 04, 2006, 23:10:11
Putain, bande de stakhanovistes. tous fini a l'avance.
Titre: Re:du buzz dans les épinards
Posté par: Astarté le Septembre 04, 2006, 23:10:32
Saloperie c'est posté peux plus fignoler
Puis je me casse en vacances mercredi
Titre: Re:du buzz dans les épinards
Posté par: Abbe Pierre le Septembre 04, 2006, 23:11:19
Alleluïa !
Titre: Re:du buzz dans les épinards
Posté par: Astarté le Septembre 04, 2006, 23:11:45
pfff
Titre: Re:du buzz dans les épinards
Posté par: Simili le Septembre 04, 2006, 23:26:02
Merde il me reste 36 minutes, arg je suis con, quelle idée d'avoir des amis qui parlent.
Titre: Re:du buzz dans les épinards
Posté par: nihil le Septembre 04, 2006, 23:30:41
Relis le topic sur la fin, tu constateras que tu as désormais 24h 36min.
Titre: Re:du buzz dans les épinards
Posté par: Winteria le Septembre 04, 2006, 23:31:59
Aka, tu nous emmerdes avec tes menstruations.

Et puis toi, lapinchien, toi qui nous emmerdes avec ça depuis plus d'une semaine... gniiiiiiii gnii gnii

YAAAAAAAAAAAAAAAAATAAAAAAAAAAAAAA §§§§§§§§

Je vais m'édenter sur mon bois de lit.
Titre: Re:du buzz dans les épinards
Posté par: Aka le Septembre 04, 2006, 23:37:19
Tiens ça manquait les blagues de merde sur les menstruations féminines. C'est vrai, à quoi bon faire dans l'originalité ?
Titre: Re:du buzz dans les épinards
Posté par: lemon A le Septembre 04, 2006, 23:57:15
Bande de nazes !
A quoi ça sert d'envoyer un texte à l'avance quand on peut l'envoyer au dernier moment ?
Z'avez voulu jouer les premiers de la classe et maintenant vous l'avez dans l'cul !
Encore une leçon d'vie dans vot' gueule !

Titre: Re:du buzz dans les épinards
Posté par: e-dwarf le Septembre 05, 2006, 00:04:52
Je crois que j'ai relâché mes sphincters à force de rire.
Titre: Re:du buzz dans les épinards
Posté par: Winteria le Septembre 05, 2006, 19:00:36
Citation de: Aka le Septembre 04, 2006, 23:37:19
Tiens ça manquait les blagues de merde sur les menstruations féminines. C'est vrai, à quoi bon faire dans l'originalité ?

Non mais c'était pas contre toi, ni contre la merveilleuse gente féminine, c'était juste que... eh ben. Tu vois, je...

Et puis merde.
Titre: Re:du buzz dans les épinards
Posté par: lapinchien le Septembre 05, 2006, 20:51:52
Aujourd'hui vous n'y couperez pas. est ce que les retardés heu... les retardataires heu ... non les retardés ont fini leur chapitre ?
Titre: Re:du buzz dans les épinards
Posté par: Aka le Septembre 05, 2006, 20:54:50
Du tout, j'essaye de soudoyer nihil pour me remplacer mais il ne veut pas. Je vais faire un truc bidon histoire qu'il n'y ait pas un gros trou au milieu de l'histoire et oublier les initiatives à plusieurs un certain temps.
Titre: Re:du buzz dans les épinards
Posté par: lapinchien le Septembre 05, 2006, 20:57:08
ton dernier post consernait Blogule Rouge, pas vrai ?
Titre: Re:du buzz dans les épinards
Posté par: Aka le Septembre 05, 2006, 20:58:42
Ah non même pas en plus, disons que je vais au moins oublier les initiatives où il y a un délais que je ne peux pas tenir.

Tu voudrais pas le faire toi mon chapitre par hasard ? haha !
Titre: Re:du buzz dans les épinards
Posté par: Abbe Pierre le Septembre 05, 2006, 21:02:27
Je t'envoie mon chapitre avant minuit, LC.

Par contre, si ça continue toutes les semaines et que ça foire pas avant parce que tous les connards se sont coupés tout ce qu'il y'avait de saillant en eux pour ne plus pouvoir taper sur un clavier, je t'enverrai les autres chapitres les samedis ou dimanches, pour cause d'internat psychiatrique.

Donc, les résumés, ça serait bien de pas les avoir le jour-même, au moins pour moi.
Titre: Re:du buzz dans les épinards
Posté par: Aka le Septembre 05, 2006, 21:03:31
Lèche cul.
Titre: Re:du buzz dans les épinards
Posté par: Abbe Pierre le Septembre 05, 2006, 21:08:53
Fonctionnaire à seins.
Titre: Re:du buzz dans les épinards
Posté par: Aka le Septembre 05, 2006, 21:11:08
Je suis pas fonctionnaire, je serais pas débordée sinon.
Titre: Re:du buzz dans les épinards
Posté par: Abbe Pierre le Septembre 05, 2006, 21:12:04
A seins.

Voilà.
C'est une insulte qui se suffit à elle-même, en fait.
Titre: Re:du buzz dans les épinards
Posté par: Abbe Pierre le Septembre 05, 2006, 21:14:08
Je ne sais pas si placer un CMB après mon message précédent m'auto-vannerait du cul la gueule ou donnerait à ma bite une intelligence propre.

C'est triste, comme dilemme.
Titre: Re:du buzz dans les épinards
Posté par: Aka le Septembre 05, 2006, 21:19:50
Myra me remplace, elle a eu les instructions. Myra est désormais ma meilleure amie à jamais.

Je vous fait pas de lettre d'excuse, je pense que vous n'en avez rien à foutre de mes raisons.

Sur ce, je vais dormir une vingtaine d'heures.
Titre: Re:du buzz dans les épinards
Posté par: myra le Septembre 05, 2006, 21:25:02
A noter que minuit chez moi correspond à 2h du matin chez vous, par conséquent je vais le rentre à minuit GMT.
Titre: Re:du buzz dans les épinards
Posté par: lapinchien le Septembre 05, 2006, 21:27:17
t'habites au beau milieu de l'atlantique ?
Titre: Re:du buzz dans les épinards
Posté par: Ariankh le Septembre 05, 2006, 21:35:24
Citation de: Abbe Pierre le Septembre 05, 2006, 21:14:08
C'est triste, comme dilemme.

CTB
Titre: Re:du buzz dans les épinards
Posté par: Abbe Pierre le Septembre 05, 2006, 21:37:09
Non, fallait répondre "lemme".
Pauvre con.
Titre: Re:du buzz dans les épinards
Posté par: lemon A le Septembre 05, 2006, 21:43:25
Salut,
Ca va ?
Titre: Re:du buzz dans les épinards
Posté par: Astarté le Septembre 05, 2006, 21:52:19
Moi ça va
Titre: Re:du buzz dans les épinards
Posté par: e-dwarf le Septembre 05, 2006, 21:59:45
CMBDTC
Titre: Re:du buzz dans les épinards
Posté par: Simili le Septembre 05, 2006, 22:22:33
On dit un ou une tentacule?
Titre: Re:du buzz dans les épinards
Posté par: nihil le Septembre 05, 2006, 22:27:18
On dit des tentacules, comme ça on se fait pas chier.
Titre: Re:du buzz dans les épinards
Posté par: Inv le Septembre 05, 2006, 22:27:23
Un tentacule.
On dit un dictionnaire aussi.
Titre: Re:du buzz dans les épinards
Posté par: lapinchien le Septembre 05, 2006, 22:30:50
il reste 4 chapitres et 1h30 sauf pour la femme de l'atlantide...

Ch3-Abbé Pierre
Ch4-myra
Ch7-Lemon A
Ch10-Simili

Titre: Re:du buzz dans les épinards
Posté par: lapinchien le Septembre 05, 2006, 22:46:12
Au fait, le chapitre d'Astarté m'a presque fait péter de rire mais finalement en essayant de retenir j'me suis mis à bander... Tout le monde n'a pas la chance d'avoir un rectum monté comme un balon de baudruche... tuituuûû tuituuûû tuituuûû tuituuûû tuituuûû tuituuûû
Titre: Re:du buzz dans les épinards
Posté par: nihil le Septembre 05, 2006, 22:50:08
Si la lecture de ces mêmes chapitres ne m'occasionne pas le même genre d'hilarité outrancière que tu décris depuis que tu reçois des chaîtres, je demande le remboursement.
Titre: Re:du buzz dans les épinards
Posté par: lapinchien le Septembre 05, 2006, 22:54:02
tu acceptes les tickets restaurant ?
Titre: Re:du buzz dans les épinards
Posté par: Astarté le Septembre 05, 2006, 22:56:57
"Presque fait "péter de rire...j'ai le temps de retoucher ma copie si ty veux
Titre: Re:du buzz dans les épinards
Posté par: lapinchien le Septembre 05, 2006, 23:02:15
attention les attouchements sur les copies mineures sont répréhensibles par la loi...


Pas touche à ta copie , elle est très bien comme çà.
Titre: Re:du buzz dans les épinards
Posté par: Astarté le Septembre 05, 2006, 23:09:47
Bon bien, vais aller dans les bras de Morphér alors
Titre: Re:du buzz dans les épinards
Posté par: Astarté le Septembre 05, 2006, 23:10:50
Morphée
Titre: Re:du buzz dans les épinards
Posté par: lemon A le Septembre 05, 2006, 23:12:22
Bon c envoyé.
J'espère que ca correspond un minimum au bizness.

Lapinchien n'hésite pas à me MPïser si fo que je change des trucs ou quoi que se soit.
Titre: Re:du buzz dans les épinards
Posté par: Abbe Pierre le Septembre 05, 2006, 23:47:24
Envoyé. Putain, il me reste 14 minutes. J'aurais dû prendre ma pause, entre temps.
Titre: Re:du buzz dans les épinards
Posté par: Simili le Septembre 05, 2006, 23:47:07
Fini, je relis, corrige et j'envoie.
Titre: Re:du buzz dans les épinards
Posté par: Simili le Septembre 05, 2006, 23:56:25
Envoyé.
Titre: Re:du buzz dans les épinards
Posté par: Abbe Pierre le Septembre 05, 2006, 23:56:59
Bonjour. On peut m'expliquer pourquoi le message de Simili, posté 17 secondes avant moi apparaît après ?
Je pense que ce sujet est en étroite liaison avec un organisme vaudou.
Je pense que nous finirons enculés par des scribes.
Titre: Re:du buzz dans les épinards
Posté par: Simili le Septembre 05, 2006, 23:59:10
Tu veux une explication scabreuse ou une explication sensée?
Titre: Re:du buzz dans les épinards
Posté par: Abbe Pierre le Septembre 06, 2006, 00:00:32
Une explication scarabée fera l'affaire.
Titre: Re:du buzz dans les épinards
Posté par: Simili le Septembre 06, 2006, 00:02:19
T'auras rien capricieux.
Titre: Re:du buzz dans les épinards
Posté par: nihil le Septembre 06, 2006, 00:10:13
Bon on attends que Myrä par la grâce de son décalage horaire donc ?
Titre: Re:du buzz dans les épinards
Posté par: Ariankh le Septembre 06, 2006, 00:22:47
Haha, elle vous a eu.
Titre: Re:du buzz dans les épinards
Posté par: Abbe Pierre le Septembre 06, 2006, 00:25:58
s.
Titre: Re:du buzz dans les épinards
Posté par: myra le Septembre 06, 2006, 00:35:02
Voilà, posté
Titre: Re:du buzz dans les épinards
Posté par: nihil le Septembre 06, 2006, 01:06:19
Sauf que maintenant on a perdu Lapinchien. Tant pis, ce sera pour demain, ou un peu plus tard, le temps qu'on fasse les retouches.
Titre: Re:du buzz dans les épinards
Posté par: lapinchien le Septembre 06, 2006, 01:31:43
çà ne passait pas via MP alors je t'es envoyé un mail.
Titre: Re:du buzz dans les épinards
Posté par: nihil le Septembre 06, 2006, 01:33:14
Bien reçu. Je te laisse faire tes corrections pendant que je lis le premier jet, je repasserai un coup de polish après.
Titre: Re:du buzz dans les épinards
Posté par: Dourak Smerdiakov le Septembre 06, 2006, 01:34:44
Pas besoin, il a du polish à la maison.

edit : ceci était un commentaire de gros connard, vous pouvez lui jeter des cacahouètes
Titre: Re:du buzz dans les épinards
Posté par: nihil le Septembre 06, 2006, 01:40:12
LC dans ton mail tu as attribué le chapitre 10 à Myra, alors que ça devrait logiquement être de Simili, c'est bien ça ?
Titre: Re:du buzz dans les épinards
Posté par: lapinchien le Septembre 06, 2006, 01:40:56
Je pense faire çà demain car çà fait beaucoup  même si globalement çà va.
Titre: Re:du buzz dans les épinards
Posté par: lapinchien le Septembre 06, 2006, 01:41:50
CMB
Titre: Re:du buzz dans les épinards
Posté par: nihil le Septembre 06, 2006, 01:44:54
Ouais il se fait tard et y a effectivement une foutue tartine de connerie... On attend demain.
Titre: Re:du buzz dans les épinards
Posté par: lapinchien le Septembre 06, 2006, 15:20:41
au fait tu souhaites publier les textes 1 par 1 ?
Titre: Re:du buzz dans les épinards
Posté par: nihil le Septembre 06, 2006, 15:24:18
Je sais pas encore, mais pour le moment, je penche plutôt pour un seul texte, douze ça va faire violent à encaisser au niveau de la file d'attente.

J'ai commencé à lire et en fait je sais pas si je vais retoucher quoi que ce soit. Pour peu que tu passes avant moi pour corriger les quelques incohérences avant moi, j'aurai plus rien à faire. C'est sur que je peux toujours rajouter des vannes ou corriger des tournures, mais ce serait un peu nier le principe du texte fait à plusieurs de lisser et homogénéiser ainsi les styles. Quoi t'en penses ?
Titre: Re:du buzz dans les épinards
Posté par: nihil le Septembre 06, 2006, 15:41:46
Par contre j'échange la publication de cette immondice multiforme contre quelques commentaires intéressants sur le texte d'Imax. Tel est le prix. Si.
Titre: Re:du buzz dans les épinards
Posté par: lapinchien le Septembre 06, 2006, 15:42:06
Je propose qu'on le bazard tel quel et que chaque auteur assume ce qu'il a pondu.
Titre: Re:du buzz dans les épinards
Posté par: nihil le Septembre 06, 2006, 20:17:01
Je confirme, la débilité de ce truc est incurable, je publie tel quel si tu veux bien.
Titre: Re:du buzz dans les épinards
Posté par: lemon A le Septembre 06, 2006, 20:28:32
Bon ben alors on fait plus de retouches finalement, c ça ?
Titre: Re:du buzz dans les épinards
Posté par: nihil le Septembre 06, 2006, 20:33:40
Franchement, c'est peut-être pas la peine d'aggraver un cas aussi désespéré.
Titre: Re:du buzz dans les épinards
Posté par: Simili le Septembre 06, 2006, 20:52:11
On peut m'expliquer pour le "ceci n'est pas un gonzo littéraire" en page d'acceuil?
Titre: Re:du buzz dans les épinards
Posté par: lapinchien le Septembre 06, 2006, 20:55:18
C'est le titre que j'ai donné à l'histoire, sachant
qu'un gonzo c'est un film pornographique sans scénario à la con dont le but est de montrer une succession de scène de sexe barbares sans queue ni tête... heu enfin si... enfin non... mais... heu... tu sais très bien de quoi je veux parler arrête de faire ton innocent !
Titre: Re:du buzz dans les épinards
Posté par: nihil le Septembre 06, 2006, 20:55:05
Je l'explique dans l'intro du texte, mais tu peux chercher la définition de gonzo sur Wikipédia.

A noter que le texte devra paraitre en deux parties : en un bloc il excède la taille maximale autorisée pour un texte (je savais même pas qu'il y en avait une...)
Titre: Re:du buzz dans les épinards
Posté par: nihil le Septembre 06, 2006, 20:56:21
LC, on publie tel quenelle, où y a des modifs à faire ?
Titre: Re:du buzz dans les épinards
Posté par: lapinchien le Septembre 06, 2006, 20:58:05
On le balance tel quel c'etait experimental apres tout et çà perdrait de son interet que de lisser les angles, vu que tout le monde à joué le jeu de pondre son chapitre sans avoir lu celui des autres. Les incherences çà fait partie du charme de la chose et en plus j'ai envie de glander et pas me taper la correction.
Titre: Re:du buzz dans les épinards
Posté par: Astarté le Septembre 06, 2006, 20:58:09
Simili c'est google qui l'a dit :

Qu'est-ce que le journalisme gonzo ? C'est le journalisme écrit par un gonzo pour les gonzos dans le style gonzo. Soit : un journalisme à la première personne, férocement subjectif, où le journaliste est lui-même acteur de ce qu'il raconte. Rien à voir, mais alors rien du tout, avec le récit distancié, neutre, « objectif » , s'en tenant strictement aux faits. Si Hunter Thompson raconte une bagarre, c'est qu'il est dans la bagarre. Et qu'il l'a peut-être lui-même provoquée.

Titre: Re:du buzz dans les épinards
Posté par: Simili le Septembre 06, 2006, 21:03:40
Ouais, moi je pensais à la définition d'Astarté plutôt qu'à celle de LC. Et donc je comprenais pas bien le rapport.
Sinon "Gonzo Highway" de Thompson c'est particuliérement bien niveau lettres d'insultes.
Titre: Re:du buzz dans les épinards
Posté par: lapinchien le Septembre 06, 2006, 21:04:24
dixit wikipeda :

La pornographie gonzo est un genre de films pornographiques qui se caractérise principalement par son absence de tout scénario et de toute intention narrative.


Aspects sociologiques et psychanalytiques [modifier]
La pornographie gonzo est un genre en plein développement. Il se caractérise principalement par son absence de tout scénario et de toute intention narrative. Il met généralement en scène une femme avec un ou plusieurs hommes. Ces films se caractérisent par leur brutalité et leur absence quasi-totale de recherche esthétique. Ils visent essentiellement à susciter chez le spectateur, généralement masculin, une excitation voyeuriste teintée de domination.

Comme souvent avec la pornographie, le développement de ce genre nous renseigne sur l'état des relations entre les hommes et les femmes dans les sociétés occidentales. A une époque où la domination masculine tend à laisser place à une forme d'« égalité » sur le plan de la liberté sexuelle, la pornographie Gonzo donne aux spectateurs l'illusion de la maîtrise sexuelle des hommes sur le corps des femmes. En cela, il constitue bien un genre basé sur une fiction faisant des femmes des objets sexuels consentants, sans pudeur ni retenues.

Comme toute pornographie, le Gonzo est la mise en scène de fantasmes sexuels dont la réalisation « dans la vie » est difficilement conciliable avec le developpement de l'autonomie sexuelle des femmes. En ce sens, le Gonzo est bel et bien une fiction narrative, une illusion. L'image des femmes véhiculée dans ce type de production rappelle celle d'une « esclave sexuelle » dans lequel tout dialogue et toutes relations sont abolis, et où le désir masculin fait sa loi. Ainsi, dans un certain sens, le Gonzo constitue une forme de revanche -illusoire- des hommes sur des femmes ayant acquis une forme achevée d'automomie sexuelle et sociale. Ce genre donne aux spectateurs masculins une forme de satisfaction narcissique consistant principalement à actualiser des fantasmes d'emprise sur le corps féminin.

Comme toute pratique mettant en scène la domination sexuelle masculine, la pornographie Gonzo est appelée à s'enrichir de sous-genres concomitamment au développement de l'égalité réelle entre les hommes et les femmes. Ce mouvement général enregistré principalement dans les sociétés occidentales tend à brouiller l'image traditionnelle de l'homme, maître du rapport sexuel. En retour, les individus masculins recherchent dans la vision répétée de films pornographiques une forme de satisfaction des tendances pulsionnelles encouragées par leur éducation. La pornographie moderne apparaît ainsi comme l'ultime mise en scène des valeurs masculines de force et de domination associées à des fantasmes de soumission féminine - endurés en direct par des actrices sous-payées et violentées.

Mais le Gonzo semble peu à peu amené à s'éteindre, ou en tout cas à régresser dans les productions de films pornographiques. Ainsi, les actrices n'aimant souvent pas être filmées dans des conditions rudimentaires avec un mauvais éclairage et sans dimension artistique, il y a de plus en plus un retour en force des films scénarisés. Plus que cela, il commence à y avoir une idée de la pornographie « artistique ». Les gens défendant la pornographie comme un genre à part entière du 7ème art ne pouvant se résoudre à accepter le gonzo (dénué de tout sens artistique), ce sous-genre semble donc destiné à devenir bien minoritaire dans un genre qui pourrait voir levé, dans les années à venir, le tabou qui pèse sur lui.


Aspects économiques [modifier]
Cependant indépendamment du coté artistique ou psychologique le gonzo répond aussi et peut-être surtout à un intérêt financier.

Il est en effet très peu cher à produire, aussi bien sur le plan de l'équipement vidéo que par le recours à des comédiennes mal payées, souvent maltraitées et brutalisées au cours des gangs bangs ou des films de « démolition » (cf. les témoignages d'actrices comme Raffaëla Anderson, Adeline Lange, Priscila Sol, etc), recrutées souvent dans les milieux de l'échangisme et du strip tease, mais aussi utilisant des personnes exerçant une prostitution occasionnelle ou en difficultés économiques, ainsi par exemple sous la forme fréquente du sous-genre gonzo de casting d'amateurs.

De plus l'absence de scénario du gonzo implique des films très courts qui permettent d'être facilement diffusés et rentabilisés par internet.
Titre: Re:du buzz dans les épinards
Posté par: Astarté le Septembre 06, 2006, 21:06:36
LC t'as un turbo ?
Titre: Re:du buzz dans les épinards
Posté par: Simili le Septembre 06, 2006, 21:08:38
Il manie très bien le creuteul-c/creuteul-v surtout.
Titre: Re:du buzz dans les épinards
Posté par: lapinchien le Septembre 06, 2006, 21:09:56
ouais et la loupiotte de K2000 en bandeau anti sueur frontal
Titre: Re:du buzz dans les épinards
Posté par: Astarté le Septembre 06, 2006, 21:11:34
Comment un 20:58:18 s'imprime avant un 20:58:09 tu le sais toi Simili ?
Titre: Re:du buzz dans les épinards
Posté par: Simili le Septembre 06, 2006, 21:14:47
Ca me le fait à chaque fois, ca doit être parce que je suis le dernier des cons.


Effectivement:
http://img439.imageshack.us/my.php?image=lapin2000vl4.png
Titre: Re:du buzz dans les épinards
Posté par: lapinchien le Septembre 06, 2006, 21:18:16
c'est la retouche photo la plus extremiste que j'ai jamais vue